Nous desirons aller du Bresil (Manaus) vers le Perou par bateau, nous savons qu'il y a un passage par Iquitos (on nous avait deja donne des bonnes infos sur ce site) mais nous aimeroins savoir s'il n'est pas possible d'arriver plus dans le sud du Perou...
C'etait ce qui se profilait depuis un bon moment déja et qui circulait dans les couloirs d'AF, Tam annonce l'ouverture de la ligne GIG-CDG, en 332 en quotidien.. www.earthtimes.org/... 19314.shtml Début le 12 janvier 2007.Maintenant, a savoir si AF va...
Je viens darriver a rio avec une copine, on prends le bus pour buzios toute a lheure on va arriver vers 9h, on cherche un plan sympa pour la nuit, pas trop cher et sure si kelkun connait...merci davance
Je pars prochainement 4 mois en Amérique du Sud, j'attérie à Lima et redécolle de Caracas. La question est: Combien de temps pour remonter le Brésil par la côte jusqu'au Vénèz en Bus... Tout en s'arrêtant dans des petits endroits sympas? Voici l'emploi...
Les bras m'en tombent...je n'arrive pas à trouver de vol qui relie Rio de Janeiro à La Paz en Bolivie? Est ce que quelqu'un à une idée de comment je pourrais m'y prendre? Je cherche aussi bien les tarifs pour l'avion que pour le bus (et en bus, savoir...
Maryol · 28 mars 2005 à 22:28 · 3 participants · 2 372 affichages
Nous comptons partir pour le Brésil trois semaines au mois d'août. A notre programme: Rio et Salvador de Bahia en priorité. Sur internet, on trouve un tas d'infos mais beaucoup ne concordent pas... Par exemple, quel temps fait-il dans ces deux villes...
Du 20 au 27 janvier 2007, je vais à Recife au Brésil. Je vais louer un véhicule pour une semaine de découvertes. Que me recommandez-vous? D'avance merci pour vos idées
RealFrancês · 11 octobre 2006 à 17:54 · 8 participants · 23 632 affichages
C'est une question bête mais sur laquelle il faut tout de même se pencher si on veut éviter des situations gênantes: quelles sont les choses auxquelles un français doit faire attention au Brésil, ou quelles sont les différences de mode de vie, de nourriture...
Je compte descendre de Caracas (Venezuela) à Rio de Janeiro mi novembre. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les tarifs des bus Belem-Rio de Janeiro ou Belem-Brasilia. merci
Natlye · 5 février 2006 à 0:11 · 14 participants · 15 299 affichages
Je désire me rendre cet été au mois d'aout au brésil et les tarifs que je vois sont au minimum à plus de mille euros. Peut on obtenir des tarifs moins chers? Merci d'avance pour vos réponses bise Nath
Je pars le 2 nov pour le bresil, jarrive a saopolo, a laeroport guarulhos, je dois rejoindre une copine a rio, le trajet se fait facilement, cest pas trop dangereux? de laeroport il y a des bus pour la gare routiere? ca craint pas trop? ou bien les vols...
Quel adaptateur universel prendre pour Rio de janeiro, on m'en a donné un de 250v, c'est bon? ou est ce que sans adaptateur on peut faire fonctionner chargeur de piles, batterie pour portables...?
Je voudrai savoir qui a deja pronlonger son visa pour 90jours de plus combien sa coute et si il faut fournir des justificatifs, et combien coute un billet pour rio avec air france merci pour vos reponses
Fleurneige · 30 octobre 2005 à 13:14 · 3 participants · 7 047 affichages
Je viens de lire plusieurs dscussions sur le forum "Voyager avec des enfants" et je me pose toujours quelques questions... Je pars au Brésil en décembre avec ma fille de trois mois, le voyage en avion ne me fait pas trop peur, mais par contre la chaleur...
Marina26 · 10 novembre 2005 à 14:04 · 3 participants · 3 818 affichages
Impossible de trouver un pousada à prix correct du 20ou 21 au 23 février 2206 sur SALVADOR DE BAHIA!!!Quriez vous des adresse (sites web) à nous communiquer? Est ce quelqu un connait le prix de la traversée pour aller sur l ile d'itacape... (ou un nom...
Herisson67 · 29 août 2006 à 14:28 · 4 participants · 2 191 affichages
Je suis à la recherche de personnes pouvant m'aider dans mes recherches sur les religions afro bresilienne. Surtout des personnes pratiquant l'umbanda ou pouvant me mettre en rapport avec celle-ci merci d'avance
Brodeur · 11 octobre 2006 à 12:01 · 2 participants · 1 844 affichages
Premier depart amerique du sud pour bresil avec billet ouvert 1 an, je veux rester que 1 mois au bresil, comment je fais pour prouver que je vais sortir, mon retour se fera par amerik central je dois prendre la date de retour 3 mois apres, et ensuite...
Steph972 · 20 octobre 2006 à 11:28 · 5 participants · 8 882 affichages
Une question basique: quel fourchette de budget faut il prevoir pour un mois (décembre), en sachant que le voyage se fera sur un mode "routard", donc pas de fioritures, mais en evitant quand même les nids a puces... Le trajet est Salvadore / Rio, avec...
Quelqu'un saurait si c'est possible de faire Cayenne - rio en avion et les tarifs svp, les avions étant complets je cherche un autre lieu pour atterir.
Slt, pouvez vous me dire les incontournables, mais aussi et surtout vos coups de coeurs a Salvador, a Rio, mais aussi sur les endroits que vous aimez entre ces 2 villes? Nous faisons le trajet Salvadore / Rio en bus, donc avec des etapes. Merci d'avance...
Tout en me renseignant sur le logement pendant le carnaval, je me suis heurté au camping a 100 km de Rio, gros probleme pour passer un bon carnaval, avez vous des infos sur des camping plus proche, des plans un peu plus "roots" ou un logement pas cher...
Sarava · 10 octobre 2006 à 17:46 · 2 participants · 1 731 affichages
Je viens vers vous un peu dans l'urgence car je souhaiterai partir début novembre pour 4 semaines au Brésil. Cette précipitation dans les dates vient de certains impératifs professionnels, Je pars seule, mais j'ai une amie à Salvador chez qui je pourrais...
Dans le cadre d'un voyage de deux mois, nous avons planifié une excursion dans le Pantanal. Notre vol arrive à Campo Grande un dimanche soir vers 22h00. Nous avons ensuite trois journées complètes sur place puis notre vol retour repart le jeudi matin...
Thony23 · 2 septembre 2006 à 21:03 · 6 participants · 1 716 affichages
J'ai deja passé 2 mois au Brésil il y a 1 an et demi, et etant tombé amoureux de ce pays, j'ai donc tres envie d'y retourner, mais cette fois un peu moins longtemps car je travaille!!! Voilà en gros ce que j'ai envie de faire: Rio, Ilha Grande, Fortaleza...
Nous sommes deux jeunes français qui voulont rester à Salvador pendant une année et nous cherchons un appartement à louer (évidemment pas trop cher!) dans cette ville à partir de fin aout. Les seules indications que nous avons pu avoir sont à propos...
On est 2 (voire 3) a partir en sept / oct 2007 pour 6 mois l'idée serait de faire: paris (ou londres) / LA juska panama par propres moyens panama / quito (ou lima) et reprendre un retour de sao paulo (ou rio) enn passant par perou, bolivie, chili, argentine...
Paraguayen · 3 octobre 2006 à 14:36 · 13 participants · 4 370 affichages
Prochainement, je m’installe en Guyane rejoindre ma copine pour une durée de six à huit mois. Je pense consacrer 2 à 3 mois (voire plus, on ne sait jamais) pour visiter l’Amérique du sud, à priori tout seul. Je n’ai pas encore établi de parcours, bien...
Souhaite emprunter un vol circulaire pour découvrir l'amérique du sud l'an prochain... J'ai trouvé la formule Strasbourg-Lima, puis retour Rio-Strasbourg pour 928 euros Pensez vous que je puisse trouver moins cher ou est ce que c'est une bonne offre...
Nous voulons partir une dizaine de jours au Brésil au moment du carnaval de Rio. Quelles sont les dates exactes du carnaval? Est-t'il encore possible de réserver un hébergement pour ces dates? Connaissez-vous de bonnes adresses? Combien de jours sont...
J aimerai savoir si les prix des guesthouse reste les memes durant le carnaval de rio. est il possible de planter sa tente ou de dormir sur les toits des hotels comme au maroc par exemple? tchao que du bonheur