Airline · 12 mai 2007 à 12:55 · 4 participants · 3 037 affichages
Questions peut-être stupides, mais je voulais savoir s'il existe des coins en altitude assez frais dans le Tamil Nadu (pour récupérer de la chaleur un peu..) (Juillet). Et aussi existe t'il des beaux fonds pour nager un peu avec un masque et un tuba?...
Je souhaiterais partir une vingtaine de jours en Inde mais j'ai vraiment du mal à me décider entre l'Inde du nord et du Sud. Quels sont les avantages de l'un et de l'autre. Car je suis aussi bien attiré par des villes comme GOA ou AGRA et DEHLI J'attend...
Je prévois de rallier la Thailande à l'Inde pour l'hiver prochain car je dois me rendre à un mariage à Dehli fin février, comme j'aurai 2 mois devant moi, je pensais faire un tour en Thailande et de là, rejoindre ma copine à Dehli pour le mariage de notre...
On m'a dit que certains cols pouvaient etre bouchés. Je serais dans le nord de l'inde entre le 15 mai et le 15 juin. Leh est-elle accessible en ce moment? par la route, évidemment? autre question, vaut il mieux que je commence par faire un petit tour...
Katabolonga · 29 avril 2007 à 20:28 · 2 participants · 2 475 affichages
Rencontres avec le Père Yesumarian: En Inde, le combat des « Intouchables » contre l’exclusion et pour le développement. Le père Yesumarian est un jésuite indien de 51 ans ; c’est un avocat et c’est un dalit, un « Intouchable ». Nous ne savons pas bien...
Seb1603 · 10 mai 2007 à 0:39 · 3 participants · 1 387 affichages
Je pars avec un ami en fin d'année pour un séjour de 7 semaines au Népal. Dans le cadre de notre voyage, nous préparons un docu réalité. Nous cherchons donc des contacts qui nous permettrons de réunir assez d’informations pour consolider ce projet. Nous...
Est ce que quelqu'un pourrait me rencarder sur la météo en Inde du Nord à cette période. a priori mousson, mais bon...beaucoup de pluies ou sans plus? sinon des idées de circuits ou de choses particulières à faire ou à voir merci pour vos réponses
Mindra · 9 mai 2007 à 16:14 · 6 participants · 2 230 affichages
il s'agit de mon premier poste et je souhaiterai avoir des informations sur un voyage que je souhaiterai faire pendant l'été 2008. j'aurai alors presque 19 ans. j'aimerai bien aller en inde et ce sera ma premiere fois et tout seule, de ce côté on va...
Jmcristal · 19 avril 2007 à 2:07 · 5 participants · 2 584 affichages
Voyageurs! Je pars au Népal du 14 octobre au 14 décembre et compte faire 1 ou 2 treks. Aussi, afin de concrétiser, j'aimerais que quelqu'un me dise ce qu'il en est de l'obligation d'avoir un guide par une agence locale, dont je désire me passer. Par ailleurs...
Un message à tous ceux et toutes celles que j'ai croisé (e)s sur les sentiers des Annapurnas. Tout particulièrement: Manuela les trois drôles de dames de Charlie l'équipe de trekkers du Daulaguiri rencontrés à Marpha et surtout merci à la vosgienne qui...
L'un ou l'une de vous se rend-il (elle) a Khajurao (via Delhi - avion, sans doute) dans le mois qui vient? au moins deux jours. si c'etait pour la premiere fois, je peux expliquer les lieux et la procedure. car je souhaite transmettre deux livres d'anglais...
Claudraphael · 11 mai 2007 à 10:30 · 2 participants · 1 830 affichages
J'aimerais connaitre l'intensité de la mousson dans les contrefort de l'himalaya (almora, simla) et aussi dans la region Rishikesh et aussi Manali. Merci Cl
Virginie911 · 9 mai 2007 à 3:06 · 4 participants · 4 037 affichages
Quelqu' un est-il au courant d' un quelconque probleme au Sri-Lanka? Ma soeur doit me rejoindre en Malaisie, elle a trouve un vol pas cher sur le net avec Srilankan airlines mais son achat n' a pas ete valide. A priori, l' escale prevue au Sri Lanka avant...
Qui connaît cette guesthouse? J'envisage de réserver 2 nuits en juillet, on me propose aussi le transfert de l'aéroport. Est-ce une bonne idée? Par contre les prix proposés me semblent excessifs par rapport à ceux annoncés sur le site. (1995 roupies pour...
Avez vous une idée des meilleurs cout/coup pour un Paris KTM? Pour l'instant c'est un projet pour 2008, la derniere fois j'avais pris la "Bangladesh Biman" mais le vol n'existe plus Merci de votre reponse
Aurorelea · 9 mai 2007 à 17:18 · 6 participants · 2 270 affichages
Je pars en Inde pendant le mois de juillet. Je sais que c'est la mousson mais peut être qu'une partie de l'Inde est moins touchée par la pluie à cette période? Et si vous pensez à des choses spécifiques à emporter... Normalement j'ai pensé à tout mais...
Quelqu un a deja tente l experience? il fait en ce moment 40degre a Madras, alors je me demande si a Auroville la temperature est supportable... j ai cru lire quelque part que parce qu il y avait plein d arbres la bas l endroit beneficiait d un micro...
Sadajana · 10 mai 2007 à 16:01 · 2 participants · 1 509 affichages
J'ai besoin d'un conseil concernant le renouvellement du visa en Inde. Y a t'il un moyen de prolonger/renouveler le visa obtenu initialement à Paris en Inde? Je m'explique: Ma mère est partie en Inde avec un visa obtenu à paris (visa de 6 mois) et dont...
Je viens de mettre un message sur frontiere/Pakistan. Je voulais vous demander si c'est possible en 3 semaine, d'arriver à Dehli, de prendre un vol pour Leh, de se faire repousser en 4x4, pour commencer un trek en Inde, aller droit sur Karakorum range...
Je dois atterir à INDIRA GANDHI INTL. est-ce que vous avez des conseils préalables (change, taxis, transports en commun...) ensuite, vaut-il mieux que je me loge à delhi ou à new delhi? en pensant sac à dos et départ vers le radjasthan plus tard voilà...
Gwena · 29 juillet 2004 à 19:49 · 5 participants · 3 405 affichages
J'aimerai prochainement partir découvrir l'Assam et le Tripura, les 2 états je crois qui ne nécessitent pas de licences spéciales pour entrer. Le LP n'en parle pratiquement pas (surtout du Tripura) et je ne trouve guère d'information sur cette partie...
Tuxrouge · 10 mai 2007 à 0:29 · 2 participants · 2 382 affichages
Alors, ils sont comment in indes? nombreux et agressifs? je parle du nord de l'inde, autour de delhi ou dans les montagnes, en mai-juin) par ailleurs, j'ai pas envi de prendre le traitement anti-paludéen. jamais pris jusqu'à présent, même dans des régions...
J'aurais besoin d'un petit renseignement concernant les hôtels que l'on peut réserver à partir du net pour Bombay. J'arrive seule à 4h du mat le 23 mai et je pense que je me sentirais un peu plus rassurée de savoir que j'ai un lit qui m'attend quelque...
Namasté, Je réside à Montpellier et j'ai commencé à apprendre l'hindi, mais seule même avec une méthode cela me paraît fastidieux, si quelqu'un connaît une personne qui pourraît m'aider pour que je puisse progrésser dans cet apprentissage, je serais ravie...
Charaxes · 24 avril 2007 à 4:15 · 4 participants · 4 484 affichages
Ya des beaux cobras en Inde, je me demande si il y en a aussi dans les îles Andaman? faisant de l'entomologie je serais tout le temps en forêt et vu la forêt je me pose la question! Merci
Je compte partir en inde du nord en decembre 2007, vous parlez souvent de chauffeur est ce bien le prix, ça revient cher? ou se renseigner? merci de votre reponse
Ne pouvant pas me faire rembourser mon billet d'avion, je pars une semaine à Mumbai du 11 au 18 mai. je suis tres flexilble mais je m'interroge sur la periode actuelle (meteo, climat...). Ou me conseillez vous d'aller en ce moment? les regions les plus...
Camilla · 5 mai 2007 à 20:55 · 8 participants · 6 854 affichages
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il ya de bien à visiter dans cette région: himachal pradesh. Dramsala? Manali? j'y vais en aout, si cela dit à un voyageur qu'on se retrouve là bas. Si quelqu'un connait des gens sympa (réfugiers tibétains...) j'aimerais...