Bahia3 · 10 avril 2006 à 10:07 · 7 participants · 3 044 affichages
J'aimerais s'il vous plait savoir s'il y a des bus qui relient Rio à Iguacu, et le prix A-R, ou sinon s'il y a des tours qui organisent des journées la-bas, et les prix. Merci d'avance Claire
Un copain souhaite partir de Campo Grande a Sao Paolo en bus, pour un trajet de nuit du 5/09 au 6/09. Est ce que qqn fait ce trajet? Avez-vous des noms de compagnie? Des tarifs et des horaires a nous communiquer? Savez-vous comment se passe l'arrivee...
Adrienm · 16 avril 2006 à 15:24 · 8 participants · 10 514 affichages
Je vais sans doute partir voir une amie à rio en septembre, je vais donc rester une bonne semaine à rio, puis j'aimerai bouger pdt deux/trois semaines, mais je sais pas trop ou... en fait j'aimerai bien aller vers le sud, puis visiter montevideo et buenes...
Jpfab · 28 mars 2006 à 20:04 · 4 participants · 2 012 affichages
Nous partons 6 semaines cet été au Brésil. Quel budget faut-il prévoir? quel est le prix moyen d'une chambre pour 2 avec salle de bains privée? les repas? les transports? nous arrivons à Bahia et repartons de Rio, on pense voyager en bus. Y-a-t-il des...
Bom dia a todos!!! Je pars a Rio de Janeiro le 17/03 pour arriver le 18/03, je vais loger chez ma cousine a Copacabana pendant 3 mois. Ce sera la 2eme fois que je vais m y rendre. J espere profiter un maximum de mon sejour la bas en sachant que ce ne...
Nous avons trouvé un vol Sao Paulo-Manaus pour fin aout sur GOL à 569 reals, si on l'achete par Internet. Pouvons-nous espérer mieux en l'achetant directement sur place, sachant qu'on arrive à 5h du mat et que le vol qui nous intéresserait est vers 10h...
Angeblanc79 · 8 avril 2006 à 12:22 · 7 participants · 2 104 affichages
Je parts au Brésil le 15/08 et je voudrais savoir s'il est nécessaire de réserver mes hôtels à l'avance. Je faits Rio, Iguaçu, Manaos, Brasilia et Salvador. Si vous avez de bonnes petites adresses à mes conseiller, je suis preneur... Merci de votre aide...
Je pars en amerique latine pour un an et je cherche sur internet un aller retour pour Sao Paulo avec retour en juin 2007, mais aucun moteur de recherche ne prend mes donnees, visiblement la date de retour est trop loin... que dois-je faire... Dois-je...
J'arrive à Rio le 13 mars et j'aimerais beaucoup me rendre à Salvador de Bahia mais la distance est grande, d'autant plus que je dois redescendre par la suite vers le sud après pour aller en Argentine. y-a-t-il des vols pas trop chers entre rio et salvador...
Nous partons au brésil du 22/07 au 12/08 et passerons 5 jours dans le pantanal sud. Il nous faut prendre des sacs de couchage mais je n'ai aucune idée des températures nocturnes à cette époque de l'année. Pouvez vous me donner des infos car nous partons...
Fifamé · 8 avril 2006 à 3:43 · 4 participants · 2 345 affichages
Presentement au nord de largentine, je quitte vers la bolivie demain pour quelques semaines, pour ensuite retrouver le Bresil. Je me demandais simplement si ca se faisait bien le transfert entre les 2 pays par lamazonie (par bus ou train) ou si il y a...
Je pars avec mon amie en novembre au Brésil, nous cherchons un hôtel a Rio bien situé et pas trop cher pour faire les 2 premières nuits. Merci pour vous tuyaux
Sawaddeekha · 6 avril 2006 à 14:54 · 3 participants · 6 191 affichages
Aucune prétention littéraire dans ce carnet, uniquement le désir de partager quelques bons plans sur les endroits où je suis allée. Rio: 100 (si on reste plusieurs nuits) à 120 Rs la double avec petit déj (à préparer soi-même) à la Casa 6, Ipanema: www.casa6ipanema.com...
Je me rends prochainemet a Rio ou je vais rester environ 2 semaines. J aimerai prendre quelques heures de cours de portugais, histoire de pouvoir discuter avec les bresiliennes... Et des cours de samba, histoire de... Et si vous avez une idee des prix...
Quelqu'un connait-il bien Manaus? Les sites absolument à voir, dangereux ou pas, organismes sur place pour des visites? Est ce possible d'aller du Pérou à Manaus? Et de Manaus à la Colombie? Merci!!
Est-ce que tous les gens portent des bikinis sur les plages de Rio? J'ai lu que même une moindrement grande culotte de bikini n'est pas habituelle, donc qu'il faut porter une culotte minuscule? Est-ce vrai? Est-ce que toutes les femmes, petites, grosses...
Bahia3 · 23 mars 2006 à 19:16 · 4 participants · 2 322 affichages
Je compte partir 6 mois au Brésil en septembre, et j'aimerais savoir à quel organisme m'adresser pour pouvoir bénéficier d'une couverture sociale. Merci A bientot Claire
Ines2 · 26 mars 2006 à 16:01 · 4 participants · 4 110 affichages
Je suis actuellement au nord du Bresil (Sao Luis) et projette d´aller en Colombie pour quatre mois (connaitre la Colombie en commençant par la cote des Caraibes puis descendre progressivement en Equateur). On me parle de deux solutions: Soit par l Amazone...
Meteor3 · 27 mars 2006 à 21:40 · 2 participants · 1 914 affichages
Voila je pars dans 2 semaines au Brésil pour 5 mois de stage. J'arrive à l'aéroport de Sao Paolo Garulhos et je dois me rendre à Itapolis. C'est une ville située à 350km de Sao Paolo, dans le meme Etat, pas très loin de Bauru, Araquara et S.J. de rio...
Je recherche des conseils quant à un hotel sur CURITIBA (BRESIL). Je m'en vais pour 3 mois dans cette ville. J'hésite entre prendre un hotel ou un appartement hotel. Quelqu'un peut me conseiller? Combien faut-il compter par nuit pour un hotel correct...
Apres avoir longuement consulté les messages présents sur ce forum je viens demander directement qq infos aux nombreux routards déjà passés par le Brésil! Je souhaite en effet descendre de Belem a Rio durant le moins d aout, etant en stage a Manaus jusque...
Ninieg · 8 mars 2006 à 0:50 · 4 participants · 3 738 affichages
Je souhaite organiser pour 2007 un voyage d'une semaine au Brésil avec des enfants de 6 et 2 ans. J'habite en Guyane donc pas de problème pour le climat ou les vaccins. Que me recommendez -vous de faire: il y a un vol Cayenne Bélem ou Cayenne Fortaleza...
Je suis à la recherche d'un hotel sympa à Rio... On arrivera tard vers 23h donc on pense réserver pour ne pas galérer à Rio à cette heure là Un ami m'a parlé du quartier Leblon et déconseillé de loger prés de Copaccabana... mais je ne connais pas RIO...
Velaxasega · 21 mars 2006 à 22:51 · 4 participants · 1 909 affichages
Si c'est nécessaire d'utiliser des guides comme "le routard" ou "lonely planet" pour préparer son voyage, il existe en Argentine et au Brésil, des guides qui présentent un certain intéret. Ils sont édités par l'automobile club argentin et "quatro rodas"...
Lesjambons · 12 mars 2006 à 19:19 · 6 participants · 1 598 affichages
Nous arrivons fin juin a rio pour un voyage d'un mois. On veut faire Rio, Sao paulo, le pantanal et Iguaçu (à faire en dernier pour passer ensuite en Argentine!). A part ces quatre points définis le reste dans le sud du bresil est un peu flou. Dites nous...
Loulou2121 · 15 mars 2006 à 13:48 · 4 participants · 14 354 affichages
Désir partir cet été au Brésil (cote est, vers Natal...) pour faire du kite surf et je voulais connaitre les températures et la régularité du vent. Puisque les saisons sont inversées, on peut quand meme se balader en maillot de bain en aout/ septembre...
Pour mon vol PARIS-BUENOS AIRES avec la TAM, j'ai une escale à Sao Paulo de 10 heures. QQn connait? que pourrais je faire? c loin du centre ville? Merci ciao