Bonsoir,
effectivement c'était le 12 juin (mais je n'ai pu quitter les locaux que le 14 pour cause de non finition) après avoir eu plusieurs reports de date (5 dates différentes au total!!!).
De nombreuses (21) malfaçons ont été relevées, la coupe était pleine, et je pense qu'à un certain moment la partie adverse a compris qu'il fallait lacher du lest.
Avec l'expérience aujourd'hui et dans mon cas (utilisation hors de
France):j'achète le véhicule hors taxe en
Bolivie par exemple, d'ou 7j pour l'immatriculer au lieu de 7 moisje fais construire la cellule à l'étranger (moins chère, plus rapide en délai de livraison.................. et certainement une finition meilleure mais là je n'ai pas d'expérience)