Je pars samedi pour seulement 2 semaines en Inde. J'arrive à Bombay à 4h du matin et ensuite je pensais partir vers le sud jusqu'à Gokarna...Mais il semblerait qu'il risque de pleuvoir beaucoup les prochains jours et ne restant pas tres longtemps je n'ai...
J'ai une question un peu farfelue mais bon, je la pose quand meme: Savez vous si il existe un endroit (bar, alliance francaise...) ou je puisse voir le match de rugby de la france vendredi? Je sais bien que l'on ne voyage pas pour retrouver les memes...
Après un premier voyage aux Andamans inoubliable j'envisage d'y retourner en avril 2008. Je voulais savoir si des bateaux partaient encore de Calcutta à cette période ou si je serais contrainte de prendre l'avion? J'ai visité le site www.and.nic.in/ qui...
Marclamarre · 6 septembre 2007 à 19:36 · 2 participants · 1 910 affichages
J'aimerais savoir si le plus gros de la mousson est terminé au Népal? Est-ce que les 2 dernières semaines de septembre (en général, et pas spécifiquement pour 2007) est trop tôt pour envisager un voyage de trekking ou s'il vaut mieux considérer le début...
J aurai 20jours sur place en inde du nord et je voulais votre avis sur mon itineraire? itineraire1/delhi (4jours), ajmer (2jours), jodhpur (2jours), mont abu (2jours), udaipur (3jours), jaipur (2jours), agra (2jours), benares (3jrs). itineraire2/delhi...
Lelivreur · 15 septembre 2007 à 15:04 · 8 participants · 5 453 affichages
Après avoir lu un peu sur divers sujet sur l'Inde, une discussion revient souvent a propos des anti-moustiques. Est-ce si pire que ça? Nous comptons faire le Rajasthan jusqu'a Varanasi en octobre et je ne comptais pas me prévoir d'anti-moustiques. Est-ce...
ValerieM · 17 septembre 2007 à 12:13 · 3 participants · 4 118 affichages
Je compte faire le trek Pokhara-Jomson-Mukti... (et retour en avion) début novembre. (et oui, habitués de ce forum, vous le savez déjà, je vous rabâche un peu les oreilles avec ça) Qqn saurait-il me dire les températures approximatives que je vais rencontrer...
Je pars en Inde du Nord avec deux de mes amies du 11 août au 1er septembre. Nous avons prévu le programme suivant: Arrivée samedi 11 aôut à New Delhi (quel hotel réserver, comment s'y rendre depuis l'aéroport?) Dimanche à New Delhi: acclimatation lundi:...
J'ai l'occasion d'aller une semaine au Kerala fin octobre. Oui je sais c'est peu mais c'est mieux que rien. Que me conseilleriez-vous? J'y vais avec mon fils de 12 ans. Où faire des balades en éléphant? Quels sont les endroits où on peut faire du backwater...
Comme j ai des surplus de bagages comment faire pour envoyer un colis de 20kg à chennai le moin cher possible même si sa prend 3 mois je pars que fin novembre merci pour votre aide et gracieusement votre usha
ValerieM · 22 août 2007 à 11:17 · 8 participants · 4 211 affichages
Au cours de mon voyage au Népal je compte faire quelques balades à pied (durée: d'une demi-journée à 2 jours) autour de Kathmandou et Pokhara. Auriez-vous un bon livre de balades à recommander pour en pas se perdre et ne pas louper les choses intéressantes...
Bub · 25 février 2005 à 16:49 · 5 participants · 6 470 affichages
Je pratique le trek assez régulièrement surtout Hautes Alpes, en septembre dernier je suis allé faire un petit tour solo en pré-cordillère des andes. J'envisage mon prochain grand trek au Népal ou au Tibet pour 3 semaines sans forcément de sommet mais...
Rulio · 17 septembre 2007 à 9:38 · 2 participants · 1 660 affichages
Vais partir en inde dans 1 mois je cherche a savoir la durée des transport en train et en avion entre: goa --> bangalore bangalore -->chennai chennai --> calcutta benares --> bonbay benares --> madras merci beaucoup de vos reponse julien...
Je me suis renseigné pour faire le trajet en train de Bangalore à Goa et j'ai trouvé un trajet de 14h. Ca me parait énorme, connaissez vous un autre moyen de faire le trajet? De plus y'aurait il des sites internet d'horaires de bus? Je sais qu'en Inde...
Raphripcurl · 16 septembre 2007 à 12:32 · 4 participants · 2 802 affichages
Je prepare mon voyage de 7 mois et j'ai ecore quesque questions sur mon séjour en Inde. Combien de temps cela prend de faire son VISA pour l'inde à Bangkok??? Pour la demande de visa j'ai vu qu'il fallait montrer un billet d'avion de sorti, mais je pensais...
Slom43 · 8 février 2007 à 21:28 · 9 participants · 3 485 affichages
Je prévois faire un voyage de 3 sem au népal en novembre 2007. En fait, il reste 19 jours quand on calcule le voyagement aller & retour (je pars de montréal). J'aimerais faire un trek et visiter la vallée de katmandou, et si possible aller au parc de...
Je cherche des renseignements précis sur le trajet de Delhi à Kathmandou: Moyens de transport, coût, temps que cela pourrait prendre en comptant large. Et enfin, comme j'ai entendu dire que de la frontière indo- népalaise, on pouvait prendre un bus jusqu'à...
J'ai quitte la france au mois de fevrier par la route et suis actuellement en Inde. Je compte etre de retour a la mi-decembre de cette annee. Je n'ai pour le moment plus de moyens (a ma connaissance) de rejoindre la France par voie terrestre: Mes possibilites...
T0utaf0n · 15 septembre 2007 à 18:55 · 5 participants · 2 857 affichages
Voila comme c'est dit dans le titre, nous partons à 2 (2 filles de 20 et 23 ans) en Inde dans 1 mois pour 2 mois. Tout d'abord petite présentation de l'esquisse d'itinéraire que nous avons fait: J 1 à 10: Trajet Dehli - Kathmandou (train, car) J 10 à...
Nadoe · 13 septembre 2007 à 19:05 · 5 participants · 4 075 affichages
VOUS JOINS QUELQUES PHOTOS D HUILES ESSENTIELS QUI VIENT D AUROVILLE A PONDICHERRY JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUS TROUVER SES HUILES ESSENTIELS EN INDE... A CHENNAI...CAR J ARRIVE EN 1ER A CHENNAI JE RESTE UN MOIS...OU SE VENDENT SES HUILES ESSENTIELS...
Flowers7 · 29 août 2006 à 20:04 · 10 participants · 10 183 affichages
Bcp d'étrangers achètent une Enfield pr voyager en Inde, notamment les israeliens. Est-ce que l'un de vous l'a déjà fait? Si oui, je voudrais savoir si le nord de l'Inde est facile en moto, jusqu'à Manali par exemple.
Alors voilà. Je souhaitais aller faire un tour là bas à la mi novembre, mais à ma grande surprise tous les vols (jet airways) sont complets jusqu'au 5 janvier prochain!!! Pas possible d'obtenir quoi que ce soit du côté d'Indian airlines. A part le bateau...
Nomades2005 · 9 septembre 2007 à 3:44 · 2 participants · 4 314 affichages
Nous envisageons un tour du monde à vélo qui passera par le toit du monde (Tibet-Népal).Nous penssions le faire en vtt, mais nous venons de tomber en amour avec le tandem. Alors ca remet tout en question. Quelqu'un a-t-il roulé dans ces conditions en...
Jusqu'à ces derniers jours le vol Delhi-Jaisalmer était possible, suite à cela je contact une agence à Delhi pour me commander le billet, réponse de l'agence ce vol n'existe plus Avez-vous des infos Merci Vanouk
Je pars pour le Rajasthan à la fin du mois d'août. On a beaucoup entendu parler de la mousson en Inde... certes le pays est grand! Pourrait-on me dire si les pluies ont quitté le Rajasthan? N'ont-elles pas trop causé de dégâts, sur les routes, inondations...
J'ai lu plusieurs post sur ce sujet de trajet de Lhassa à Kathmandou par la route, mais différents prix sont donnés (2500, 5700, 15000 yuans). Quelqu'un a-t-il fait récemment le trajet et pourrait-il me donner le tarif. Je vais normalement le faire vers...
Un ami vient de rentrer d'un tour de trekking entre le kerala et le tamil nadu. endroits peu connus l'éco-tourism est en expansion offrant des randonnées accompagnées dans des lieux extraordinaires...h... sentiers battus. monique de kochi
Rulio · 12 septembre 2007 à 15:50 · 11 participants · 7 424 affichages
Vais partir pour un mois en inde je voulais savoir pour le laci si on peux en boire ou pas??? comment savoir si il est pas passé...??? MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS???? JULIEN
Samn · 26 juillet 2005 à 15:56 · 6 participants · 3 197 affichages
J'envisage de m'embarquer pour un voyage au long cours en solo avec dans l'idée de commencer par un séjour de plusieurs mois en Inde. La suite je n'y ai pas encore réfléchi. Je la laisse aux bons soins de la vie. Je ne connais rien à ce pays, je me dis...