|  |  |
 | | | | | "Authenticité" et tourisme de masse Djackx67 · 25 mars 2017 à 16:06 · 2 photos 190 messages · 42 participants · 16 270 affichages | | | | À: Mathews · 24 avril 2017 à 21:04 Re: "Authenticité" et tourisme de masse Message 101 de 190 · Page 6 de 10 · 827 affichages · Partager je crois que vous ne m'avez pas bien compris, relisez | | | À: Giorgio13 · 24 avril 2017 à 21:11 Re: "Authenticité" et tourisme de masse Message 102 de 190 · Page 6 de 10 · 821 affichages · Partager @Giorgio13 ok mea culpa, autant pour moi ; c'est vrai que l'ironie et les traits d'ironie ça passe mal sur un forum internet | | | À: Mathews · 24 avril 2017 à 23:25 Re: "Authenticité" et tourisme de masse Message 103 de 190 · Page 6 de 10 · 799 affichages · Partager Les traditions d'avant se perdent partout. Même tout au fond de la Chine, pas trop touristique. Je ne sais pas si conserver des traditions archaïques est un plus dans la civilisation. Heureusement Les progrès techniques et la libération des femmes a changé les comportements. Vous ne souhaitez pas un monde immobile? | | | À: Sitik · 25 avril 2017 à 7:54 Re: "Authenticité" et tourisme de masse Message 104 de 190 · Page 6 de 10 · 790 affichages · Partager Les élections ont montré que 41% des français préféraient Vichy et le Vénézuela à l'Europe. Et je ne compte pas les grenouilles de bénitier de sens interdit qui, eux, veulent plonger 20 siècles en arrière.
Alors... | | | À: Atila · 25 avril 2017 à 12:58 Re: "Authenticité" et tourisme de masse Message 105 de 190 · Page 6 de 10 · 762 affichages · Partager Helas... | | | À: Djackx67 · 26 avril 2017 à 13:51 Re: "Authenticité" et tourisme de masse Message 106 de 190 · Page 6 de 10 · 711 affichages · Partager L'authentique plus qu'un béret ne serait il pas pour la France cette fin de discussion ? | | | À: Atila · 26 avril 2017 à 14:03 Re: "Authenticité" et tourisme de masse Message 107 de 190 · Page 6 de 10 · 702 affichages · Partager et bah il est révolté le roi des Huns, comme à son habitude!!  "les gens" c'etait pas méchant, je ne suis pas dans la politique.. que ce soit avec le franc ou l'euro on a pratiquement tous ici voyagé avec l'un ou l'autre..toi aussi non?? et si 35 francs, c'est pas assez, je peux aussi dire qu'avec 500 000 francs tu t'achetais une grosse maison en banlieue..T'as déjà vu une maison à 80 000 euros de nos jours?? bref, tu sais comme tous que quoiqu'on en pense, ca n'a aucun intéret de palabrer sur ce qu'on ne maitrise pas..et si je dis que quoiqu'il arrive on est les grands perdants, t'es quand même d'accord non??donc arrête de contredire pour contredire..non mais!!  je sens que le roi Attila veut clore la discussion alors je t'en prie..le mot de la fin pour le roi.. (je te taquine gentiment, en réalité tout ca me passe au dessus) | | | À: VirtualTrip · 26 avril 2017 à 15:02 Re: "Authenticité" et tourisme de masse Message 108 de 190 · Page 6 de 10 · 686 affichages · Partager Rappelez vous que vous êtes survun forum voyage. | | | À: VirtualTrip · 26 avril 2017 à 18:07 · Modifié le 26 avr. 2017 à 18:27 Re: "Authenticité" et tourisme de masse Message 109 de 190 · Page 6 de 10 · 660 affichages · Partager Avec 50 millions d anciens francs, tu peux t acheter une maison typiquement auvergnate dans le fin fond du Puy de Dôme...
Là où d'authentiques français préfèrent voter pour une authentique nazie dès fois qu'un authentique parisien viendrait s' installer dans leur authentique village.
(J'ai adapté ma rhétorique à celle de mon blond cauchemar. Vous ne m'en voudrez donc pas d'avoir grossi le trait.) | | | À: Atila · 26 avril 2017 à 18:09 · Modifié le 26 avr. 2017 à 18:30 Re: "Authenticité" et tourisme de masse Message 110 de 190 · Page 6 de 10 · 658 affichages · Partager J'oubliais... Ces authentiques villages ne sont pas touchés par le tourisme de masse. Je suis donc hors sujet. 
(Dommage, ça leur ferait peut-être du bien...) | | | À: Atila · 26 avril 2017 à 18:37 Re: "Authenticité" et tourisme de masse Message 111 de 190 · Page 6 de 10 · 644 affichages · Partager à où d'authentiques français préfèrent voter pour une authentique nazie dès fois qu'un authentique parisien viendrait s' installer dans leur authentique village.
Helas il n'y a pas que dans les authentiques villages que la blondinette sévit, je suis plus inquiète pour les authentiques ouvriers dans les authentiques usines, ou vient se délecter l'authentique nazie. C'est beaucoup plus dangereux. | | | À: Hannahannah · 26 avril 2017 à 18:45 Re: "Authenticité" et tourisme de masse Message 112 de 190 · Page 6 de 10 · 641 affichages · Partager D'authentiques cégétistes votent aujourd'hui pour une authentique blonde... Décidément, l'authentique n'est plus ce qu'il était. | | | À: Atila · 26 avril 2017 à 18:57 Re: "Authenticité" et tourisme de masse Message 113 de 190 · Page 6 de 10 · 633 affichages · Partager Helas, helas, helas....Mais à quî la faute ?... Du coup d'authentique relents de stalinismes remontent à la surface. Heu...comment tu sais que c'est une authentique blonde ? | | | À: Atila · 26 avril 2017 à 20:02 Re: "Authenticité" et tourisme de masse Message 114 de 190 · Page 6 de 10 · 611 affichages · Partager Maintenant, c'est tout et n'importe quoi. Vos échanges à 2 ou 3 ressemblent à une campagne électorale. De plus cela devient de plus en plus confus chacun dit tout et son contraire pour avoir le dernier mot. Mais encore une fois (c'est vraiment dur à faire comprendre) tout cela n'a pas de place dans un forum sur les voyages. Alors arrêtons de polluer cette discussion | | | À: Anapodz · 26 avril 2017 à 20:44 Re: "Authenticité" et tourisme de masse Message 115 de 190 · Page 6 de 10 · 948 affichages · Partager Quand des émeutes éclateront en France suite à l'élection de Marine Lepen entre l'extrême droite et l'extrême gauche, il y aura sur ce forum de nombreuses discussions sur le voyager ou non en France.
Le voyage aujourd'hui est contraint par la politique que cela soit en Grèce, aux USA, en Egypte, en Tunisie, en Ukraine, au Tibet, je vous laisse compléter.
Par ailleurs, ce n'est pas une campagne électorale. Cette élection n'est pas une élection comme les autres.
Il n' y a qu' un candidat républicain même s'il ne me plaît pas. | | | À: Atila · 27 avril 2017 à 0:04 Re: "Authenticité" et tourisme de masse Message 116 de 190 · Page 6 de 10 · 908 affichages · Partager D'authentiques cégétistes votent aujourd'hui pour une authentique blonde... Décidément, l'authentique n'est plus ce qu'il était. 
L'authentique, c'était Jacques Cheminade... au moins lui comprenait les voyageurs en nous envoyant tous vers Mars | | | À: EncorLol · 27 avril 2017 à 7:32 Re: "Authenticité" et tourisme de masse Message 117 de 190 · Page 6 de 10 · 884 affichages · Partager Cheminade ? Le gars qui a une authentique extrême amitié avec une authentique personne qui prône d'authentiques idées communes à celles de la Marine ? Qu'il l'emmène dans la première fusée.
(Fusée qui sera construite par les usines Whirpool au lendemain de leur nationalisation...  C'est ballot d'avoir prononcé l'authentique mot qui pouvait faire fuir d'authentiques électeurs. C'est aussi ballot d avoir fait croire qu'elle avait un projet économique authentiquement nouveau. Personne ne lui a parlé d'un certain Mitterrand et de ce qui s' en est suivi par la suite ?  ) | | | À: Atila · 27 avril 2017 à 8:21 Re: "Authenticité" et tourisme de masse Message 118 de 190 · Page 6 de 10 · 864 affichages · Partager Bonjour a tous
Il est bien loin le début du débat sur l'authenticité et c'est un bien grand mot au sens noble ; vous vous êtes bien égaré du sujet, "politiquement " je trouve cela dommage et bien triste. Dans VoyageForum il y a bien le mot VOYAGE ? Qu'est il devenu...... Cette déviation ne devrait elle pas être signalé ? sur ce je vous quitte et bon courage. | | | À: Atila · 27 avril 2017 à 8:27 Re: "Authenticité" et tourisme de masse Message 119 de 190 · Page 6 de 10 · 863 affichages · Partager Cheminade ? Le gars qui a une authentique extrême amitié avec une authentique personne qui prône d'authentiques idées communes à celles de la Marine ? Qu'il l'emmène dans la première fusée.
(Fusée qui sera construite par les usines Whirpool au lendemain de leur nationalisation...  C'est ballot d'avoir prononcé l'authentique mot qui pouvait faire fuir d'authentiques électeurs. C'est aussi ballot d avoir fait croire qu'elle avait un projet économique authentiquement nouveau. Personne ne lui a parlé d'un certain Mitterrand et de ce qui s' en est suivi par la suite ?  )
Décidément j'ai dû me tromper de forum, car toutes ces élucubrations politiques n'ont rien à voir avec un forum de voyageurs. Mais vous échangez à 2 ou 3 sans tenir compte des autres personnes, pour étaler ce que vous pensez être un grand savoir et une conscience politique. Mais je le répète encore une fois (car il semble que l'on parle dans le désert), tout ce qui est étalé, assez confus d'ailleurs, est du domaine personnel et n'a pas sa place dans les forums de voyage. Donc comme cela devient très embrouillé et inintéressant je me retire de cette "conversation" stérile. | | | À: Sitik · 27 avril 2017 à 11:17 · Modifié le 27 avr. 2017 à 12:07 Re: "Authenticité" et tourisme de masse Message 120 de 190 · Page 6 de 10 · 840 affichages · Partager Rappelez vous que vous êtes survun forum voyage.
Oui mais dans la rubrique pensées et réflexions de voyageurs où les pensées et réflexions des voyageurs peuvent ne pas systématiquement se focaliser sur le voyage mais aussi, par exemple sur la géopolitique.C'est d'ailleurs toi qui a abordé ce sujet il me semble en affirmant que le Tibet a toujours fait partie intégrante de la Chine et c'est à partit de cette affirmation que la discussion a dévié de sa ligne directrice initiale. Par ailleurs il est toujours difficile d'affirmer qu'il n'existe aucun lien entre l'idée directrice du message initial et les idées et réflexions des divers intervenants dans cette discussion. Personne non plus n'est obligé de lire tous les messages ni de poursuivre la conversation dans la voie politico -religieuse où elle s'est engagée; tout intervenant peut répondre directement à l'auteur du post en restant bien cadré (comme tu sembles le souhaiter) dans "l'authenticité et le tourisme de masse" Chacun peu y trouver son compte il me semble et ne lire et/ou ne répondre qu'aux messages qui lui conviennent.Ce n'est que mon avis. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 161 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |