Kos · 23 janvier 2006 à 0:12 · 6 participants · 5 159 affichages
Slt à tous. Just one question!!! où trouve t-on les meilleurs plans pour s'y rendre en Inde? De où à où?? Merci d'avance à vous tous. Et surtout bonne vacances... KôS/
Nous partons à la fin du mois. J'aurais voulu avoir des précision sur la région d'hampi, ou nous prévoyons de passer plusieurs jours. je voudrais savoir quelle sont vraiment les lieux interessant dans ce coins, je veux dire, dans le triangle Bijapur...
Fabienne69 · 24 janvier 2006 à 21:08 · 3 participants · 2 384 affichages
Je dois me rendre au népal du 14 mai au 01 juin. Je suis à la recherche d'informations sur 2 sujets 1/ la randonnée autour des lacs de gosaikund: bonne période? niveau difficile? ecotreck bonne agence? 2/ je suis médecin et je suis interressée par le...
Nous partons en juillet pour l'inde (radjastan et ladakh) et j'aimerai savoir s'il est aise d'utiliser les distributeurs automatiques pour avoir des roupies. Merci
Citron22 · 23 janvier 2006 à 12:59 · 3 participants · 1 841 affichages
Je pars en inde fin février (à Goa)et je voulais savoir comment réserver un "open ticket", c'est à dire avec une date de retour qui n'est pas fixée mais qu'on peut déterminer dans les 6 mois. Sinon, on m'a dit que des compagnies des Emirats offraient...
Je pars en solo en octobre pour le Népal où je compte y rester un mois. Aprés, je rejoindrai Delhi afin de me ballader dans le Rajasthan. Qui peut me fournir des renseignements sur le voyage Ktm -Delhi que je compte faire en bus? merci de me consacrer...
Encorelle · 23 janvier 2006 à 22:25 · 2 participants · 1 774 affichages
Comme je vous l'ai déjà dit (et repété!) je pars en Inde en Juillet...ça vous le savez...Bon...mai... j'aimerai savoir ce que vous me conseilleriez comme moyen de communication pour rester en contact avec ceux qui veulent suivre mon aventure...dois-je...
Nous voila a DELHI depuis ce matin 21/01/2006 On decide prendre une location de voiture et chauffeur pour un circuit au fils de nos intuissions mais par quel cote partir ; BIRKAMER ou AGRA? Le Tajmal en bouquet final qu`en pensez vous? Merci pour les...
Marialou · 24 janvier 2006 à 10:23 · 3 participants · 931 affichages
Je souhaitais initialement partir au mois de Mai (du 4 au 20) quelques jours en Inde et plus particulièrement au Rajasthan...En regardant d'un peu plus près le climat on parle de température assez élevées sur Delhi par exemple? Gros Gros Dilemme: j'ai...
Mile · 24 janvier 2006 à 0:54 · 3 participants · 2 946 affichages
Samedi 29/10: Debout à 6 h 30, pas de petit déjeuner avant 7 h 30. Bon tant pis, je vais aller prendre ma douche et déjeuner dehors. Pas de chance, plus d’eau du tout. Là, la moutarde commence à me monter au nez. Je refais mes bagages d’ailleurs à peine...
Je dois partir en inde debut mars et je voudrais connaitre les differences entre les classes pour les trains de nuit. es ce qu'il est preferable de prendre la 1ere classe et quel en est le prix??merci
Je souhaite me rendre à kathmandou et de là partir une petite semaine pour lhassa... quelles sont les conditions actuellement? visa collectif? prix?? prix d'un vol? enfin toutes info pouvant m'aider à y voir plus clair merci d'avance nicolas
ForeverYou · 11 janvier 2006 à 21:27 · 5 participants · 5 845 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et je ne pense pas avoir trouvé réponse à ma question, je me marie en juillet 2006 et nous voudrions partir en novembre 2006 pour les maldives car niveau prix c la zone la moins chere! Bref ce que nous cherchons avec ma future...
Mile · 22 janvier 2006 à 19:55 · 1 participant · 3 201 affichages
Lundi 24/10: Dès mon réveil je me mets donc en quête d’un hôtel plus convenable. Je le trouve à 600 M du précédent. Le Classic hotel = 800 rps mais très bien, chambre propre, moderne avec eau chaude et tout le confort d’un hôtel pour hommes d’affaires...
Mile · 22 janvier 2006 à 12:43 · 4 participants · 2 546 affichages
Et oui je suis rentrée depuis un moment de ce fabuleux voyages où j'ai beaucoup râlé et je m'étais juré que je ne mettrai plus jamais les pieds dans cette Inde qui a bien changé depuis mes 1ers voyages. Mais avec le recul, je ne pense déjà plus qu'à une...
Géographe73 · 2 décembre 2005 à 17:47 · 2 participants · 3 505 affichages
Diaporama organisé par l'Association des Géographes de Savoie le jeudi 8 décembre à Chambéry (Présidence de l'Université de Savoie, 27 rue Marcoz), présenté par Nicolas Savelli.
Mile · 22 janvier 2006 à 15:07 · 1 participant · 3 268 affichages
Vendredi 21/10: pas grand chose à faire dans cette ville sinon tuer le temps en attendant l’heure de prendre le train pour Mumbai. Départ à 17h40. Quand le train arrive en gare, impossible de trouver notre wagon. Evidemment, puisqu’il n’est pas là. Je...
Pochette · 19 janvier 2006 à 17:34 · 4 participants · 1 750 affichages
Nous partons avec mon copain pour un tour du monde. Etant donné que nous avons une escale à faire en Inde, nous nous sommes dit qu'on y resterait finalement entre 3 semaines et 1 mois, selon l'envie. Mais nous avons trois choix pour la ville d'arrivée:...
Nous partons le 4 février pour 1 mois et souhaitons louer une voiture sur place à DEHLI pour environ 18 jours - quelqu'un a-t-il une adresse à nous donner car sur le site on trouve surtout des adresses email. Egalement quelqu'un peut-il nous donner le...
Nous arriverons à l'aéroport de DEHLI (terminal N°2) en juillet à 22 h 00 et Nous devons repartir pour LEH le lendemain à 5H30 (terminal N°1); Ces deux terminaux sont distants de 5 km. Est-il difficile de rejoindre le terminal N°1 et comment faut-il faire...
Nous partons demain a delhi et nous avons entendu parler d`une epidemie de dengue depuis quelques jours, avez vous des infos???? Une fois la-bas nous vous en donnerons de toute maniere A bientot et encore merci pour vos reponses Dom et Vero
Busycherry · 18 décembre 2005 à 17:15 · 15 participants · 5 891 affichages
Chers amis voyageurs, mon ami et moi revenons d'un periple en inde du sud, munis de nos 2 guides que nous trouvions complémentaires. Quelle déception!!!! nous pensions avoir des informations complémentaires, mais parfois elles etaient completement contradictoires...
Calou33 · 20 janvier 2006 à 8:08 · 2 participants · 2 143 affichages
Si mes infos sont bonnes, le visa nepalais est de 30 jours. connaissez-vous les modalites (lieu, documents, delais, combien de jours avant expiration du visa...) et le cout pour une extension de 3 semaines? merci pour les infos bises - calou
Wannajok · 18 janvier 2006 à 15:57 · 3 participants · 3 831 affichages
Est ce que quelqu'un a deja pris a vol de abu dhabi jusqu'aux iles maldives. Si vous avec quel compagnie c'est mieux de voyager????? Je vous remercie. WJ
Je mets au point un itinéraire pour un circuit depuis Cochin à Bombay et il me manque quelques éléments car mes sources sont parfois contradictoires. Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le meilleur moyen de rejoindre Bombay depuis Hampi? Le plus confortable...
Allant en Inde fin avril/début mai, j'entrevois notamment le trajet au sud de Delhi: Delhi-Varanasi-Khaju... D'après vos expériences ou connaissances, cela est-il faisable sans être exténué (je ne resterai pas + de 2j à Varanasi! et ne prendrais pas l'avion...
Tekkah · 18 janvier 2006 à 7:10 · 5 participants · 2 400 affichages
Nous comptons passer une petite semaine dans l'orissa. Qui peut nous renseigner sur des hôtels, des guesthouses, Bhubaneswar, Puri etc.. le trajet typique, mais y a t'il qque cgose de plus typique? Quels sont les pièges ou les villes à éviter? Nous viendrons...