Tikoun · 12 juin 2006 à 9:54 · 11 participants · 9 775 affichages
Je cherche un billet d'avion pas cher pour aller en inde rejoindre un ami indien à Cochin (inde du sud). Je trouve que 700€ le billet A/R est trop cher et je cherche une autre combine pour y aller. Si vous avez une idée... Partir de bruxelles ou londres...
Ca y est mon itinéraire est maintenant bouclé grâce à tous les conseils que j'ai glané sur ce site extaordinaire!!!!! Merci J'ai encore une question qui me chiffonne: combien de temps me faut-il pour joindre Trivandrum Bombay en train formalités comprises...
Je souhaiterais effectuer un stage de kathakali en inde du sud cet été pour une durée de deux semaines. Par contre, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour repérer une adresse sérieuse. Si vous avez des renseignements ou des idées sur la question...
Tidenver · 6 novembre 2006 à 23:27 · 6 participants · 3 715 affichages
Voila en gros je voudrais juste savoir si on peux faire un truk du genre: partir de l'inde passer par le nepal et le tibet et finir en chine... ET TOUT CA EN AUTONOMIE (ou du moins sans guide qui colle et voyage organisé a trois balles... heu nan a 45centimes!!)...
Ocre · 7 novembre 2006 à 22:32 · 3 participants · 3 514 affichages
Je ne suis pas une experte de l'informatique... je viens donc vous demander conseils. Je souhaite créer un blog pour mon voyage en Inde mais je me demande comment faire pour transférer les photos dessus. Si je branche mon appareil photo dans un cyber...
Je dois passer une nuit à Dehli en arrivant le 20 novembre. J'aimerais réserver par internet avant de partir pour qu'un taxi me conduise directement car j'arriverai vers minuit. Quelqu'un pourrait me renseigner un endroit sympa dans Parganj mais pas trop...
Paucar · 6 novembre 2006 à 14:50 · 12 participants · 6 077 affichages
Me voila de retour du Rajasthan! Tout c'est tres bien passe et nous avons eu 15 jours fabuleux. Voici notre itineraire pour ceux que cela interesse, avec mon opinion: 21 octobre Delhi: Stressante et polluee. Ne pas s'eterniser. Train de nuit pour Jaisalmer...
Gaetane2 · 5 novembre 2006 à 15:21 · 10 participants · 2 186 affichages
J'entends dire par certainnes personnes qu'il faut réserver l'avion, bus ou train plusieurs jours a l'avance, d'autres dise le contraire nous serons en inde19 novembre au 4 décembre, un séjour assez court, et ne voudrions pad rester bloquer a bombay...
Myrose · 9 novembre 2006 à 11:17 · 4 participants · 3 520 affichages
Je désire me rendre au Népal avec mes 2 enfants âgés de 6ans et demi (au moment du voyage). Même s'ils ont l'habitude de marcher (nous vivons en montagnes), existe t-il des treks accessibles aux petits. quel est en moyenne le prix d'un trek? Pour la mi-janvier...
Si vous n'avez qu'une petite journée, quelques heures, quelle est le lieu, la chose à voir à Delhi? Le plus beau temple par exemple? Ou le plus beau marché? Merci pour vos tuyaux! e
Je souhaite partir en Inde pendant 2 mois à partir de fin janvier. Je n'ai pas encore de "circuit" bien déterminé mais je souhaiterais arriver à Delhi pour repartir de Mumbai. Est ce faisable en si peu de temps sachant que la dernière étape serait surement...
Aktarvata · 8 novembre 2006 à 16:16 · 5 participants · 6 929 affichages
Voila je dois partir en inde cet été pdt un mois mais je ne sais pas quand j'ai une fourchette de mi-mai jusqua mi-septembre... pouvez vous me dire quelle est la meilleur periode pr partir, quelles sont les differentes températures... les avantages et...
JulieBoucl · 7 novembre 2006 à 11:14 · 2 participants · 1 364 affichages
Je suis actuellement dans une association dans le sud de l Inde. C est une ecole de musique traditionnelle pour enfants, et nous essayons actuellement d organiser une "tournee" dans la region de Goa pour fevrier 2007. Je recherche donc un maximum de contacts...
Zafiro33 · 7 novembre 2006 à 20:07 · 3 participants · 2 829 affichages
Je sais que la question des vaccins et du paludisme a déjè été abordée dans le forum, mais merci de me donner kkes autres précisions... contexte: 1) Je serai un mois en Indes - janvier 2007 -, et j'habiterai principalement chez des amis à environ deux...
Lebaladain · 28 octobre 2006 à 12:39 · 2 participants · 2 003 affichages
Udaipur (Tripura)
Guides VF
Le Ratan palace, c'est fait passer pour une guest house indiquer dans le lonely:sony guest house! vraiment pas cool!! je pence qu'un boicot s'impose! il faut arreter de nous prendre pour des cons! (et pour des dollard!
Une petit querstion de discussion... si vous me le permetez? Estr-cer raissonable d'emmener durant son trek voyage routards, son Ipod ou lecteur mp3? Trouverais du courant 220-240 volt par tout (hormis les coupures d'éléctricité plus au moins courantes)...
Jvkanmem · 5 novembre 2006 à 17:29 · 5 participants · 5 095 affichages
Je pars à la fin du mois de novembre au Rajasthan et dans la vallée du Gange et j'aimerais savoir si les gadgets genre bracalets ou lingettes anti-moustiques sont efficaces;si j'écoute mon médecin, il va me falloir au moins une valise de médicaments et...
Kluash · 9 octobre 2006 à 16:13 · 9 participants · 2 520 affichages
Est-il possible de snowboarder au Népal?? louer du matos sur place, stations?? Quelqu'un connait-il un endroit sympa? ça doit être un experience inoubliable..
Jour J moins 1... demain je pars pour le Kérala! J'ai besoin de votre aide car je crois me souvenir que l'un d'entre vous a mis un lien où il y avait une liste des mots et phrases usuels en malayalam. Je viens de faire quelques recherches et j'ai presque...
A la fin de Décembre, je pars vivre à Pondichéry pour quelques années, en tous cas, 1 an au minimum. Mon problème: je n'aurai pas la possibilité de prendre avec moi tout mon matériel de loisir (petits pots de peinture sur soie, pinceaux, etc.) Vous connaissez...
Gaetane2 · 2 novembre 2006 à 20:10 · 4 participants · 1 539 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un avait déja eu des problemes pour le paiement sur internet depuis la france, en ce qui concerne des vols interieurs merci d'avance
Je pars en Inde du 10 au 25 février prochain avec ma compagne. On fais Kaziranga en Assam et on souhaite relier Darjeeling. Deux sites en 15 jours, plus Calcutta. Quel moyen semble le plus approprié pour joindre les deux sites? Train? bus? ou voiture...
Combien coute un billet entre BOMBAY (ou une autre ville) et BANGKOK ou inversement? Est-ce qu'il y a un consulat d'INDE a MONACO ou ailleurs dans le SUD de la FRANCE? Merci.
Quelle temps fait-il dans la reserve de Mudumalai (en Inde pres de Ooty) au mois de decembre? un peu froid ou tres froid? il y a t-il encore des risques de moussons, comme je l'ai lu quelque part? Ces precieux conseils me permettraient de preparer mon...
Kikikaikai · 26 juin 2006 à 22:12 · 6 participants · 11 006 affichages
J'ai envoyé un colispar le biais d'une agence dans le thamel (katmandu), il devait mettre 3 semaines pour arriver. Au bout de 2 mois toujours pas de nouvelles, je contacte l'agence par mail, bien sur pas de nouvelles!!!Je contacte l'agence avec une autre...
Mon ami et moi partons en Inde du Sud cette semaine, pour le travail, pendant 3j. Je recherche quelques informations afin de pouvoir profiter de notre (court) séjour pour visiter un petit peu. La destination est Tuttegurin. Quelqu'un connaît-il? J'ai...
Dhaile2005 · 25 octobre 2006 à 21:26 · 11 participants · 6 486 affichages
NAMASTE! Ca y est... voilà 6ans que j attends ca... repartir en Inde! Petite différence...ma fille! Elle a 4ans et je pars avec elle et une amie qui ne connait pas ce pays... Un peu de soucis et tellement de réjouissance! Avez vous des tuyaux à...
Grenobl · 29 octobre 2006 à 6:48 · 5 participants · 10 496 affichages
Souhaiterai savoir quels est la meilleurs saison de l`annee pour aller au nepal? j`aimerais fair un trek que me conseiller vous sachant que je suis sportif avec une bonne condition physique (genre 2eme quand de bas de l`everest)si c possible avez vous...