 |  |  |
 | | | | | Cellule pick-up Lesdudus · 9 janvier 2005 à 18:58 · 23 photos 186 messages · 51 participants · 166 582 affichages | | | | À: P6pt65 · 17 février 2007 à 19:14 Re: Cellule pick-up Message 141 de 186 · Page 8 de 10 · 14 483 affichages · Partager Bonjour popeye. Je possède un Hylux avec cellule Sigma.Suite à tes recherches de renseignements: Tu installes des roues pleines sous tes verrins de soulevage. Pour faire monter les verrins: une perceuse avec embout de clé à cliquet, ça monte tout seul...Si tu as besoin de quelques conseils dans la mesure de mes connaissances, cela va s'en dire........  cordialement | | | À: Mickmac · 19 février 2007 à 11:09 Re: Cellule pick-up Message 142 de 186 · Page 8 de 10 · 14 459 affichages · Partager Tu peux developper... sur un shema ou un doc? ca m'interresse | | | À: P6pt65 · 10 avril 2007 à 22:18 Re: Cellule pick-up Message 143 de 186 · Page 8 de 10 · 14 257 affichages · Partager bonsoir, ça fait un moment que je ne suis pas intervenu sur le forum, mais les vacances approchent...concernat le post sur les roues poseés sous les verins ça m'interesse aussi, j'ai une vieille cellule henry mag en trés bon état cependant, mais j'ai du mal a la lever ou la baisser sans qu'elle ne derive a droite ou a gauche, bonjour les frayeurs!!!Pourtant j'y vais par palier, si quelqu'un a un tuyaux..merci.J'envisage de changer de pick up, j'ai pour l'instant un l200 sans aucunes modifs, je n'ai jamais eu de problemes, (a part un peu de roulis sur route mauvaises), donc j'aimerais me diriger vers un nissan navara, car il n'y a plus de concession mitsu dans le coin, mais j'avais deja lu sur ce forum, que le chassi a une époque montrait des faiblesses??Je pense acquérir un modele de 2004, a t-il des problemes de ce genre??Ou autres, merci. | | | À: Brunojoris · 11 avril 2007 à 11:17 Re: Cellule pick-up Message 144 de 186 · Page 8 de 10 · 14 246 affichages · Partager Salut Brunojoris,
J'ai un King cab Navara depuis 2003. Acheté neuf, il a aujourd'hui 90000 km dont plus de la moitié avec une cellule. Jusqu'ici je n'ai eu aucun problème de chassis ou de quoique ce soit d'autre. Il faut cependant modifier les suspensions et rester prudent avec la cellule  A+ Philippe | | | À: Zehnder · 11 avril 2007 à 17:20 Re: Cellule pick-up Message 145 de 186 · Page 8 de 10 · 7 460 affichages · Partager bonsoir, et merci pour cette réponse rapide, mais pourquoi faut il modifier les suspensions??Sur mon l200 ce sont celles d'origines et ça va, ma cellule est assez legere 600kg, ça consiste en quoi ces modifications??Encore merci. | | | À: Brunojoris · 11 avril 2007 à 18:40 Re: Cellule pick-up Message 146 de 186 · Page 8 de 10 · 7 458 affichages · Partager Les lames d'origine ne supportent pas bien la charge, elles s'avachissent très vite  Il vaut mieux soit les renforcer avec une lame supplémentaire, soit faire modifier ton paquet de lame par les Ets Chassin (il sont au Top pour ce genre de modif) soit encore mettre des boudins d'air gonflable entre le chassis et l'essieu. Si le sujet t'intéresse, il est traité en long, en large et en travers à cette adresse:
felixqui.coolbb.net/index.htm
A+
Philippe | | | À: Zehnder · 11 avril 2007 à 19:15 Re: Cellule pick-up Message 147 de 186 · Page 8 de 10 · 7 455 affichages · Partager rebonsoir, vraiment sympa merci pour le lien, je vais donc me diriger vers un navara, si tu as d'autres infos je suis preneur, A+ | | | À: Lesdudus · 13 avril 2007 à 16:14 Re: Cellule pick-up Message 148 de 186 · Page 8 de 10 · 7 438 affichages · Partager Je possède un pick-up Ford Ranger supercab équipé d'une cellule amovible à toit levable polycomposit que je mets en vente.Si tu es intéressé joins-moi par Mp; je peux aussi répondre à des ? précises sur ce type de matériel (tenue de route, suspension...) Cordialement | | | À: Mickmac · 27 mai 2007 à 18:45 Re: Cellule pick-up Message 149 de 186 · Page 8 de 10 · 7 339 affichages · Partager bjr votre proposition est-elle toujours d'actualit'? sans la téloche !! 
 Bonjour Iznogood. Je tombe sur ton message deux ans après!!! Est-t-il toujours d'actualité au sujet de la cellule sigma trepp que tu recherches? Car, j'en possède une en parfait état avec un Toy Hilux 2, 5D blanc aussi, en parfait état, et pense m'en séparer cette année. La cellule est équipée au top avec deux panneaux solaires de 75, convertisseur 220 V 1500Watts!! tu peux brancher une meuleuse ou perceuse, frigo, plaque 2 gaz, lit confortable de 150 X180.Casiers de rangements, table chaises, télé ecran LCD avec TNT, auvent ext etc.......Si tout ça te dis: michel.sarafis@laposte.net.Cordialement à tous.Mickmac. | | | À: Gillesfr · 6 juin 2007 à 23:11 Re: Cellule pick-up Message 150 de 186 · Page 8 de 10 · 7 289 affichages · Partager Bonjour à Toà Tous ! Je suis inscrit depuis peu de temps et j'ai beaucoup de problème à retrouver ce site (Pick-up & cellule), j'ai passé une annonce car je suis à la recherche d'une cellule pour un Nissan king cab, j'attends des propositions et des commentaires en plus de "choucroute" J'ai l'impression que je ne suis pas encore sur le bon site car il n'y a pas l'air d'avoir grand monde.
A plus et Merci de me répondre et de me guider sur Voyageforum que je trouve compliqué | | | À: Kaksiku · 7 juin 2007 à 13:21 Re: Cellule pick-up Message 151 de 186 · Page 8 de 10 · 7 202 affichages · Partager hola!!!!!!!!! effectivement ce forum semble un peu crevé!
Bonjour à Toà Tous ! Je suis inscrit depuis peu de temps et j'ai beaucoup de problème à retrouver ce site (Pick-up & cellule), j'ai passé une annonce car je suis à la recherche d'une cellule pour un Nissan king cab, j'attends des propositions et des commentaires en plus de "choucroute" J'ai l'impression que je ne suis pas encore sur le bon site car il n'y a pas l'air d'avoir grand monde.
A plus et Merci de me répondre et de me guider sur Voyageforum que je trouve compliqué | | | À: Gillesfr · 7 juin 2007 à 13:52 Re: Cellule pick-up Message 152 de 186 · Page 8 de 10 · 7 197 affichages · Partager Bonjour, Quelques messages plus avant, il y a un lien vers un forum spécialisé Pick-Up et cellules amovibles, il s'agit de felixqui.coolbb.net/index.htm @micalement Jean-Marie
hola!!!!!!!!! effectivement ce forum semble un peu crevé!
Bonjour à Toà Tous ! Je suis inscrit depuis peu de temps et j'ai beaucoup de problème à retrouver ce site (Pick-up & cellule), j'ai passé une annonce car je suis à la recherche d'une cellule pour un Nissan king cab, j'attends des propositions et des commentaires en plus de "choucroute" J'ai l'impression que je ne suis pas encore sur le bon site car il n'y a pas l'air d'avoir grand monde.
A plus et Merci de me répondre et de me guider sur Voyageforum que je trouve compliqué | | | À: Explo44Fogg · 7 juin 2007 à 13:58 Re: Cellule pick-up Message 153 de 186 · Page 8 de 10 · 7 196 affichages · Partager Mais non...pas encore crevè...fidèle au poste | | | À: Taxibrousse · 7 juin 2007 à 14:09 Re: Cellule pick-up Message 154 de 186 · Page 8 de 10 · 7 191 affichages · Partager Bonjour, Le début de ce post date de janvier 2005..... Et ici il n'y a plus grand monde qui parle de cellules amovibles sur Pick-up 4x4 ? ? ? @micalement Jean-Marie | | | À: Taxibrousse · 16 juin 2007 à 12:17 Re: Cellule pick-up Message 155 de 186 · Page 8 de 10 · 7 167 affichages · Partager Bonjour !
Je vais chercher mon Nissan King Cab Samedi prochain (23 Juin 2007) je recherche toujours une cellule d'occasion, des adresses ou il y a des cellules à vendre et des conseils sur ce qui est mieux, par exemple Alu ou polyester, Monobloc ou toit relevable ? Si il y a encore du monde sur ce forum, Merci par avance pour vos réponses. | | | À: Lesdudus · 24 juin 2007 à 1:46 Re: Cellule pick-up Message 156 de 186 · Page 8 de 10 · 7 145 affichages · Partager bonjour, je vends une cellule tisher trail, toutes options, de 2003, montée sur un L200 double cabine 70000km de 2003. contactez-moi. 0679235656 | | | À: Kine06 · 18 juillet 2007 à 13:48 Re: Cellule pick-up Message 157 de 186 · Page 8 de 10 · 7 041 affichages · Partager bonjour, je vends mon l200 double cab (99)+cellule henry mag, le tout 17000eu (voir petite photo), voila si ça peut interessé quelqu'un faites moi signe, merci | | | À: Kine06 · 11 août 2007 à 17:12 Re: Cellule pick-up Message 158 de 186 · Page 8 de 10 · 6 965 affichages · Partager salut kiné06 t'as cellule trail, c'est une 215 où 230 ? | | | À: 4everDreamer · 11 août 2007 à 20:20 Re: Cellule pick-up Message 159 de 186 · Page 8 de 10 · 6 962 affichages · Partager C'est une 230, mais elle est dorénavant vendue. Désolé | | | À: Kine06 · 11 août 2007 à 20:46 Re: Cellule pick-up Message 160 de 186 · Page 8 de 10 · 6 959 affichages · Partager merçi de m'avoir répondu, t'eb à une nouvelle où t'à abandonné la tortue ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 985 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |