Poélise · 12 mai 2006 à 16:15 · 10 participants · 6 304 affichages
Nous partons au Brésil le 3 juin pour 15 jours. Nous voulons faire Rio, les chutes d'Igassu et les villes coloniales du Minas Gerai (Ouro Preto etc). J'ai commencé à me renseigner sur les vols intérieurs, mais je voudrais savoir quelles sont les cies...
J'ai 8 jours de congés au mois de juin, j'ai donc envie d'aller faire un tour quelque part... Pourquoi pas une escapade à Rio? Sept jours sur place, c'est trop, pas assez? La durée du vol pour si peu de jours ne me fait pas peur, ayant déjà fait une escapade...
Lepitw · 13 mai 2006 à 17:34 · 6 participants · 4 863 affichages
Je pars un mois au Brésil de fin décembre 2006 à fin janvier 2007 pour passer le nouvel an à Rio (juste qqes jours) et ensuite voyager un peu, surement au Sud. J'ai rencontré pas mal de Brésilien ici à Lisbonne qui vont m'aider à faire un choix parmis...
Oui, d'accord, la question a déjà été posée et discutée cent fois sur ce forum! Tant pis, j'y retourne en espérant que ça intéressera les nouveaux venus. Alors voilà: sachant que nous arriverons un beau matin (très beau, et très tôt) à Sao Paulo, que...
Voila je pars en septembre (trop trop hate) je compte prendre un pass mais j'ai un peu peur d'aller dans le pantanal à cause du prix des excursions j'ai cru voir dans les 80euros/jour/... et pour bonito?aucune idée combien de jours faut il rester?? sinon...
Je m'en vais au Bresil en juillet avec mon copain, et je me demandais s'il valait mieux reserver dans une agence pour trouver un guide vraiment pas cher pour le pantanal. J'ai horreur des agences et des groupes touristiques, et je me demandais si quelqu'un...
Je voudrais aller de buenos aires a salvador de bahia en bus. quelqu un pourrait il me dire si ca vaut le coup de prendre le ferry de buenos aires pour rejoindre montevideo en uruguay et ensuite prendre un bus pour remonter sur salvador. est ce que c...
J'ai vu un reportage dans lequel il disait qu'il était possible de survoler Rio en planeur ou delta, je crois, et j'aimerais s'il vous plaît savoir où se renseigner pour les prix et les info nécessaires pour la resa etc. Je vous remercie Claire
Nous partons à Rio du 03 juin 06 au 12 juin, hotel Othon palace 5 * en bordure de la plage de copacabana... - est ce que quelqu'un connait? - est que cet hotel est bien situé pour aller visiter? - quel temps fait il sur Rio ces derniers jours? Nous restons...
Je recherche des bonnes adresses sur Santarem (hotels, poussadas...) et surtout comment trouver un guide pour visiter l'Amazonie. merci pour vos réponses Rem
Ptitouravelo · 6 mai 2006 à 19:15 · 7 participants · 4 652 affichages
Je souhaite prendre un billet aller simple pour salvador de bahia, car je vais faire le tour d'amérique latine en vélo. Le lieu du retour n'est pas encore prévu. Il parait que je ne pourrais pas atterir au Brésil si je n'ai pas un billet retour. Est-ce...
Lors d'un voyage en bolivie, j'ai une escale de 12 heures a sao paulo..Quelle est la distance aeroport/centre ville? y a t il des choses sympas a voir ou est ce que la ville n'est pas interessante.. Merci
Je viens de recevoir l information par le club de naturisme de Rio qu il existe une plage destine aux adeptes du Naturisme, cette plage est a Rio de Janeiro. (praia do abrico) a Recreio dos Bandeirantes, Rio de Janeiro. A ceux qui s interesseraient au...
Christribe · 11 mai 2006 à 12:51 · 2 participants · 8 381 affichages
Résidant à toulouse, connaitriez vous un organisme ou une personne avec qui je pourrai apprendre le portugais brésilien? Merci d'avance pour votre aide. Christophe
Nous sommes deux filles, nous avons un mois en Juin et voudrions parcourir l amazonie ; j habite a buenos aires, et la seconde viendra me rejoindre debut juin ; Auriez vous des conseils a nous donner? faut il mieux organiser d ici? quelle partie de l...
Rougecitron · 3 mai 2006 à 13:58 · 6 participants · 2 114 affichages
Nous souhaitons faire 2 vols intérieurs pendant notre séjour (du 15 mai au 3 juin prochain). Nous avons trouvé des prix intéressants sur GOL. Pouvons-nous attendre d'être sur place pour réserver? les prix sont-ils les mêmes et aurons-nous la chance de...
Arnaud78 · 3 mai 2006 à 21:37 · 4 participants · 5 439 affichages
Je pars dès lundi prochain au BRESIL (CURITIBA) durant 1 mois et un autre mois en ARGENTINE (BUENOS AIRES et CORDOBA). Je ne sais pas si j'ai besoin ou pas d'acheter des sprais pour se protéger des moustiques. Je ne pars pas en zone paludeen, ni au BRESIL...
Ç'est Aurore, je suis actuellement á Salvador depuis 3 mois, et je désire aller passer une semaine á rio, avant de repartir en france, je recherche un logement du 13 au 20 juin (7 nuits), dans un endroit sur, et proche de la plage si possible, mais mon...
Je cherche des infos sur l'ile: excusions en vélo, sites à découvrir, le village d'abraao est-il sympa? y-a-t-il des risques à se ballader seuls sur l'ile?
Hola La-bas! Je suis actuellement en Argentine et j essaye de planifier mon parcours pour les prochains jours. Je voudrais savoir ce qui est le plus facile, et le moins cher, pour aller vers Rio de Janeiro (ou meme mieux Salvadhor de Bahia) en bus...
Je me rends durant 1 mois à CURITIBA. Je loue une voiture dans le cadre de mon travail, et pourrait ainsi l'utiliser le we. Pouvez-vous me dire ce qu'il ne faut pas manquer dans la region de CURITIBA? Aller sur IGUACU ou SAO PAULO vous semble possible...
Suis actuellement a iguazu au nord de largentine et jai encore un mois et demi pour faire un boutb du bresil jaimerais aller au nord, enfin vers bahia et un peu au dessus, puis je devrai redescendre sur sao polo pour rentrer dou je suis je pense passer...
Kulu · 11 janvier 2006 à 20:52 · 7 participants · 5 568 affichages
La vitrines des compagnies bresiliennes: c'est les vols internationaux avec des avions recents qu'en est- il une fois qu'on est a rio ou sao? leurs avions ne sont-ils pas hors d'age? merci de vos commentaires... TAM GOL... je sais que le traffic est important...
Filfog · 31 janvier 2006 à 20:59 · 12 participants · 6 540 affichages
Difficile de ne pas devenir parano en lisant ce qui se dit sur RIO dans des guides généralement fiables. Faut il vraiment laisser son passeport à l hotel? et sa carte Visa? Je ne l ai jamais fait ailleurs... On conseil de prendre un appareil photo jetable...
Glassberg · 11 mars 2006 à 17:33 · 6 participants · 3 812 affichages
Nous souhaiton passer environ 3 semaines au Brésil avec 2 enfants (7 ans / 10 ans) cet été. Nous pensons à Rio évidemment mais je me pose des questions sur le mode de déplacement. Est-il utile/indispensable d'avoir une voiture pour se déplacer et ainsi...
Fk · 13 juin 2005 à 15:28 · 6 participants · 5 591 affichages
Nous partons en famille (enfs 12 et 8 ans) au brésil en juillet. J'ai 2 petites questions:-sachant que ns allons à belem et marajo (environ 1 semaine)notamment un taitement anti palu s'avèrerait il indispensable? Et puis faut il se faire vacciner contre...