|  |  |
 | | | | | Avez-vous déjà été déçu d'un voyage? Ms64 · 16 mai 2015 à 15:33 · 5 photos 445 messages · 92 participants · 45 636 affichages | | | | À: MirandaMouse · 25 septembre 2015 à 20:52 Re: Avez-vous déjà été déçu d'un voyage? Message 141 de 445 · Page 8 de 23 · 1 268 affichages · Partager Comme quoi d'une personne à l'autre les gouts varient fortement !
Bien sûr et heureusement ! 
Mais c'est vrai que je n'étais pas solo, d'ailleurs je ne voyage pas en solo, donc la perception est peut-être différente.
Je n'en suis pas certain. J'ai fait d'autres destinations en solo, et c'était génial à chaque fois. Non, franchement, en solo ou en groupe, je crois que la Lituanie n'est pas pour moi... | | | À: Moushika · 25 septembre 2015 à 23:07 Re: Avez-vous déjà été déçu d'un voyage? Message 142 de 445 · Page 8 de 23 · 1 249 affichages · Partager Comment as tu pu ne pas aimer Bali?C'est un des rares pays où j'ai rencontré les personnes les plus adorables du monde et d'une gentillesse à toute épreuve.J'espère que quand tu dis Bali tu ne penses pas à Kuta, endroit infesté d'australiens sans gêne ni aucun savoir-vivre, bourrés 24h/24 et qui nuisent beaucoup à la réputation de Bali. | | | À: Voirplusloin · 25 septembre 2015 à 23:27 Re: Avez-vous déjà été déçu d'un voyage? Message 143 de 445 · Page 8 de 23 · 1 244 affichages · Partager Bali est un des pays les plus faciles pour voyager en solo.Cest parce que vous êtes partis en groupe organisé que vous n'avez pas su apprécier cette île magnifique! | | | À: Andre1980 · 26 septembre 2015 à 1:08 Re: Avez-vous déjà été déçu d'un voyage? Message 144 de 445 · Page 8 de 23 · 1 238 affichages · Partager Mais dans un autre genre, il y a apparemment pas mal de beaufs et de touristes de masse à Phuket, mais là c'est pas le low-cost.
La Thaïlande est la destination low cost d'Asie pour les européens. Le prix du billet d'avion est faible pour une destination aussi lointaine. Tu as parfois même des A/R pour 250€ plusieurs fois dans l'année.
Ce n'est pas ce que j'appelle low-cost, pour moi low-cost c'est un AR à 50€... et comme dit, pas sa simple de trouver un billet à ce tarif non plus. | | | À: Sitik · 26 septembre 2015 à 8:17 Re: Avez-vous déjà été déçu d'un voyage? Message 145 de 445 · Page 8 de 23 · 1 221 affichages · Partager Petit vol pour 280€
Il reste plus qu'à aller dans les villes de départ/arrivé en lowcost ou en bus (en promo) suivant son lieu de vie.
Exemple pour moi qui habite près de la frontière espagnol, Madrid ne me pose pas de problème pour avoir de la famille qui n’emmène en voiture. Reste plus qu'un billet Londres/chez moi.
C'est pas encore 250€ mais cela s'en approche. Il faut juste attendre la bonne promo. | | | À: MirandaMouse · 26 septembre 2015 à 8:19 Re: Avez-vous déjà été déçu d'un voyage? Message 146 de 445 · Page 8 de 23 · 1 220 affichages · Partager Mais dans un autre genre, il y a apparemment pas mal de beaufs et de touristes de masse à Phuket, mais là c'est pas le low-cost.
La Thaïlande est la destination low cost d'Asie pour les européens. Le prix du billet d'avion est faible pour une destination aussi lointaine. Tu as parfois même des A/R pour 250€ plusieurs fois dans l'année.
Ce n'est pas ce que j'appelle low-cost, pour moi low-cost c'est un AR à 50€... et comme dit, pas sa simple de trouver un billet à ce tarif non plus.
Low cost, c'est un prix en fonction de la distance.
50€ pour faire un A/R Paris- Londres est surement moins low cost qu'un Paris- Bangkok à 250~300€ vu la distance. | | | À: Kujila · 26 septembre 2015 à 10:42 Re: Avez-vous déjà été déçu d'un voyage? Message 147 de 445 · Page 8 de 23 · 1 198 affichages · Partager Bonjour kujila,
Si je ne l'avais pas dit... Par contre jamais déçu de cette agence, malgré les circuits classiques car il ne s'agit pas d'une "agence type" où j'achète mes billets train, avion, parking  . Bon w.end à tous. | | | À: Andre1980 · 26 septembre 2015 à 12:53 Re: Avez-vous déjà été déçu d'un voyage? Message 148 de 445 · Page 8 de 23 · 1 172 affichages · Partager Mais dans un autre genre, il y a apparemment pas mal de beaufs et de touristes de masse à Phuket, mais là c'est pas le low-cost.
Ce n'est pas ce que j'appelle low-cost, pour moi low-cost c'est un AR à 50€... et comme dit, pas sa simple de trouver un billet à ce tarif non plus.
Low cost, c'est un prix en fonction de la distance.
50€ pour faire un A/R Paris- Londres est surement moins low cost qu'un Paris- Bangkok à 250~300€ vu la distance.
Peut-être, mais ce n'est pas dans les moyens de tout le monde, ça limite donc. | | | À: MirandaMouse · 26 septembre 2015 à 14:19 Re: Avez-vous déjà été déçu d'un voyage? Message 149 de 445 · Page 8 de 23 · 1 164 affichages · Partager Low-cost, ça ne dépend pas du prix ou de la personne qui le paye, mais de la compagnie. EasyJet ou Transavia, c'est du low-cost, quelle que soit la destination, Jerusalem ou Reykjavik... | | | À: Andre1980 · 26 septembre 2015 à 17:01 Re: Avez-vous déjà été déçu d'un voyage? Message 150 de 445 · Page 8 de 23 · 1 138 affichages · Partager  J'habite trop loin de la frontière espagnole. Imagine le prix et les complication de transport depuis Toulon. Et encore, je suis à 75 km de toulon... | | | À: Masterpo · 27 septembre 2015 à 0:52 Re: Avez-vous déjà été déçu d'un voyage? Message 151 de 445 · Page 8 de 23 · 1 101 affichages · Partager Low-cost, ça ne dépend pas du prix ou de la personne qui le paye, mais de la compagnie. EasyJet ou Transavia, c'est du low-cost, quelle que soit la destination, Jerusalem ou Reykjavik...
Je voulais dire que ces destinations sont donc moins accessibles à la majorité des gens, pas besoin de pinailler. Si c'est moins accessible théoriquement il y a moins de monde, et selon l'idée reçue que low-cost = tourisme beauf, moins de beaufs. Mais c'est sûr qu'on peut mettre 250€ dans un voyage et être un beauf qui ne pense qu'à faire la fête et se bourrer la gueule ou se taper des p*tes.
Pour moi pouvoir aller dans un endroit en low-cost ne veut pas dire qu'il y a forcément du tourisme de masse, c'est tout.
Et en effet la Thaïlande ou autre n'est pas accessible à tout le monde car il faut quand même pouvoir les sortir les 250€, pourtant il y a du tourisme de masse et "beauf". | | | À: MirandaMouse · 27 septembre 2015 à 8:13 Re: Avez-vous déjà été déçu d'un voyage? Message 152 de 445 · Page 8 de 23 · 1 081 affichages · Partager Si c'est moins accessible théoriquement il y a moins de monde, et selon l'idée reçue que low-cost = tourisme beauf, moins de beaufs.
Etre beauf n'est pas une question de fric mais d'intelligence... | | | À: Moushika · 27 septembre 2015 à 8:17 Re: Avez-vous déjà été déçu d'un voyage? Message 153 de 445 · Page 8 de 23 · 1 075 affichages · Partager C'est par où les aller-retour à 250 euros pour la Thaïlande au départ de l'Europe occidentale ?
Dites-moi tout Dites-moi tout   | | | À: Kujila · 27 septembre 2015 à 8:19 · Modifié le 27 sep. 2015 à 8:59 Re: Avez-vous déjà été déçu d'un voyage? Message 154 de 445 · Page 8 de 23 · 1 069 affichages · Partager Si c'est moins accessible théoriquement il y a moins de monde, et selon l'idée reçue que low-cost = tourisme beauf, moins de beaufs.
Etre beauf n'est pas une question de fric mais d'intelligence...
Tout à fait, et aussi de respect. Quelqu'un de respectueux ne sera pas beauf en voyage (ni dans son pays) | | | À: Andre1980 · 27 septembre 2015 à 9:54 Re: Avez-vous déjà été déçu d'un voyage? Message 155 de 445 · Page 8 de 23 · 1 049 affichages · Partager J'ai trop compris, tu pars de madrid en thailande pour revenir à londres ? | | | À: Moushika · 27 septembre 2015 à 10:44 Re: Avez-vous déjà été déçu d'un voyage? Message 156 de 445 · Page 8 de 23 · 1 037 affichages · Partager C'est par où les aller-retour à 250 euros pour la Thaïlande au départ de l'Europe occidentale ?
Dites-moi tout Dites-moi tout   
.....la dernière fois que j'ai vu ce genre de tarifs, c'était les promos sur Air Asia X qui faisait Paris/ Kuala Lumpur...... ...c'était rare, et ils ont arrêté de desservir Paris..... ....dites nous, donc. | | | À: Scofield35 · 27 septembre 2015 à 10:49 Re: Avez-vous déjà été déçu d'un voyage? Message 157 de 445 · Page 8 de 23 · 1 034 affichages · Partager J'ai trop compris, tu pars de madrid en thailande pour revenir à londres ?
Ben oui. Tu espères pas avoir de bon prix en partant/revenant de France. 
C'est toujours bon de faire une recherche en partant d'un aéroport étranger proche (financièrement). Exemple avec les trajet Megabus à 1€/£ qui permet d'aller dans un aéroport étranger pour presque rien. | | | À: Andre1980 · 27 septembre 2015 à 11:06 Re: Avez-vous déjà été déçu d'un voyage? Message 158 de 445 · Page 8 de 23 · 1 322 affichages · Partager Exact....faut parfois se donner un peu de mal pour avoir des bons prix. Mais ça vaut largement la peine. Et puis ça permet de voyager un peu plus souvent. | | | À: Andre1980 · 27 septembre 2015 à 12:01 Re: Avez-vous déjà été déçu d'un voyage? Message 159 de 445 · Page 8 de 23 · 1 312 affichages · Partager non mais tu veux dire que tu fais par exemple Madrid- Thailande avec une compagnie et retour Thailande- Londres avec une autre ? Dans ce cas, est ce qu'il y a plus de risques pour les billets d'avion en cas de problème en prenant ces billets sur des sites étrangers (Ex : delta epagnol) ? | | | À: Andre1980 · 27 septembre 2015 à 14:20 Re: Avez-vous déjà été déçu d'un voyage? Message 160 de 445 · Page 8 de 23 · 1 289 affichages · Partager S'il faut 30 heures de bus et 23heures d'avion... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 020 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |