Calou33 · 24 avril 2005 à 17:20 · 4 participants · 2 544 affichages
Connaissez-vous les villes iraniennes où on peut faire sa demande de visa pour l'inde? Est-ce possible à Esfahan? Peux-t-on le faire dans une ville et le récupérer dans une autre? Quels délais prévoir? merci pour les infos bises - calou
Je prends l'avion lundi prochain pour Bombay et arriverai à l'aéroport à 00:20, je voulais savoir si je peux trouver des bureaux de change ouverts à l'aéroport à cette heure là ou sinon s'il y a des distributeurs d'argent. Merci à tous ceux qui pourront...
Srlim2001 · 15 février 2006 à 14:29 · 6 participants · 3 477 affichages
Nous avons pour projet de partir en inde et au pakistan l'été prochain. Nous avons trouvé des billets intéressants pour Lahore (Pakistan). Pensez vous que cette région du Pakistan vaille le coup? Ensuite nous voudrions traverser la frontière indo pakistanaise...
Après avoir vu des photes sur le Rajasthan, j'ai trés envie d'y aller cet été.J'ai 2 enfants un de 17 et un de8 ans, je me demandais si la pauvretée etait omni présente, si la propretée dans les rues etaient inexistantes. D'autre part, la vie est elle...
Je compte me faire la traversée du Zanskar cet été et je me demande si il est possible de la faire en individuel, sans porteur ni guide... Quelqu'un peut il me dire si on trouve des villages et des hébergements (genre refuge) à toutes les étapes ou...
Je suis ravie d'etre tombée par pur hasard sur ce forum..., voici quelques temps que l'envie d'aller voire ailleurs me titille. Je suis partie au maroc aupres d'un organisme, 1 semaine, malgres le paysage, je n'ai pas apprécié, je me sentais trop dépendante...
Tollari · 17 février 2006 à 14:52 · 3 participants · 2 028 affichages
Hé ben les gars a par Lepiaf que je remercie bien d'ailleurs ya pas grand monde qui peux m'indiquer des trucs sympas en dehors des principales villes citées dans les guides au sujet de cette region... merci quand meme Laurent.
Encorelle · 17 février 2006 à 13:17 · 5 participants · 2 081 affichages
J'ai un noeud à l'estomac...eh oui, profitant d'une petite virée sur Paris je suis allée à l'ambassade de l'Inde (4 h d'attente) pour faire une demande de visa...le lendemain nous étions attendu entre 16 et 17h pour la "remise des passeports tamponnés"...c'etait...
Phil64 · 16 février 2006 à 23:59 · 2 participants · 3 180 affichages
"Entre Nil et Gange" Hussain El Masry (oud) & Narendra Bataju (sitar) (Institut du Monde Arabe) Un chouette disque qui vous transporte entre ces 2 fleuves sacrés... Belle fusion du oud et du sitar. Le oud se prend au jeu du Ragâ et à la fin quand les...
Hellspawn · 11 février 2006 à 19:34 · 6 participants · 1 596 affichages
Je pars en avril en Inde, j'atteri a bombay, puis vais a Ahmedabad, ensuite je file au Rajasthan (Jodhpur, Jaisalmer, udaipur) pour enfin allez en direction de l'est pour voir le Taj a Agra et finir mon periple a varanasi, puis malheureusement (billet...
Hellspawn · 11 février 2006 à 19:01 · 6 participants · 3 570 affichages
Je voudrais savoir a peu pres a combien de pourcent faut il/peut on negocier en Inde? car comme dans tout les pays "pauvres" je suppose que les prix de bases sont elevé parce que tout le monde a l'habitude de faire baisser les prix.
Aichatou · 15 février 2006 à 13:09 · 2 participants · 1 908 affichages
Qqn sait-il s'il est possible fin avril de faire un trek de 8 ou 10 jours vers les sources du gange? un contact d'agence sur place? merci d'avance, aichatou
Excusez moi s'il existe déjà une discussion à ce sujet sur ce forum, je suis encore débutante avec le moteur de recherches Nous sommes 2 soeurs, et nous emmenons notre mère visiter le Rajasthan au mois d'aout prochain (oui, il fera chaud!). Avez vous...
Hellspawn · 12 février 2006 à 14:24 · 7 participants · 2 118 affichages
Voudrais savoir quesque je pourrais apporter de notre belle europe pleine de $ou$, que je pourrais donner dans un dispensaire ou une ecole, je pense que des capotes ou des stylos c'est cool mais y a t il qqchose qu'ils n'ont pas ou peu que nous avons...
Je n'arrive pas à comprendre s'il existe un vol intérieur Jaisalmer - Delhi. Un de mes guides dit que l'aéroport de Jaisalmer est militaire, et dans un autre guide il paraitrait qu'il y a un vol civile 3 fois par semaine... Auriez-vous qq lumières...
Je me rends à Dharamsala en Avril 2006, tout d'abord qu'elle est la température en cette saison, s'y rendre en bus de New Delhi est ce que c'est une bonne idée. Connaissez vous un hôtel sympa, accueillant bien les francais Merci de vos réponses
Hellspawn · 12 février 2006 à 14:17 · 4 participants · 12 041 affichages
Wesh, on m'a dit que dans certaines villes voir meme region la consomation d'alcool etait tres tres mal vue ou interdite, je voudrais savoir ce qu'il en est réelement. Et j ai entendu parler de gens qui devenaient aveugles je crois a cause de boisson...
Nous partons en famille avec nos enfants (13 et 16ans) en Inde du Nord pour éviter les moussons du 21 juillet au 21 aout. Nous sommes plutôt du style routard (connaissons l'Amerique latine). Qui peut nous conseiller ou déconseiller la Compagnie KOWEIT...
Question "pointue" pour les connaisseurs du coin: Je suis à la recherche de toute info sur la faisabilité de connecter le point de jonction du chemin qui descend du Marang La (trek Hémis Darsha) et de la route Manali-Leh (juste au pied du Lachulung La)...
Je souhaite avoir des infos sur ce qu'il est possible de faire en matière de treks ou ascension au mois de mars dans la région de Darjeeling. Le trek de Sandakphu semble le plus faisable, mais je suis preneur d'autres bons plans... Merci d'avance Arnaud...
Jeanmonod · 11 février 2006 à 7:06 · 3 participants · 1 839 affichages
Nous partons ma femme et moi le 3 mars pour Kathmandu. Ensuite on est cense rallier l'Inde a velo en passant par Pokhara, Butawal, Nepalganj, Bhangadhi. On a pas mal lu les messages du forum et on vu qu'il n'y avait pas trop de probleme pour aller faire...
Fourien · 7 février 2006 à 19:58 · 5 participants · 1 680 affichages
Après avoir bien parcouru ce forum, j'en viens moi aussi à m'inscrire pour faire appel appel à l'expérience de chacun. Nous devons partir ma copine et moi 6 semaines dans ce magnifique pays (que nous ne connaissons pour le moment que par la TV et par...
Hellspawn · 13 février 2006 à 18:51 · 3 participants · 2 653 affichages
Est-il encore possible de se promener dans la nature a la rencontre des tigres a dos d'elephant? s'il y a deja plus de tigre en liberté je voudrais au moins faire une balade a dos d'elephant, quels sont les regions qui utilisent bcp ces pachydermes, comment...
Laety67 · 25 janvier 2006 à 11:33 · 5 participants · 2 137 affichages
Je dois partir samedi au Sri Lanka, dans le sud ouest, à 80km de Colombo. Il y a les tensions qui ont reprises, et j'aimerais savoir si cela "craint" vraiment, ou pas tant que cela? SI vous avez des infos... Merci par avance! Laety
Tyfanie · 13 février 2006 à 19:24 · 2 participants · 1 880 affichages
Nous partons en inde cet été pour 1 mois et demi, de aout à mi septembre. nous serons au mois de juillet à madras, mais nous ne pourrons pas vraiment visiter autres choses que les alentours de cette ville. nous sommes encore incertain sur la destination...
Baliwest · 8 février 2006 à 23:25 · 4 participants · 1 598 affichages
Ouè c'est fait on vient d'acheter les billets pour DELHI plutot une bonne affaire moins de 600euros depuis PARIS c'est corect Petit passage a AGRA puis tour du Rajasthan JAIPUR BIKANER UDAIPUR JODPUR ET JAISAIMER. Mais en fait j'aimerai savoir dans quel...
Moufid · 9 décembre 2005 à 16:13 · 3 participants · 1 841 affichages
Je découvre ce site... J ai envie d aller au SRY LANKA mais j ai du mal à me décider ur la formule, j ai vu tellement de choses sur les sites que je ne sais pas quoi prendre et c comme ça depuis 3 semaine que je me prend la tête et impossile de me décider...
Missae · 18 décembre 2005 à 16:23 · 6 participants · 4 006 affichages
Nous sommes un groupe de 6 étudiants et on est en train de mettre sur place un projet culturel autour de l' Inde dans la métropole lilloise, pour fin avril. Sur une journée, l'objectif serait de faire découvrir la culture authentique indienne. Le problème...
Fabios · 25 janvier 2006 à 19:53 · 3 participants · 2 168 affichages
Je compte partir en inde un an avec mon amie et ses deux enfants de 7 et 5 ans. Nous voulons passer à Goa avant de descendre au Kerala et dans les backwaters. Est - ce que ces deux régions pourront bien convenir aux enfants et sinon de manière plus général...