Le 11/12/07 j'attéris à Katmandou pour un sejour d'env. 15 j au Népal avec un ami. Nous sommes tous les 2 assez sportifs, aimons marcher, mais mes genoux supportent moins bien les escaliers et j'ai aussi très peu de résistance face au froid. On nous a...
Actuellement en séjour d'études à Bombay, j'apprécie la vie à l'indienne et découvre avec intérêt cette culture si différente de la mienne... Je prévois de voyager dans le sud du pays lors de mes weekends et pendant 10 jours à l'occasion du festival Diwali...
Mistig · 20 octobre 2007 à 12:40 · 2 participants · 1 861 affichages
Udaipur (Tripura)
Guides VF
Pourriez vous nous conseillez des villes, villages, paysages dans la région de UDAIPUR ou nous envisageons de loger et ainsi essayer de découvrir des situations inédites de la vie de tous les jours. Pensons demander l'aide d'un chauffeur qui pourrait...
Annedelille · 28 octobre 2007 à 12:34 · 3 participants · 1 662 affichages
J'aimerais passer 3 semaines (à partir du 8 décembre) dans l'Uttaranchal: Rishikesh, Dehra Dun, Mussoorie. Je n'arrive pas à trouver des renseignements sur cette région en hiver. Les trekkings ne sont plus possibles, mais les balades le sont-elles encore...
JeanLoup · 31 janvier 2004 à 22:15 · 14 participants · 17 272 affichages
Je pratique le yoga Iyengar et compte partir en Inde ; Ce pays étant tellement en avance sur nous quant il sagit de comprendre le sens de notre propre vie et d'y trouver ca propre sérénité, que je pense que l'on n'as bcp a y apprendre à y partir. J'espére...
Je pars dans le sud de l'Inde pendant 2mois d'avril à juin 2008 pour une formation de reporter video (ce qui voudra dire bouger!.. on a 3500km à parcourir -.-) Je me suis renseignée sur le pays, et apparemment j'arriverai en plein été, juste avant la...
Lilou34 · 17 octobre 2007 à 15:27 · 15 participants · 9 799 affichages
Avec mon ami on réfléchi à partir en inde en novembre version sac à dos. ce pays semble magnifique mais d'aprés des connaissances, cela reste difficile pour visiter hors circuit. merçi de nous renseigner car biensur nous savons à quoi nous attendre car...
Kawan95 · 23 août 2007 à 15:23 · 3 participants · 4 200 affichages
Je projette un voyage d'un mois avec un pote début 2008 au Sri Lanka, et nous aimerions bien (comme à nos habitudes en Asie) le faire en bécane. N'ayant aucune info sur les locations de moto dans ce pays, peut-être parmi vous avez des infos à nous founir...
Renata1 · 9 octobre 2007 à 22:08 · 3 participants · 3 528 affichages
J'envisage de visiter la vallée de Katmandou pour les fetes de fin d'année, avec un peu de randonnée pedestre, mais pas en altitude. Pensez-vous qu'il fera froid? quels conseils pouvez-vous me donner pour l'habillement et l'équipement? Merci!
Avec mon fiancé on part en inde 13 jours. on arrive à delhi. avant de faire des recherches, que pouvez vous nous conseiller sans non plus rester la journée sur les routes. on part en sac à dos, je suis habituée contrairement à mon ami qui à l'habitude...
Butterfly · 15 juin 2004 à 11:58 · 8 participants · 8 643 affichages
Je suis nouvelle, je suis d'origine indienne mais je n'ai été qu'une fois en Inde à 1 an:s Voilà, je vais passer 2 mois en Inde et on compte faire le tour (si on puis dire): Taj Mahal, les coins non touristiques et ainsi voir comment les indiens sont...
Nous arrivons à Chennai la nuit du 20 décembre (2 h du mat), je souhaiterais savoir s'il est possible de prendre directement un moyen de transport pour Pondichery, combien de temps faut-il compter en trajet? Merci de votre aide
Auver · 27 octobre 2007 à 21:02 · 6 participants · 5 441 affichages
Ma femme et moi partons 15 j en Inde en aout, mais ce continent est si vaste que nous ne savons pas trop d'où partir. On a pensé à Madras car il semble que c'est dans cet état que le climat est le + favorable. Y a-t-il suffisamment de choses à voir? Sinon...
Cappelli · 28 octobre 2007 à 21:45 · 1 participant · 3 846 affichages
J'expose mes photos sur l'himalaya indien (Ladakh et Darjeeling) durant tout le mois de Novembre au Zango Bar (58 rue Daguerre Paris 14éme). Venez nombreux!
Namasté, Je m'adresse à vous car c'est le premier voyager que je vais effectuer en Asie. Moi et mon ami, avons pour ambition de nous rendre au Rajasthan, à Jaipur, Agra... On cherche un hôtel dans la région du Rajasthan assez agréable avec un bon restaurant...
Johnosley · 16 mars 2006 à 23:01 · 6 participants · 3 145 affichages
Je sais je sais cette question revient sans cesse mais une fois que ce que l'on veut faire est clair.. reste plus qu'à choisir avec qui le faire Ce que nous cherchons est simple.. faire le grand tour des annapurna et l'EBC avec l'Island Peak. Nous avons...
Nadoe · 27 octobre 2007 à 10:22 · 4 participants · 1 855 affichages
Demande de visa inde, envoyer en recommander le 8 octobre je part le 21 novembre combien de temps sa demande pour le recevoir??? cordialement votre nadoe fr.360.yahoo.com/...
je recherche la recette de la pooja (ortographe a voir)...que j ai manger exlusivement dans le radjasthan; c du riz cassé cuit avec du safran..rechauffer le matin pour le petit dej...puis on y rajoute au dernier moments pate brisse frite...echalotte..t...
Projetant de passer par Manali pour rejoindre Dharamsala, nous nous demandions s'il était aussi judicieux de faire un petit tour (stop) à Shimla qui à l'air trés chouette puisqu'on va faire train + bus. il fait vraiment trés froid à mi novembre là bas...
Texane · 25 septembre 2007 à 13:31 · 10 participants · 3 937 affichages
Voila j aimerai partir seule tout le mois de mars et rentrer maxi mi avril. dans mon idée j aurai eu le temps de voir l inde (du nord) et le nepal mais a ce que g cru comprendre par d autre post c que 1 mois (1 mois 1/2 maxi) ne serrai pas suffisant pour...
Oswald13 · 27 octobre 2007 à 12:42 · 3 participants · 4 289 affichages
Nous avons reçus pas mal de médicaments basiques (aspirine, paraacétamol,, etc...) que nous aimerions ramener avec nous d'autant plus qu'ils sont encore bons pour plus d'une année mais nous avons peur de nous faire embêter à la douane lors du passage...
Guy33 · 21 octobre 2007 à 19:41 · 9 participants · 3 807 affichages
Voilà j'ai fait l'Inde du sud à plusieurs reprises mais je ne suis jamais allé dans le nord. Beaucoup de gens me disent que les indiens du nord sont moins cool que ceux du sud, que l'on a plus de mal à faire des rencontres. Si quelqu'un peut me donner...
Je vais partir en Inde au mois d'avril 2008 pour un job à Pondichéry, donc au sud, ou je serais bloqué du lundi au vendredi sur place, ensuite j'aurais une semaine de libre où je compte visiter le nord du pays. Alors voilà, j'ai besoin de vos précieux...
Rockstar22 · 25 octobre 2007 à 8:47 · 2 participants · 2 431 affichages
Je compte faire le tour des Annapurmas en avril prochain. Je voudrais savoir quels types de vetements il est necessaire de prevoir. Vetements Chauds? Style polaire et anorak? Ou un bon pull suffit? Duvet a prevoir? ou vetements de mi-saisons et les couvertures...
JULLEY Un ami guide ladakhi, TAshi, aimerait dès à présent ne plus passer par une agence locale pour pouvoir travailler et me demande de faire un peu de publicité pour lui pour que vous le contactiez directement pour faire un trekking ou une ascension...