Ne pas oublier 1 chose importante ;
la plupart des balades dont je parle ont parfois 13 à 15 ans, d'autres sont moins anciennes, 7 à 12 ans, et ne sont bien sûr plus d’actualité ;
j'essaie d’éviter d'indiquer des tarifs surtout que très souvent je paie le tarif " thaï " et ne sachant pas du tout quel peut être le tarif " foreigners " (aliens)..
Généralités et photos qui, elles, ne vieillissent pas trop ;
les cascades d'
Erawan sont les mêmes aujourd'hui comme il y a 15 ans, les touristes chinois, coréens et russes en plus aujourd'hui..

Nous quittons le
Parc national de Sai Yok pour continuer à monter vers nord-ouest, la frontière birmane.
Nous rajoutons 20 km dans le nourrin et tournons à droite vers les sources d'eau chaude de Hin Dat ;
J'avais des photos que j'ai eu le malheur de décharger dans l'ordinateur d'un enfoiré et celui-ci a, bien entendu, oublié de me les rendre (erreur de ma part, faire confiance à un farang en
Thaïlande - ils ne sont pas tous comme lui, heureusement !) ; ça, c'est une chose mais ce monsieur a eu le culot de se servir de MES photos en les faisant passer pour les siennes.
La moindre des choses aurait été qu'il les efface s'il ne voulait pas me les rendre..

Donc a pu photos des sources de Hin Dat;

Quand j'y suis allé il y avait quasi aucun touristes ; il parait que c'est blindé de russes maintenant..
Deux ou trois bassins avec de l'eau à différentes températures (35 à 45 *C, on n'entre pas dans le plus chaud comme ça..faut s'habituer avec l'eau moins chaude) et la rivière, le torrent plutôt qui passe à quelques mètres et dans lequel on va se rafraîchir entre deux séjours dans l'eau chaude..