Oxo64 · 1 mars 2005 à 8:22 · 5 participants · 4 573 affichages
Je rentre du cambogde ou j ai passe un mois. C est un pays ou la gentillesse et le sourire des gens sont une vraie source de positivite quand il faut reprendre le rythme boulot dodo metro...breuk Ayant puise quelques infos sur ce site avant de partir...
DeCléricy · 24 avril 2005 à 4:48 · 4 participants · 3 871 affichages
DE KOMPONG SOM À KLONG HAY EN TI-BATÔ (Cambodge) Voilà bien trois jours que j’attends mon bateau sur les quais de Kompong Som (Sihanoukville) parmis les chats-orphelins et les chiens-à-personnes. Madame Lieling aurait bien aimé m’héberger mais la dernière...
Parvat · 16 mai 2005 à 15:57 · 18 participants · 11 377 affichages
15 mai 2005 A la frontiere de Mirjaveh, j'attends un peu moins d'une heure le bus pour Quetta. Je bois mon premier chai pakistannais, regarde discretement les hommes comme ils sont fringues... Enfin le bus arrive... Dur dur, mais ca va, personne a cote...
Emmanu · 27 août 2004 à 11:53 · 1 participant · 3 854 affichages
13 avril 2004 Charles de gaulle terminal 2 C Vol paris Hanoï, avec Air France 13 heure 36, préparation au décollage. Déjà au lieu de 12 heure de vol que 10 heure 20, bonne nouvelle!!!! Nous sommes à la place 26J et K sur l’aile droite, l’avion est un...
Lorsqu'il y a un an et demi, j'ai prononcé en coréen les mots "ilbon goungouk djuyi leul tha do ra dja" (à bas l'impérialisme japonais) à Pyongyang, c'était bien entendu de l'humour, et je ne pensais pas que ce type de slogan pouvait encore fédérer les...
Le Festival International du Film à Cannes a démarré Mercredi 11 Mai. Chaque année c’est la même rengaine: La croisette se transforme en une grande avenue piétonne, jonchée de panneaux publicitaires pour tel ou tel film...Des tentes sont montées à même...
Imhokis · 7 mai 2005 à 21:21 · 2 participants · 4 800 affichages
Apres avoir vecu et froler la morte au Liban a l'age de 12 ans en 1977, dont j'ai deja exprimer et raconter tout ca dernierement sur Vf, mes parents ont decider de quitter le Liban, pour s'installer en Syrie. Voila que nous sommes en Syrie, a Alep, mon...
J avais promis des nouvelles et j'ai tardé en a en donné mais voici un mail envoyé a tous mes amis que je vous joint pour vous dire que meme si on ne traine plus sur le site Ivo et moi on pense encore a vous... Bonne route a tous Bonjour tous le monde...
Eversmile · 30 mars 2005 à 12:02 · 14 participants · 6 972 affichages
Le jour se lève, un rayon vient frôler la tignasse d'une armoise rebelle...la sauvageonne ébouriffée se penche alors vers sa voisine pour la chatouiller. C'est une amarante sans aucun humour et son cri de pétasse offensée réveille toute la population...
Babiroussa · 18 mars 2005 à 10:20 · 9 participants · 5 210 affichages
Emmenagement a istanbul effectué... appartement trouvé... il est temps d apprendre a aller travailer comme une grande... Pas de probleme... il y a le metro babi...Il y a bien un metro mais... il ne va pas encore jusqu a Maslak malheureusement (nord...
Ouais · 16 octobre 2004 à 1:53 · 7 participants · 5 770 affichages
Comme plusieurs personnes m'ont demandé le recit de mon voyage en mauritanie avec mon ami et president de l'assos je vous en livre une toute petite partie: Journal du voyage en Mauritanie Jeudi 09 Septembre 2004: Départ Le réveil sonne vers 8h30, une...
Parvat · 12 avril 2005 à 13:31 · 17 participants · 7 435 affichages
8 avril 05... Nous adorons Istanbul, hier visite de la vieille ville, et aujourdhui visite de la rive asiatique et du palais Beylerbeyi avec un tour sur le Bosphore en vapür... Je me regale des bons cafes turcs, des boreks, kebab, pide et puis de la vue...
Cela fait déjà une semaine que nous avons débarqué en Indonésie, sur l'île de Sumatra: jours de vrai bonheur dans le silence et la beauté de cette île, presque déserte en cette saison. Une dernière promenade au marché traditionnel de Tomok, avant d'embarquer...
SylvieF · 1 avril 2004 à 10:59 · 6 participants · 4 550 affichages
Alors voilà, je me lance dans une petite dissert sur ma rando en Mauritanie. J’espère que ça vous plaira! Le premier jour, arrivée à Atar. Première angoisse: il fait 18°C (contre 35 attendus) et le vent souffle tellement, que le sable nous masque complètement...
Au coeur du Madhya Pradesh, état de l'Inde du Nord, un voyage hors du temps. C'est un petit avion à hélices qui nous emmène vers Gwalior, au sud de Delhi. Une heure de vol. Les moteurs font un boucan d'enfer, parmi les voyageurs (nous sommes 12 à bord...)...
Nous sommes en juillet 2004, Vincent et moi (18-17 ans) sommes partis pour un mois à travers la Scandinavie. Après 1 semaine de route et environ 750km de fait, nous nous retrouvons au sud de Stockholm, grand Soleil et ciel bleu au rendez vous. Nous traversons...
JM168 · 9 février 2004 à 19:57 · 8 participants · 4 086 affichages
Après avoir bien ri (quoique, pas toujours, car c'était parfois grave pour certain (e)s ne nos confrères/soeurs voyageurs/euses) de différents sujets postés sur ce forum sur le thème des "petites galères" et "à la conquête de Kuala Lumpur" et les autres...
Loopkin · 2 avril 2005 à 0:06 · 3 participants · 3 838 affichages
Imaginez... Un lac salé, magnifique, dans un paysage désertique et à la fois calme et torturé. Sur les hauts sommets qui se voient au loin, de tous côtés, de la neige étincelante. Le lac est teinté de couleurs absurdes et magnifiques, du rouge, du bleu...
Douya · 27 avril 2004 à 13:16 · 5 participants · 3 503 affichages
Que font donc les Bangaloris le week-end, pour echapper a la chaleur et au stress de cette ville toujours croissante? N’est pas Garden City qui veut, et Bangalore merite bien son nom, pleine de parc, d’arbres a chaque coin de rue, de dedales de verdure...
Marsu · 6 octobre 2003 à 21:43 · 4 participants · 3 975 affichages
Merci a tous ceux qui on eu la gentilesse de m envoyer des messages entre Trek (machin je me souviens jamais au complet desole ;o ( ( ( ()Suis bien rendue a KTM mais j ai quelques petits probleme avec le frame du forum. Mais peut etre que si je vais dans...
C'est maintenant J - 5 avant mon tour de l'Afrique australe pendant 3 mois. Voila toutes les paperasses et autres trucs obligatoires avant départ sont faites (Passeport valide, vaccins, etc...) Les derniers billets d'avion en poche depuis ce matin il...
Eversmile · 28 mars 2005 à 19:18 · 8 participants · 3 456 affichages
C'était dans les années 90, en Inde... Je m'étais éprise d'un kérali, ce qui expliquait largement pourquoi ça faisait trois mois que je restais dans le même village! On se voyait en cachette mais si rien ne devait transparaître de cette inclination autour...
Rivotril · 20 juillet 2004 à 12:03 · 23 participants · 17 039 affichages
Pour faire suite à l’excellent post d’Alan (voyageforum.com/... nous narrant le terrible siège qu’il a dû subir, je vous propose de collecter ici toutes vos rencontres d’infortune avec la faune locale. Y êtes-vous sensible ou etes-vous capable de dormi...
Falounette · 27 février 2005 à 17:44 · 7 participants · 8 665 affichages
Désolées d’avoir mis aussi longtemps avant de vous donner nos impressions et quelques renseignements sur notre séjour au Cambodge du 13/11 au 06/12 2004. Quels mots choisir pour qualifier ce voyage, ce pays, ces gens...?? Superbe, extraordinaire, magnifique...
Voilà 13 ans d’abstinence ...à feuilleter mes vieux bouquins sur le Rwanda, le Kenya ...à rêvasser en regardant les photos de la faune africaine qui tapissent mon salon, à m’attarder sur le collier massai, coloré et auquel il manque quelques perles, à écouter...
Laplante · 21 mars 2005 à 10:51 · 1 participant · 22 356 affichages
Voici l'integral (brut) de mon voyage sur la route de la soie, je m'essaye a l'ecriture d'un livre avec tout ce que j'ai ecrit. Je vous souhaite une bonne lecture... From central asia: L’integral from central asia 01, Istanbul. Me voilà bien arriver en...
18 juillet 2004 - Nous sommes au Spitzberg, par 80° de latitude Nord. Un archipel perdu à la marge du monde, au Nord-Est du Groenland, la dernière terre avant le pôle. Après un voyage d’approche en avion depuis la Norvège, nous avons embarqué il y a quelques...
Loopkin · 6 mars 2005 à 4:20 · 8 participants · 3 281 affichages
Un truc qui est sorti tout seul aujourd'hui dans un bus, lors d'une enieme pause incongrue (les latinos en sont ferus): Merveille d’un chevreau apprenant a monter sur le dos de sa mere Merveille de la mere, patiente, se laissant totalement faire Merveille...
Quelqu’un a-t-il déjà assisté à des combats de coqs? Edifiant! Ça se passe à Amed. J’arrive sur les coups de midi. Soleil implacable, mer bleue resplendissante, petits bateaux typiques de Bali sagement alignés sur la plage et surtout un calme, un silence...
Eversmile · 13 mars 2005 à 0:19 · 4 participants · 4 121 affichages
Chacun de nous a bien déjà pris la poudre d'escampette sur un coup de tête une fois dans sa vie, non?! Si on se racontait ces escapades improvisées? Ces impulsions de dernière minute qui nous ont emmené...ailleurs? Bon, je commence...et j'espère bien...