Elissondo · 20 avril 2007 à 13:26 · 4 participants · 2 764 affichages
Namasté à tous et toutes, un petit service à demander si qq pars sous peu dans ce cher pays qui est l'Inde, qq pourrait il me ramener des crèmes BORO+ bien sur le paie le colis et les produits tenez moi au courant je n'en ai plus... merci d'avance
Nicole33 · 25 avril 2007 à 18:49 · 3 participants · 5 307 affichages
Je voudrais avoir une précision concernant le formulaire de demande de visa: Nom, prénom = nom de jeune fille ou nom marital? Nom antérieur, si applicable: à quoi cela correspond exactement??? Merci de me renseigner. Nicole.
1 Je dois passer par Bangalore en revenant d'un séjour au Népal. J'aurai donc du matériel et des vêtements de montagne dont je n'aurai pas besoin pour faire un tour en Inde du sud. J'aimerai bien pouvoir laisser, pendant quelques semaines, une partie...
D'après le Times of India paru hier après-midi 23 trains ont été annulés et il y a eu des manifestations "tendues". Parmi les annulations d'hier jeudi 31 mai: le Sarai Rohilla-Porbander Express, le Bareilly-Bhuj Express, l'Ahmedabad-Ashram Express, le...
Chlore · 30 mai 2007 à 9:10 · 1 participant · 1 432 affichages
Nous recherchons des informations sur le parc de nagarhole. est ce que vous y avez deja été? quelles sont les prestations offertes et les tarifs? merci d'avance pour vos reponses.
J'envisage de partir faire le Rajasthan avec mon mari et ma soeur fin juin, début juillet. J'aimerais connaitre votre avis svp concernant la saison, si on va avoir que de la pluie et surtout par rapport à ce qui s'est pssée dernièrement... aussi...
Kalakuta · 6 octobre 2004 à 14:47 · 6 participants · 2 309 affichages
Je pars en Inde du Sud (Tamil Nadu et Kerala) pendant 1 mois en Janvier. Je commence a regarder les guides. Habituellement, je suis cliente du Lonely mais je trouve qu'en l'occurence, les éditions datent un peu. J'ai vu que Rough Guides a une edition...
Je me rends pour 3mois au Cachemire et Zanskar et aimerai qq conseils de la part de personnes s'y étant rendues récemment: situation politique actuellle à Srinagar et au cachemire en général, y a t-il toujours des problèmes de racket dans cette région...
Hammet58 · 31 mai 2007 à 14:09 · 4 participants · 1 453 affichages
Je pars avec des amis en Inde du 5 juillet au 16 aout, et je voulais savoir s'il y avait une chance de pouvoir visiter un parc national, et voir la faune et la flore qui s'y rapportent?? car ds le Nord tous sont fermés, mais dans le SUD... merci de nous...
J'envisage de partir fin avril seule ou peut-être avec mon fils de 6 ans dans sa carriole pour faire en vélo la route Lhassa / Kathmandou. J'ai la carte, les étapes, je connais la route de Kathmandou à Tingri mais après Tingri jusqu'à Lhassa je ne connais...
J'arriverais a Bombay est ce trop violent comme transition? est ce que devrais bouger directemen vers goa ou Hyderabade j appréhende le fait de prendre directement après l'avion j'ai 18 ans je voudrais un endroit tranquil pour m'adapter avec un minimum...
Nous sommes 2 et préparons un voyage en Inde du Sud pour cet été, de mi-juillet à mi-août à peu près, pour une durée totale de 3 semaines et demie. C'est la première fois que nous allons en Inde et en Asie en général. Nos vols aller et retour sont des...
Pour plus de détails et de photos, cliquer ici: si belle la terre Depuis toujours (enfin disons depuis que j’ai eu l’âge de découvrir l’album de Tintin au Tibet!) je rêvais d’un voyage dans l’Himalaya. Finalement c’est au Népal que nous avons choisi d’aller...
Angela26 · 2 juin 2007 à 9:23 · 3 participants · 1 507 affichages
A tout hasard, est ce que quelqu un saurait si on peut rejoindre l Inde depuis la Thaillande par bus. C est peut etre un peu fou! mais j ai du temps et peu de moyen... Savez-vous egalement si Myanmar est un pays dangereux a traverser, surtout pour une...
J'aimerai savoir ou peut on acheter un Lonely planet (India or North India). Est ce possible de l'acheter dans le quartier de main bazaar? Merci à tous pour vos indications, David
Mitch92 · 19 mai 2007 à 15:48 · 9 participants · 8 790 affichages
Nous repartons, mais première fois pour ma douce, en septembre. Elle est tout aussi enchantée de découvrir ce beau pays que terrifiée par les éventuelles mains balladeuses, siflets et autres finesses dont nous les hommes avont le secret (mais comment...
J'ai vu qu'il y a déjà eu pas mal de discu sur le sujet... Mais je crois que ce n'était pas appliqué à la mousson ni plus globalement d'actu. Alors voilà nous partons, "à l'arrache" me semble être l'expression de mise avec mon cher et tendre, dans 3 semaines...
Remitos · 29 avril 2007 à 0:00 · 5 participants · 4 196 affichages
Je planifie un voyage de 6 semaines de début octobre à mi-novembre pour le Tibet et le Népal. Je me demande la meilleure façon de se rendre rapidement dans cette région (je n'ai pas envie de prendre une semaine pour rejoindre le Tibet) à partir du Canada...
On veut aller avec la vélo aux mois de setembre-novembre et faire Kunming-Kathmandu mais j'ai peur de le climat dans le camp base du Everest. Est-ce quelque personne a monté avec la velo dans ces mois? Il fait tres froid? Merci
Chlore · 28 mai 2007 à 13:40 · 5 participants · 14 142 affichages
J'ai consulté le site www.seat61.com/... qui fait la liste des differentes classes de train en inde. est ce que l'un d'entre vous à des renseignements sur la classe AC1, l'avez vous deja prise, quelles en sont vos impressions, etc... nous voudrions faire...
Zellige76 · 20 avril 2007 à 20:07 · 5 participants · 2 551 affichages
Voilou, Nous avons des congés les 3 1ères semaines de septembre, nous pensions partir au Népal, apparemment c'est la fin de la mousson, sachant que nous voudrions faire 1 trek, je voulais savoir si le temps ne sera pas trop mauvais à cette période? Et...
J'arrive à Manali le 7 au matin. Je connais déja Manali et Vashisht et aimerai avoir votre propre avis. Quel est donc votre village ou bourg préféré près de Manali ou ses environs et pourquoi? Merci d'avance à tous, David
Kyia · 31 mai 2007 à 16:36 · 3 participants · 1 369 affichages
Je souhaiterais savoir où me procurer une liste des vétérinaires indous (genre les pages jaunes ou bottin téléphonique où seraient répertoriées les professions libérales) et quel que soit la région en Inde! Merci beaucoup _Kyia_
Namasté Je viens de faire une recherche sur lun moteur de recherche, pour un vol aller/retour Paris Kathmandou en octobre, et il me propose un vol avec 2 escales (c'est un peu long certes) avec la compagnie Aeroflot russian airlines à 881.64€ TTC. Est-ce...
Je suis partir avec le Lonely planet l'année dernière et aimerais changer de guide de voyage. Certains d'entre vous ont t-ils déja essayer soit le FOOT PRINT ou le ROUGH GUIDE? (je compte l'acheter en Inde) J'aimerai connaitre vos avis sur ses deux guides...
Lemairebis · 24 mai 2007 à 20:19 · 4 participants · 3 873 affichages
Est ce que quelqu'un connais l'agence les portes de l'aventure au nepal j'ai trouvé cette agence sur internet www.portesaventure.c... les voyages qu'ils proposent m'interesse lionel
ZacInde · 30 mai 2007 à 14:25 · 3 participants · 2 790 affichages
J'aimerai tt simplement savoir si s'est avantageux d'acheter un appareil photo numerique 7mega pixel à quel moyenne de prix pourrais-je le trouver. merci de vos réponses.
Je repars au Nepal en novembre. Je compte rester dans la vallée de KTM, cependant, ne voulant pas me ballader avec trop d'argent liquide sur moi ; Pourriez - vous m'indiquer une ou plusieurs banques intéressantes (tant au point de vue commission et taux...