|  |  |
 | | | | | Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Poupou10 · 8 mars 2011 à 21:20 · 4 photos 406 messages · 47 participants · 40 412 affichages | | | | À: PAP86 · 16 mars 2011 à 20:55 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 281 de 406 · Page 15 de 21 · 1 190 affichages · Partager | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vsylvie · 16 mars 2011 à 21:02 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 282 de 406 · Page 15 de 21 · 1 187 affichages · Partager L'histoire du tampon sur une feuille à part du passeport est très connue, moi, je procéderais ainsi, de toute façon tu économises de la place sur le passeport et tu ne coures aucun risque pour d'autres voyages ultérieurs ( Egypte notamment). | | | À: Mguibentif · 16 mars 2011 à 21:17 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 283 de 406 · Page 15 de 21 · 1 178 affichages · Partager  OK MERCI pour l'info pour le tampon !! je vais proceder comme ça car entre 1 journée en israel et 3 semaines aux usa il n'y a pas photos !!!et de toute façon je ne veux pas prendre de risque !!! | | | À: Vsylvie · 16 mars 2011 à 21:23 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 284 de 406 · Page 15 de 21 · 1 173 affichages · Partager  OK MERCI pour l'info pour le tampon !! je vais proceder comme ça car entre 1 journée en israel et 3 semaines aux usa il n'y a pas photos !!!et de toute façon je ne veux pas prendre de risque !!!
Tu vas aux USA quand? titi | | | À: Titi77310 · 16 mars 2011 à 21:29 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 285 de 406 · Page 15 de 21 · 1 165 affichages · Partager  du 25 juillet au 13 aout, nous commencons par 4 jours à yellowstone puis nous redescendons sur zion, bryce canyon, archeland, canyonland, lake powell, monument valley, grand canyon, las végas.... un beau et grand voyage en famille... | | | À: Vsylvie · 16 mars 2011 à 22:00 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 286 de 406 · Page 15 de 21 · 1 150 affichages · Partager  Nous avons passé une semaine en Israël cette année et sommes ensuite allés à New York pendant 10 jours Sur notre passeport figurait bien le tampon d'entrée et sortie du territoire israëlien et nous n'avons eu aucun problème n'oubliez pas que les relations Israël / Amérique sont au beau fixe je suis curieuse de savoir pourquoi on fait courir un tel bruit. Je précise que nous sommes même allés en Egypte avec le même passeport.
Par contre si vous avez un tampon israelien vous ne pouvez pas aller dans certains pays du moyen orient.
Renseignez-vous avant de divulguer de telles infos. | | | À: Ghrenassia · 16 mars 2011 à 22:25 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 287 de 406 · Page 15 de 21 · 1 146 affichages · Partager j'ai entendu plusieurs sons de cloches à ce sujet ! onc je ne divulgue pas de fausses infos, mais au contraire j'en cherche ! maintenant même si à priori il n'y pas de souci pour l'instant, je ne prendrai pas de risque et je demanderai la feuille volante !! les récents événements nous ont montré combien une situation politique peut basculer rapidement, et puis comme tu le dis toi même ce tampon peut me refuser l'entrée dans des pays du moyen orient, et on ne sait pas les escales de mes futures croisières !! | | | À: Vsylvie · 17 mars 2011 à 1:59 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 288 de 406 · Page 15 de 21 · 1 113 affichages · Partager hello sylvie !
ah oui, mais Mme PAP ne voudra jamais qu'elle partage notre grande suite... 
et puis moi, c'est viscéral, je ne pourrai jamais avoir autre chose qu'une relation de type "paternel" avec une fille de l'âge de la tienne... m'appelle pas Berlumachin, moi... 
Par contre, tu peux lui dire qu'Alex ou JR (ou leurs grands frères), quand ils viennent avec nous, ils ont quand même un suite... (pas une grande, mais une suite...  ). et qu'ils sont beaux, sympas, intelligents, galants, attentionnés, et tout et tout !  et comme tous les deux, ils sont très "fringues", et très respectueux des "codes vestimentaires" en croisière, je crois que ta fille avec cette robe là pour une soirée de gala leur conviendrait très bien... Toi, tu te débrouillera pour en acheter une autre...  (de robe, hein, pas de fille !    )
Pffff... qu'est-ce qu'on ferait pas pour ses gosses... | | | À: Vsylvie · 17 mars 2011 à 11:47 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 289 de 406 · Page 15 de 21 · 1 455 affichages · Partager Tres sympa cette robe, j'aime beaucoup. | | | À: Etimat · 17 mars 2011 à 15:27 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 290 de 406 · Page 15 de 21 · 1 412 affichages · Partager Est ce que cela voudrait dire qu'on peut annuler la croisière sans frais, même si j'ai réservé avec QCNS? Si c'est ça je le fais tout de suite. | | | À: EmilieArnaud · 17 mars 2011 à 15:46 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 291 de 406 · Page 15 de 21 · 1 389 affichages · Partager Je ne sais pas pour QCNS. Le mail vient du directeur régional et s'adresse à la responsable de mon agence de voyage. Effectivement sur ce mail il parle de façon générale des croisières du 5 - 16 - 27 avril. Mais il faut savoir que j'ai signé avec les conditions générales de mon agence qui prévoient l'annulation dans les 31 jours avant le départ.... | | | À: PAP86 · 17 mars 2011 à 17:39 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 292 de 406 · Page 15 de 21 · 1 359 affichages · Partager  oh mais pap, rassure, madame pap tout de suite !! anais veut juste profiter de la suite !!!! (et non de berlumachin......)mais bon alex et jr ont quel age ? ils sont célibataires ??   BON pour l'instant elle est casée, mais bon à cet age là çane dure pas longtemps !!! bon allez on va se calmer car quand elle va voir ça ellle va me hurler dessus ! et puis il va falloir rebatiser ce forum en agence matrimoniale..... | | | À: Vsylvie · 17 mars 2011 à 18:10 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 293 de 406 · Page 15 de 21 · 1 340 affichages · Partager et en plus elle s'appelle Anaïs... quel joli prénom aux accents pagnoliens...
Z'ont 27 ans en juin et 25 ans en octobre, JR et Alex. Célibataires. Comme leurs grands frères qui ont 38, 35, et 32 ans en juin, mai, mai 2011...
suis pas près d'être grand-père, moi... (mais bon, très curieusement, ça me manque moins qu'il y a 10 ans...  ) | | | À: Vsylvie · 17 mars 2011 à 18:16 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 294 de 406 · Page 15 de 21 · 1 329 affichages · Partager Pour ce que j'en sais notre agence nous proposait d'annuler sans frais notre croisière du 16 avril prochain. Il se trouve que comme nous avons eut un geste très conséquent de leur part, nous avons finalement confirmé et même le dernier couple qui voulait annuler, a finalement décidé de partir.
Nous traitions avec Thomas Cook et nous n'avons eut qu'à nous en féliciter ! Depuis le début, ils ont toujours fait le maximum pour nous et vraiment, je le tire un grand coup de chapeau face à tant de professionnalisme !
Je ne sais pas si on repartira avec Costa, par contre je sais qu'on repassera par notre agence Thomas Cook, qui pour la petite histoire est dans notre ancienne ville (120km de chez nous), c'est à dire que tous les échanges se sont faits par mail ou téléphone !
Du beau boulot et un groupe d'amis heureux qui part en voyage ! | | | À: PAP86 · 17 mars 2011 à 22:24 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 295 de 406 · Page 15 de 21 · 1 291 affichages · Partager  oh ben dammage, ils sont un peu "vieux" pour ma pepette de 16 ans (17 en juillet !!) et puis moi je ne souhaite pas étre grand mère tout de suite !! (même avec mon "grand de 19 (20 en juillet !!)) mais bon c'est vrai qu'elle garde des contacts avec les personnes rencontrées lors de ses escapades nocturnes sur les bateaux !! nous avons reçu dernièrement (en tout bien tout honneur n'oublions pas qu'elle est "casée")) un jeune homme rencontré sur le victoria cet été il habite versaille, et n'a pas hésité à prendre le train pour passer un week end prolongé avec nous !!vive internet !! une fois alors qu'elle se promenait à la part dieu avec une amie, elle a retrouvé par hasard un gars rencontré sur le bleu de france 1 an 1/2 auparavant !
moi aussi je passe par thomas cook mais visiblement ils n'ont pas les mêmes "pouvoirs" car ils ont bien du mal à avoir des ristournes ! et quand au surclassement il a eu l'impression que si c'etait possible auparavant, devant une multitude de demande cela est devenu impossible !! bon on verra je retenterais peut etre le coup en arrivant sur le bateau !! | | | À: Vsylvie · 18 mars 2011 à 0:25 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 296 de 406 · Page 15 de 21 · 1 267 affichages · Partager  oh ben dammage, ils sont un peu "vieux" pour ma pepette de 16 ans (17 en juillet !!) et puis moi je ne souhaite pas étre grand mère tout de suite !! (même avec mon "grand de 19 (20 en juillet !!))
Arf ! j'ai inversé ! je croyais que c'était ta fille, qui avait 19 ans (elle les fait bien sur la photo... avec *ta* robe  )...
Aleeeeeeeex ! JR ! non, rien, vous dérangez pas, elle est mineure... veux pas avoir d'ennuis, moi... 
mais bon c'est vrai qu'elle garde des contacts avec les personnes rencontrées lors de ses escapades nocturnes sur les bateaux !!
whaooo ! des "escapades nocturnes"...  Mini-Vsylvie, t'as des parents cools ! t'as drôlement de la chance 
nous avons reçu dernièrement (en tout bien tout honneur n'oublions pas qu'elle est "casée")
whaooo ! casée ? à même pas 17 ans ?  Ah... l'amour...  | | | À: Vinsandra · 18 mars 2011 à 12:16 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 297 de 406 · Page 15 de 21 · 1 224 affichages · Partager Bonjour,
Pour avoir un peu plus de poids auprès de notre agence de voyages, peut-on savoir le dédommagement proposé par Thomas Cook ? Ce dédommagement est pris entièrement par Thomas Cook ou Costa en a pris une partie à sa charge ? Merci par avance. | | | À: Vivi51 · 18 mars 2011 à 17:10 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 298 de 406 · Page 15 de 21 · 1 181 affichages · Partager Je viens de recevoir un coup de téléphone de notre agence : Costa est revenu sur sa décision : ils acceptent les annulations sans frais. !!! Cela est intéressant pour les dates de départ lointaines (dans notre cas le 26/10). | | | À: Jocelyne51 · 18 mars 2011 à 17:22 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 299 de 406 · Page 15 de 21 · 1 180 affichages · Partager | | | À: PAP86 · 18 mars 2011 à 17:23 Re: Changement d'escales sur la croisière Costa "Retour en Terre Sainte" Message 300 de 406 · Page 15 de 21 · 1 178 affichages · Partager  salut pap !! par escapades nocturnes, je parle des soirées-nuits dans les discotheques des bateaux ! mais je ne lui manquerai pas e lui faire lire que tu trouves que ses parents sont cools !! (elle a souvent tendance à l'oublier !!) les 2 dernieres croisières, elle voyageait en cabine avec son frère (la derniere 2 ponts au dessus du notre !!) du coup c'est difficile de gérer l'heure du retour !! et vu la tête le lendemain aux escales, je me doute que le temps de sommeil a été reduit au minimum ! mais bon elle n'avait pas intérêt à se plaindre, car les consignes étaient claires "tu te couches à l'heure que tu veux, mais je te previens tu assumes le lendemain, pas de plainte "je suis fatiguée", ou de mauvaise humeur" quand au fait qu'elle soit casée, je croie que ça fait environ 5 mois, ce qui pour elle est un recors absolu, d'habitude c'est plutôt 24 /48 heures !!!!  au pire 1 semaine !!!
sinon je serais aussi interrogée de savoir la compensation de thomas cook ! il est vrai que j'ai eu un tarif plus intéressant qu'en passant directement avec costa mais bon c'est intéressant de savoir | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 312 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |