Quelqu'un peut il me donner la distance entre les chutes d'igacu et sao paulo et les differentes possibilitées de se rendre de celle ci a sao paulo (bus, avion, train ect... et si possible quelques prix merci
Finette32 · 9 juillet 2006 à 2:08 · 3 participants · 1 292 affichages
Nous partons dIguacu le 14 juillet pour nous rendre a Sao Paulo vu que ma cousine nous y rejoint. Nous avons apres 20 jours jusqu au 4 aout avant de reprendre l avion a Rio. J aimerai savoir quel temps fait t il a cette periode et quel circuit je pourrais...
De retour de rio depuis hier mais déja envie d'y retourner... enfin dans 3 semaines je remet ça Y a t-il des personnes d'entre vous qui assisteront au sacre de la seleçao a rio le 9 juillet?
Nous allons partir en voyage de noces le 3 juillet au bresil (2semaines),, nous prevoyons une sem a rio et l'autre a bahia, et nous cherchons de bons plans pour profiter au maximum de notre sejour (les coins a ne pas rater, les bons restos, les sorties...
J'arrive à Salvador da Bahia (Brésil) le 1er août au soir (vers 22h) et je cherche de préférence un hébergement chez l'habitant. Merci d'avance pour les réponses éventuelles. Morgan (France).
Cora29 · 15 juin 2006 à 16:10 · 7 participants · 2 203 affichages
Je serai fin novembre dans la région d'iguazu, il me restera une grosse semaine avant de rejoindre l'Europe. j'aimerai avoir quelques idées de choses à voir (ou à faire) entre iguazu et sao paulo. un grand merci
Qui aurait des infos sur les meilleures compagnies et/ou bateaux pour faire le trajet sur l'Amazone entre Manaus et la frontière avec le Pérou? Je cherche des infos sur la durée du voyage, le prix, le degré de confort (ou d'inconfort!), etc... Adresses...
En prévision d'un futur voyage au Paraguay, je souhaiterais connaître le meilleur moyen pour rallier les chutes d'Iguazu depuis Sao Paulo (en dehors de l'avion). Par meilleur moyen j'entends le plus rapide et le plus sûr... Si quelqu'un peut me communiquer...
Pipo31 · 8 mai 2006 à 10:38 · 18 participants · 11 378 affichages
Si vous vous posez des questions sur ce pays voir de ses voisins, je peut peu être vous aider avec ma modeste expérience du pays (3 séjours en routard ces dernières années) Tchau!
Je part au bresil du 10 au 25 septembre en aterrissant a rio, je vais surement resté 3 jours dans cette ville.j'aimerais donc savoir si quelqu'un connait des bonnes adresses d'auberges de jeunesses ou d'hotels, tout dépend ce qui est le mieu.Je ne souhaite...
Goldy · 14 juin 2006 à 15:07 · 5 participants · 5 785 affichages
Quelqu'un sait il si au Brésil il existe un endroit où l'on peut facilement approcher les dauphins dans leur milieu naturel. J'ai entendu parler de natal (praia de pipa)... est ce le seul endroit? merci pour votre aide Suzy
Bon qui pourrait me conseiller un hostel, pousada ou autre endroit pas cher pour passer 10 jours a rio???? je suis avec ma fille de 4 ans donc l ideal serait un endroit PROPRE et pas trop bruyant (je laisse l hostel pleins de 18-24 tout frais pour leur...
A ceux qui se dirigent a Rio pour leurs vacances.. Un excelent endroit a connaitre qui est le couvent de Sao Antonio et Sao Francisco a Rio de Janeiro. Localise dans le centre ville, a largo da Carioca avec l acces directement a cote du metro Carioca...
Neleine · 10 juin 2006 à 11:44 · 3 participants · 2 727 affichages
Voilà j'arrive au Bresil dans pas long et vu que je suis "ressortissante" française j' ai mon visa de trois mois d'office, très bien, je reste 6 mois et j'ai lu dans un autre thème de forum qu'il suffit de passer dans une sorte de "commissariat de police"...
Je souhaite partir au Brésil depuis Genève, avec une arrivée à Rio début décembre et un retour de Rio également tout début janvier 2007. Je suis allée sur différents moteurs de recherche (expedia, ebookers): d'une part, selon les moteurs, les infos et...
Je viens demander un petit service à qui se rend dans les jours ou semaines à venir à rio???? et bien j'ai un ami qui lorsqu'il a vu le tee shirt que j'ai rapporté de rio il y a trois ans de cela acheté sur copacabana, m'a dit qu'il le voulait absolument...
Picchu · 14 juin 2006 à 22:08 · 1 participant · 3 425 affichages
J'ai eu la chance d'assister à une scéance gratuite au cinéma d'Ushuaia Nature "Un jardin pour la planète" sur le Brésil. C'était magnifique. Déjà à la télé on en prend plein les yeux, mais alors sur grand écran... Nicolas Hulot nous a montré de très...
Sommes à Rio le 24 juin pour 1 mois, nous repartons de Salvador de bahia! Faut-il impérativement un pass bresil? Nous voulons faire de Rio, curitiba, foz d'iguaçu, et remonter ensuite sur ouro preto, diamantina, faire une randonnée et remonter encore...
Je me rends fin juillet à sao paulo avec mes enfants et une famille d'amis (4 + 4 personnes). J'avais prévu de louer deux véhicules pour nous déplacer entre les aéroports, l'hôtel (vers le parc ibipapuera) et un stade (vila olimpica) où se déroule une...
Nous partons dans qqes semaines pour le Brésil. Nous voulons louer une voiture. Est-il préférable de la louer d'avance ou à notre arrivée seulement? Nous aurons besoin de sièges d'autos pour enfants. Nous arriverons à l'aéroport de Sao Paulo pour repartir...
Harrty · 5 juin 2006 à 20:57 · 2 participants · 1 797 affichages
Souhaite me rendre avec mon amie au Brésil. Savez vous ce que peut être le budget pour deux personnes pour un mois? (nourriture, hébergements, trnasports locaux...) Nous voyageons surtout par les auberges de jeunesse et le camping (si c'est possible)...
J'aimerais s'il vous plaît savoir quel est l'aéroport de Rio le plus pratique pour les vols intérieurs, Rio-Galeao ou Rio-Santos Dumont, ou s'il n'y a aucune importance. Merci
Fanfanonweb · 1 juin 2006 à 23:09 · 3 participants · 6 209 affichages
Air France a de très bon resultat sur Rio de Janeiro et Sao Paulo, et j'ai entendu qu'il souhaite ouvrir des liaisons sur Recife et San Savaldor.Quelqu'un a t il des news croustillantes? Quels sont les accords actuels entre la France et le Brésil? 21...
Cantora · 7 janvier 2005 à 22:28 · 27 participants · 21 324 affichages
Je ferai un voyage de 4 semaines au Brésil à Salvador de Bahia (1 semaine) et Rio de Janiero (3 semaines) avec mon mari et nos deux fils de 9 et 12 ans. Je suis allée à Rio deux fois dans le passé (je parle portugais), mais j'ai su dernièrement qu'il...