|  |  |
 | | | | | Carnet d'une croisière Caraïbes / transatlantique en 31 jours sur Deliziosa Micy · 29 mars 2016 à 9:38 · 1 612 photos 407 messages · 42 participants · 46 172 affichages | | | | À: Micy · 19 février 2018 à 9:33 Re: Carnet d'une croisière Caraïbes / transatlantique en 31 jours sur Deliziosa Message 401 de 407 · Page 21 de 21 · 617 affichages · Partager Bonjour Joseph, J’aurais été heureuse de te rencontrer ainsi que ton épouse mais nous partons sur le deliziosa pour 1 semaine du 8 au 15 avril au départ de Venise pour un tour en Méditerranée en famille mes beaux-parents, mes 2 ados et mon mari. Pour moi sur Costa c’est particulier car il y a plus de 25 ans j’y ai travaillé en tant qu’hotesse quand j’étais étudiante pendant mes vacances donc ce retour côté passager avec mes enfants aura une saveur particulière et mon mari rêvait de faire une croisière donc nous attendons avec impatience. Merci encore pour vos conseils car les choses ont bien changé depuis ma jeunesse. Christelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Micy · 20 février 2018 à 0:09 Re: Carnet d'une croisière Caraïbes / transatlantique en 31 jours sur Deliziosa Message 402 de 407 · Page 21 de 21 · 593 affichages · Partager Bonsoir Micy ainsi que tout ceux qui ont réalisé ces messages, avec toutes ces belles photos... chapeau pour tant de descriptifs sur le bateau, l'organisation, les activités, les escales... cela m'a bien éclairé, car pour moi, et mon mari, nous allons faire notre 1ère croisière en avril, sur le Costa Pacifica, Transat Fort de France/ Marseille... Je viens de passer ma soirée à vous lire !!! Bonne soirée, et merci... Dominique alias Figaro... | | | À: Figaro51 · 20 février 2018 à 6:50 Re: Carnet d'une croisière Caraïbes / transatlantique en 31 jours sur Deliziosa Message 403 de 407 · Page 21 de 21 · 584 affichages · Partager Bonsoir Micy.. nous allons faire notre 1ère croisière en avril, sur le Costa Pacifica, Transat Fort de France/ Marseille... J Dominique alias Figaro...
Bonjour Dominique,
Merci pour ton agréable commentaire
Nous venons de faire cette croisière transatlantique, mais dans le sens ESt/Ouest en décembre 17 sur PACIFICA (Savone-Point à Pitre). Une parfaite réussite Tu vas te régaler... Au niveau bateau, nous avons préféré la décoration et la structure du DELIZIOSA à celle du PACIFICA, mais ce n'est qu'une question de goût.
La principale différence entre une transat Est/ouest et une transat Ouest/est est que la première comporte des journées de mer de 25 heures alors que dans l'autre sens, elle ne comporte que des journées de 23 heures, tout cela pour absorber le décalage horaire.
Joseph | | | À: Micy · 9 avril 2018 à 11:39 Re: Carnet d'une croisière Caraïbes / transatlantique en 31 jours sur Deliziosa Message 404 de 407 · Page 21 de 21 · 531 affichages · Partager Bonjour, Merci beaucoup pour cet encyclopédique carnet de voyage. C'est la première fois que je trouve quelque chose d'aussi précis et d'aussi bien écrit. J'avoue que l'ayant découvert ce matin je l'ai dévoré jusqu'à la page 16 et ensuite, je suis arrivée ici pour vous féliciter et vous remercier. Je vais effectuer ma première croisière Costa en septembre 2018. J'ai déjà fait 3 croisières Disney et j'avais un peu peur de ce qui m'attend, suite à plusieurs reportages sur les croisières vus à la télé. Pour dominer cette appréhension, je me suis déjà inscrite sur plusieurs forums et/ou pages Facebook sur lesquels j'ai déjà pu trouver des réponses aux questions que je me pose, mais jamais jusqu'à présent je n'avait trouvé une telle mine d'or d'informations aussi clairement rédigées. Je vais prendre mon temps pour lire la fin de ce carnet de voyage, mais il se pourrait fort bien que je revienne poser quelques questions. A bientôt donc. | | | À: Joelle01500 · 9 avril 2018 à 12:03 Re: Carnet d'une croisière Caraïbes / transatlantique en 31 jours sur Deliziosa Message 405 de 407 · Page 21 de 21 · 524 affichages · Partager Merci pour votre message et ravi que son contenu vous soit utile. Vous pouvez également retrouver sur mon blog en précisant COSTA dans RECHERCHER celles que j' ai fait vers l' Océan Indien en 2017 ainsi que celle dite TERRES SAINTES et en précisant FLORIDE celle vers les Bahamas. Cordialement. | | | À: Bluedream06 · 9 avril 2018 à 12:43 Re: Carnet d'une croisière Caraïbes / transatlantique en 31 jours sur Deliziosa Message 406 de 407 · Page 21 de 21 · 520 affichages · Partager Merci pour ces infos. | | | À: Joelle01500 · 11 avril 2018 à 6:06 Re: Carnet d'une croisière Caraïbes / transatlantique en 31 jours sur Deliziosa Message 407 de 407 · Page 21 de 21 · 483 affichages · Partager Bonjour, Merci beaucoup pour cet encyclopédique carnet de voyage. C'est la première fois que je trouve quelque chose d'aussi précis et d'aussi bien écrit. J'avoue que l'ayant découvert ce matin je l'ai dévoré jusqu'à la page 16 et ensuite, je suis arrivée ici pour vous féliciter et vous remercier. Je vais effectuer ma première croisière Costa en septembre 2018. J'ai déjà fait 3 croisières Disney et j'avais un peu peur de ce qui m'attend, suite à plusieurs reportages sur les croisières vus à la télé. Pour dominer cette appréhension, je me suis déjà inscrite sur plusieurs forums et/ou pages Facebook sur lesquels j'ai déjà pu trouver des réponses aux questions que je me pose, mais jamais jusqu'à présent je n'avait trouvé une telle mine d'or d'informations aussi clairement rédigées. Je vais prendre mon temps pour lire la fin de ce carnet de voyage, mais il se pourrait fort bien que je revienne poser quelques questions. A bientôt donc.
Bonjour Joelle,
Merci pour ton petit mot.
Je suis heureux que notre expérience puisse servir, ce qui est le but final de ce forum.
Par ailleurs, la croisière est une (très) grande réussite pour la (très) grande majorité des croisiéristes ce que démontrent les enquêtes de satisfaction et le taux de croissance du secteur.
Nous, on aime....
Ce sera une nouvelle transatlantique Miami - Dublin à partir de ce dimanche sur Celebrity ECLIPSE en 15 jours puis trois croisières Costa fin d'année.
Je suis à ta disposition pour toute info complémentaire
Joseph | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 707 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |