J'arrive a delhi vers 1h30 du matin et je me preaucupais du logement. les hotel seront ils encore ouvert? faut il reserver a l'approche de la periode touristique? les bons plans sont les bienvenus merci
Archibage · 18 novembre 2006 à 1:03 · 3 participants · 4 913 affichages
Je vient de m'apercevoir que je n'ai plus de carte d'identité, et je part le 10 décembre pour l'Inde. J'ai cherché un peu sur le net et il me semble que ce n'est pas nécessaire, mais risque t'on de me la demander pour telle ou telle chose? J'ai bien sûr...
Nous partons, moi et mes deux enfants (11 et 13 ans) pour un séjour de 3 semaines au Rajasthan du 17 déc. au 7 janvier. Moi qui, en général, me contente de réserver un vol sec et de beaucoup lire avant de me laisser guider au hasard des rencontres et...
Nous sommes allés en inde du sud cet été (en famille), pour moi, c etait la deuxieme fois (la premiere fois en 1984), nous souhaitons y retourner fin 2007, mais dans le nord, que nous conseillez vous comme itineraire avec comme base par exemple de Mumbai...
Merci aux voyageurs qui peuvent m'aider. Je recherche une agence de voyages indienne pour un circuit à deux en voiture une quinzaine de jours au Rajasthan, en Février 2007. Avez-vous une expérience interessante à ce sujet? Pouvez-vous me recommander une...
Genest · 4 août 2006 à 16:44 · 2 participants · 2 110 affichages
Quelqu'un a-t-il fait recemment une demande de visa indien au Pakistan? J'aimerai avoir une idee des delais, voire des jours d'ouverture de l'ambassade.
Pascal0506 · 17 novembre 2006 à 14:09 · 2 participants · 1 414 affichages
Pourriez vous m’aider svp car je suis certain que certain d’entre vous ont déjà fait un truc du genre. Je compte me faire 1 an en Asie du sud est et en Inde. Commencer à Bangkok, puis descendre par la terre jusqu’en Indonésie et de là, tourner en Indonésie...
Baisikuru · 17 novembre 2006 à 4:03 · 1 participant · 2 557 affichages
Je m'appelle François Clark et je suis membre du forum depuis quelques années. J'aimerais inviter tous les membres du Québec à venir assister à une conférence sur le Népal dans le but d'amasser de l'argent pour une école primaire népalaise. Avec l'aide...
Maunic · 16 novembre 2006 à 9:29 · 6 participants · 2 216 affichages
Boujour à Tous Voilà mon itinéraire bouclé avec votre aide. Je vous en fais part en gros. Mais, vu le poids de mon sac à dos (je ne suis pas très forte) je me demande s'il faut que j'emporte mon sac de couchage (leger en polaire) pour un séjour d'environ...
Savez vous si il est possible de rejoindre Port Blair (iles Andaman) à une ville de Thailande; par voie aérienne et/ ou maritimes directes (sans passer par Calcutta ou Madras). Merci
Ce message comme une boutielle à la mer. nous sommes un couple en train de faire le tour du monde: actuellement en amerique du sud en mars avril 2007, nous devrions etres du cote de l inde Nous aimerions rentré en Europe avec une voiture: une 2 cv, une...
Nous souhaiterions partir à deux au népal en Février 2007.Quelle est la situation actuelle?Nous irions dans la vallée de Katmandou.Nous souhaiterions associer découverte de la vallée et action humanitaire en rencontrant des associations sur place (petites...
Canada76 · 14 novembre 2006 à 21:36 · 3 participants · 2 088 affichages
Moi et ma copine partons pour l'Inde le 24 decembre (premier voyage en Inde). Nous voulons faire un trekk dans l'Uttaranchal de 7 ou 8 jours. Est-ce trop froid en debut janvier dans cette region? Nous sommes canadiens, donc habitués a la neige et a l'hiver...
Ekatarina · 15 novembre 2006 à 16:38 · 3 participants · 1 913 affichages
J'aimerai partir en Inde début 2008 pour à peu près 5 mois. Comme c'est un grand pays, je sais que j'aurai de quoi faire en 5 mois. J'aimerai effectivement passer du temps au Sud, au Rajhasthan, faire du bénévolat à Daya Dan, voir Darjeeling, monter au...
Thala · 13 novembre 2006 à 10:08 · 5 participants · 7 417 affichages
Si quelqu'un pouvait me donner le titre de la chanson ou le nom de l'interprete de la chanson se trouvant à la page d'accueil de ce site laptitmarie.spaces.l... etant donné que l'administratrice ne me repond pas... cordialement
Sissi974 · 15 novembre 2006 à 18:47 · 2 participants · 2 493 affichages
J'essaie depuis plusieurs jours d'acheter des billets de train pour aller de chennai à erkulanum le 3 janvier prochain. Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire cela??? Savez-vous si nous devons impérativement nous enregistrer dans le quota des touristes...
Julepat · 4 octobre 2005 à 11:07 · 9 participants · 5 015 affichages
Nous souhaitons partir au sri lanka au mois de novembre avec notre fille de 2ans Est ce faisable et raisonnable? si oui vaut il mieux reste le long des cotes ou peut on rentrer dans les terres comma à kandt sans aucun souci merci
Je prépare une petite balade de Lhassa à Bénarès en passant par katmandou. Pour juin, juillet août 2007 Dans l'idéal je voudrais faire la plus grande partie a pied. Si vous avez des infos sur le sujet (itinéraires, autres moyens de transport, tracasseries...
Aktarvata · 14 novembre 2006 à 19:53 · 4 participants · 4 490 affichages
Je dois partir en inde le 25 janvier, j'ai donc décidé de m'y prendre maintenant pour l'obtention de mon visa Habitant a lyon je vais faire ma demande par correspondance, cependant certain details m'ont parues un peu floue sur le site de l'ambassade...
Qui serait capable de me donner les tarifs d'un A/R en avion, fin janvier, pour aller de Bangkok à Katmandou, il y a t-il un tarif enfant (6 ans);merci
Est-t-il possible d'aller de Bangkok à Katmandou en train ou en bus?? J'aimerais éviter l'avion si possible, cher et chiant! Je sais pas si on peux traverser la Birmanie par voie terrestre..et combient de temps ça prendrait.quelqu'un l'a-t-il fait??
Xochitlencho · 3 septembre 2006 à 19:23 · 17 participants · 9 438 affichages
Actuellement sur l Amerik centrale avec notre enfant de 2 ans, nous pensons aller sur l Inde pour ses 3 ans, pour une duree de 6 mois. Notre question est d avoir une idee sur la nourriture, vu que les Hindous sont vegetariens, et lorsque l on...
Namasté, je débarque à Mumbai le premier Janvier 2007, il y aurait il quelqu'un qui pourrait m'indiquer un hotel, guesthouse sympa pour 2 nuits sur Mumbai. Salut et à bientot.
Evgueny · 26 septembre 2006 à 9:39 · 13 participants · 6 449 affichages
On va faire le trek de Lukla vers Gokyo lakes en fin d’octobre 2006. Après avoir contacté TA sur place, au Katmandou pour réserver seulement des billets Ktm-Lukla on nous a informé, que du 1 octobre des nouvelles règles de TAAN entres en vigueur. Selon...
Geob · 9 novembre 2006 à 16:19 · 5 participants · 3 092 affichages
Je ne vous dirai pas ou elle travaille, cette jeune femme du Tamil Nadu, mais elle m'a dit que le chikungouya est tres repandu a Mamallapuram, Pondichery... Ne vous inquietez donc pas pour la malaria! La saison des pluies n'est pas terminee, ne vous pressez...
Cbo42 · 16 octobre 2006 à 19:24 · 15 participants · 4 003 affichages
Je suis nouveau membre, je recherche des conseils pour partir au népal début 2007 entre janvier et mars... JE CHERCHE un itineraire un peu sportif pour un voyage de 20J environ.J hésite entre tour des annapurnas et goyko/everest mais suis ouvert a ttes...
J'arrive vers 01h30 du matin a Chennai et je cherche un hotel a prix sympa pres de l'aeroport ou à MAHABALIPURAM. Quelqu'un a-til un bon plan si possible accueil a l'aeroport et prise en charge en taxi, prepaid ou free selon le type d'hotel. Possibilité...
Je vais aller à Kochi en février avec mon fils de 12 ans et mon mari. Nous aimerions passer une nuit sur un backwater. Je cherche un contact pour un housse boat assez confortableet sympa car ds les guides il y en a beaucoup de différents. Si quelqu'un...