Nous décollons le 27 septembre pour New Delhi et partons directement dans le nord à Manali. Nous cherchons de préférence un appartement pour loger environ 3 semaines, auriez-vous des idées, des adresses? Nous sommes un couple et un enfant donc pas besoin...
Myriam73 · 22 septembre 2007 à 18:44 · 2 participants · 1 653 affichages
J'ai lu dans le libe d'aujourd'hui que les maos s'etaient retiré du pouvoir mardi et qu'il prevoyait des greves pour octobre et un possible blocage des elections de novembre... je pars en oct nov en inde nepal et j'aimerais savoir si quelqu'un a des...
Nadoe · 21 septembre 2007 à 21:32 · 5 participants · 3 489 affichages
Je dois prendre souvent des trains en inde prochainement: train 1er classe couchette?? j'aimerai savoir si les prix sont cher?? -1er voyage de: chennai à haidarabad couchette 1er classe combien sa peut revenir par personne??? merci de bien m aider, je...
Fremen · 21 septembre 2007 à 23:18 · 2 participants · 2 976 affichages
je pars en Inde et vais faire mon trip en enfield 350, je voudrais en acheter une vieille pour pour pouvoir la faire ramener par la suite...la question depend de l'etat de la moto du kilpmetrage etc...mais que pensez vous de l'idee...l'acier indien...
Ishvara · 20 septembre 2007 à 17:20 · 7 participants · 6 854 affichages
Je souhaite partir en Inde mais j'aimerai acheter une carte de l'Inde avant de partir. Je ne trouve rien sur le net. J'aimerai une carte qui ai les même noms que les villes de la bas. C'est à dire pas en francais mais international je crois... Avez vous...
Dusala · 21 septembre 2007 à 20:31 · 4 participants · 2 610 affichages
Voici les conditions d'utilisation d'une carte Visa de la "Banque postale" ex "La poste" en Inde Commission de 3, 5€ par retrait dans les distributeurs Commission 6€ + 2% par retrait dans un guichet Commission de 2, 15 % sur les achats Pour l’achat des...
Je voudrais savoir si la periode des vacances de Paques pour aller visiter l'inde du Nord est la meilleure? Si non pourriez vous me dire laquelle est elle? merci magali
Voila, je suis a Katmandou depuis jeudi matin et c est que du bonheur! C est mon 1er voyage au Nepal donc je ne peux pas savoir comment cela se passe d'habitude ici, mais tout me semble calme, j'ai pas mal trainer dans la ville (merci Shree et Liona!)...
J'ai déja posté à propos de mon futur voyage au Kérala, mais j'ai besoin de vous pour préparer au mieux un itinéraire. Nous partons, mon ami, ma fille de 16 mois et moi du 22 novembre au 11 décembre. Nous arrivons et repartons par Cochin. Nous avons quelques...
T0utaf0n · 19 septembre 2007 à 22:39 · 10 participants · 9 831 affichages
Petit message pas très important, mais est-il possible de trouver des piles rechargeables en inde? J'allais en acheter en france mais je me suis dit que ce serait surement moins cher là bas... Autre chose, savez vous a combien sont a peu près les paquets...
En novembre je vais être de passage à Calcutta une journée. Durant cette journée ou peut-être une demi journée selon les horaires de mes vols, il y a t-il quelques que chose de particulier à visiter pendant ce petit lap de temps. Je sais il y a toujours...
Voila je souhaite me rendre 2 mois en Inde du sud vers la mi-novembre, ca sera mon "premier voyage". Je souhaite me rendre à Pondichery, quel serait mon itinéraire probable pour m'y rendre au plus près? Est ce que je suis obligé de m'arrêter a Bombay...
Darkvince7 · 20 septembre 2007 à 21:03 · 6 participants · 5 472 affichages
Existe-t-il un numéro de téléphone discount pour appeler de l'Inde ou du Népal vers la France? J'en ai trouvé un mais c'est un numéro anglais pour appeler de l'Angletterre vers l'étranger, je ne pense pas qu'il marchera...
Quelqu un peut il me renseigner sur le nombre de jours qu il faut passer a Jaipur pour avoir le temps de visiter les principaux sites sans etre trop speed mais sans non plus visiter la ville de fond en comble? est-ce plutot 2 ou 3 jours? D avance merci...
Lelivreur · 8 août 2007 à 2:06 · 2 participants · 2 571 affichages
Nous partons pour l’inde au mois d’octobre et après avoir lu quelques carnet de voyage et discuter avec des voyageurs, j’ai décidé d’essayer le ‘Dukorale’ puisque je suis assé fragile au niveau de mes intestin!!! Je voudrais savoir si vous avez déjà essayé...
Kathmandu: Trois bombes venaient d'exploser quasi-simultanément dans la Capitale Népalaise dont une dans un minibus tuant 2 personnes et blessant plus de 20 autres d'après les dépêches de la presse internationale... Quelqu'un a d'autres nouvelles plus...
Gosaikund · 21 septembre 2007 à 0:12 · 2 participants · 2 426 affichages
Nous devons partir (en couple) dimanche pour Ktm, et je me pose quelques questions coté sécurité...besoin d'avis, de conseils...vu les dernieres nouvelles politiques du pays. Est il a votre avis préferable de rester en montagne (pour nous du coté du langtang/gosaikund)...
Laure18 · 20 septembre 2007 à 5:27 · 3 participants · 2 581 affichages
Est ce que l'un (e) de vous sait comment reserver plusieurs trajets sur https://www.irctc.co... en ne payant qu'une fois à la fin de toutes les resa? Merci d'eclairer ma lanterne, Laure
Amandamere · 12 septembre 2007 à 6:38 · 10 participants · 2 837 affichages
Je suis allé en INDE le mois dernier pour la deuxième fois, je me suis vraiment éclaté dans ce pays de contraste...quand on a connu les délire de goa et que 3 jours après on ce retrouve à pleurer devant le Taj Mahal, ya de quoi se poser des questions...de...
Jenita · 3 mai 2006 à 9:12 · 12 participants · 3 383 affichages
Je pars en Inde 2 mois juillet et aout. Je reste un mois a Pondichery ou je fais un stage, j'ai l'intention de visiter Bangalore, madras et d'autres villes autour, puis je remonte au nord, en passant par hyderabad, bombay, rajasthan, benares, delhi. Je...
Lelivreur · 19 septembre 2007 à 3:16 · 3 participants · 2 668 affichages
Je quitte pour le Rajasthan jusqu'à Varanasi dans deux semaines et j’aimerais avoir votre aide sur un sujet très important pour moi. Le sujet est d’ordre alimentaire!! Je souffre d’une allergie mortelle aux fruits de mers et aux poissons. Je ne crois...
Zouqi · 17 septembre 2007 à 16:31 · 4 participants · 1 666 affichages
JE vous écrit ce petit message afin de partager une passion: les voyages! D ici l année prochaine ; avec mon ami ; nous aimerions partir pour un périple de deux à trois semaines en Inde. Plus pércisement à Hampi. Nous recherchons des personnes qui pourrait...
Myriam73 · 17 septembre 2007 à 17:50 · 6 participants · 3 458 affichages
Dans un mois je pars pour mon premier voyage en inde mais j'ai encore quelques questions... on atterie vers 5h30 du matin a l'aeroport est il facile de trouver des taxis ou autre transport a cette heure la pour aller dans le centre ou pas? comment fait...
Nous préparons un séjour de 3 semaines dans le Rajasthan pour l'année prochaine. En étudiant un peu les différents avis sur ce forum nous avons vu qu'il était possible de dormir dans le désert. C'est une expérience qui nous tente mais malheureusement...
Nadoe · 10 septembre 2007 à 14:27 · 3 participants · 3 451 affichages
Ayurvedics § ANTI MOUSTIQUE ELECTRIQUE.. Modifier | Supprimer | Citer | Répondre BONJOUR POUR MOUSTIQUE A ACHETER SUR PLACE EN INDE //CHERCHE ANTI MOUSTIQUE ELECTRIQUE (boite rouge) avec des recharges liquides OU LE TROUVER EN PHARMACIE OU DES BOUIBOUI...