Je repars en Inde cet été et aimerai savoir si cela est interessant d'acheter son billet juste un ou deux jours avant? J'arrive à Delhi... Merci à tous pour vos renseignements
Fraichement arrivé avec un collegue a chennai pour le boulot, nous serions interresses par vos experiences, vos conseils sur les possibilitées en danse, spectacles, plans restos, musiques...chennai by night?, oasis de tranquilite (on sait jamais!) merci...
Dan1980 · 16 janvier 2007 à 19:45 · 4 participants · 2 872 affichages
Je viens de m'acheter un billet Bxl - Delhi du 12 juillet au 25 aout, et je voudrais savoir si entre vous il y a des filles qui sont déjà allées de ces cotées-la toute seules, si ce n'est pas trop dangereux, et les bons endroits où aller, seulement en...
Départ en juin pour 3 semaines en Inde, voici mon idée du parcours: Delhi - Agra - Sonagiri (y'a t'il un train direct Agra-Sonagiri?) - Datia - Orchha - Kajuraho? - parc de Bandavargh - Allahabad (vaut elle que l'on y séjourne?) - Vanarasi puis train...
Refltoinim · 12 avril 2007 à 12:36 · 3 participants · 1 936 affichages
Je voudrais simplement savoir s'il est possible de rentrer facilement en contact avec la population locale lorsqu'on voyage aux Maldives, ou si, au contraire, les autorités mettent des entraves aux interactions entre touristes et autochtones. Merci Martin...
Les billets sont pris sur Delhi et nous en sommes à rechercher un itinéraire varié et alléchant en vtt. Quelqu'un s'est-il déjà aventuré sur les pistes du Rajasthan, du Cachemire et/ou du Ladakh? Que penser d'un Srinagar - Leh? On espère récolter quelques...
Je souhaite partir au nepal et inde du nord et je recherche un guide pour faire le voyage, quelqu'un a des contacts??petit budget, cherche a loger chez les habitants si vous avez aussi des contacts??le prix aussi pour une voiture avec chauffeur pour l'inde...
Gandhi2005 · 1 juillet 2005 à 0:04 · 8 participants · 6 587 affichages
J'ai conscience que le bihar est un etat tres danngereux car le plus pauvre d inde mais j aimerai cependant aller as a decouverte que me conseillez vous comme lieu hormis gaya et bodgaya? je vous remercie candy
Clovoyage · 1 mai 2007 à 9:47 · 7 participants · 2 907 affichages
Je fais un voyage dans le sud de l'Inde, un tour de 3 semaines que j'envisage de prolonger par un séjour à Goa Pour y aller, avion ou train. Opodo propose des vols A/R à 120€ sur Sahara airlines. Le prix serait il plus interressant en l'achetant sur place...
Je souhaite me rendre a Bombay au mois d'octobre prochain mais je commence deja a prendre des renseignements. Par consequent, pouvez-vous me recommander quelques pensions ou hotels petits budget mais correct a Bombay (je voyage seule...). De preference...
Nous partons à 2 couples mi-juillet visiter le Rajasthan pendant 18 jours. Nous recherchons un guide chaufeur qui parle le français, car nous ne maitrisons pas l'anglais. Cela rendrait notre voyage bien plus intéressant car nous pourrions avoir des réponses...
Je continue ma pêche aux infos en vous lisant tous ausi souvent que je le peux mais bon, il y a tellement de messages sur VF!! 2 questions: est il envisageable d'aller sur Leh à partir de Dehli pour une dizaine de jours? est ce une bonne idée? sinon...
Qui pourrait me dire la meilleure solution (mais toutes sont les boienvenus) pour descendre depuis "Amritsar" jusqu'à "Bikaner". Combien de temps, belle route /paysages (?) et quels moyens...? merci d'avance
Des conseils, des adresses de logements, d'endroits pour les repas contacts avec les habitants?? autant de questions pour un futur voyage, l'automne prochain merci à ceux qui ont déjà découvert cette région et qui sauront nous guider pour une découverte...
Hakinoda · 1 mai 2007 à 18:58 · 2 participants · 1 420 affichages
Je navigue depuis une semaine et n' en connaît pas encore l' usage. Passionnée d' Inde et de spiritualité, je cherche à rencontrer pour discussions virtuelles ou réelles des voyageurs experts ou pas passionnés par ces 2 sujets et habitant dans la région...
Boudika · 29 avril 2007 à 22:22 · 5 participants · 2 240 affichages
Je vais aller faire un stage en Thaïlande de juillet 2007 à janvier 2008, je pars de paris mais mon problème, c'est que une fois sur place, j'aimerais en profiter pour voyager, et pour aller notamment en inde (ou ailleurs). quelqu'un a une idée de comment...
Fabd · 26 février 2007 à 13:11 · 12 participants · 6 275 affichages
Cet été, direction l'Inde, my first time! Quels livres me conseillerez-vous de lire avant? (en dehors des guides)Récits, roman etc...pour une bonne approche du pays. Merci aux amoureux de l'Inde! fab
Kipleurkiri · 23 mars 2007 à 16:10 · 8 participants · 2 827 affichages
Nous partons dans quelques jours en Inde et après une étape farniente à Goa, nous désirons visiter le Karnataka. Bien sûr, nous irons à Hampi. Y a-t-il une étape sympa (ou plusieurs) sur la route de Goa à Hampi? Quels autres endroits me recommandez vous...
J'aimerais savoir qui a déja fait ce trek. Si il est réalisable en partant à deux? mais comme je crois qu'il est beaucoup plus intéressant de prende un horseman et d'être plus à l'aise avec notre packtage, j'aimerais savoir si vous en avez a conseillée...
Je me rend en inde dans la période de aout a septembre dans la région de chennai j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment je peu aller jusqu'a nicobar a partir de la et si ca en vaut la peine..??? combien ca coute? combien de temps ca prend? etc
Magdablou · 17 avril 2007 à 15:02 · 2 participants · 11 802 affichages
La question est dans le titre! je voudrais acheter des produits indiens (dals, différents riz, épices...) Qui connaît une épicerie indienne ou proposant de tels produits, à Avignon, Marseille, ou région? merci!
Je voudrais me rendre à Delhi en novembre. Savez-vous quelle est la compagnie la moins chère? Est-il trop tôt pour réserver, dois-je attendre encore un peu? Merci à tous pour vos réponses Marie-Claude
Je pars à new delhi pour mai et juin 2007, j'aimerais avoir tous les bons conseils si possible pour que mon séjour se déroule pour le mieux et les choses essentielles que je dois apporter. A tout hasard, si vous y êtes pendant cette période n'hésitez...
Pacapaca · 29 avril 2007 à 11:50 · 2 participants · 1 573 affichages
Bien le bonjour, Je suis actuellement en Inde et je pense passer, enfin j'aimerais, vers le nepal debut juillet par mahendranagar, sur le cote ouest du pays. Avez-vous des infos sur la securite pour l'instant dans l'ouest du pays, au niveau des maoistes...
Duppyconquer · 30 avril 2007 à 14:02 · 2 participants · 2 369 affichages
Je repars en Inde cet été (3 mois et demi) et rejoind mon pote anglais. Concernant le permis pour le sikkim, j'aurai aimé savoir si c'était possible de l'obtenir en Inde et si oui en combien de jours? Egalement, nous n'aimons pas passe par des agences...
Je pars le 1 avril de bangkok a kathmandu avec un ami rencontre sur la route du viet nam ou a muris se projet et ni lui ni moi avont des affaires pour ce trek je voulais savoir quoi acheter et surtout ou on ma parler dans grand marcher a bangkok chattuchak...
Je pars au rajasthan en aout pour trois semaines avec mes 2 ados. J'aimerai faire deux trois truc sympa en plus du parcours classique et des temples. Avez vous des bons plans type Camel Camp (lequel, intérêt?), Elephant ride (idem) ou autre? Merci pour...
Je pars en inde dans dix jours et j'arrive a delhi et j'aimerais aller a manalli en avion?? j'imagine que je dois reserver à l'avance mais comment??????????? est ce que c'est possible via internet?? merci pour vos reponses.
J tremine pon trek au laddakh par manali notre equipe part à 16h30 de manali pour une arrivée a delhi le lendemain a 6h nous n'avons pas pris de journée tampon l'avion decolle pour la france a 0h50 quel est l'etat de kla route sur cette liaison merci
Kilijoe · 28 avril 2007 à 8:00 · 3 participants · 3 109 affichages
Quelqu'un pourrais -t'il me donner le lien afin de télécharger le document à remplir pour le visa (pas la demande de visa). J'ai téléchargé ce document sur le net il y a deux ans lorsque je suis parti là-bas mais je n'arrive plus à le retrouver. Merci...