Nous sommes 9 et désirons nous organiser un voyage autour du déset d'Atacama entre autre. Nous nous déplacerions en 4*4, avec tentes et matériel pour la bouffe. Questions: quelle température moyenne en juillet, aoùt? quels sont, dans cette région les...
Nous voulons parcourir le parc Torres del Paine en 4 Jours. Nous allons arriver par la route en provenance del Calafate. est ce que vous pourriez nous indiquer jour par jour un itinéraire sympa avec lieu de départ, lieu d'arrivée, où planter la tente...
Shamballa · 1 décembre 2005 à 17:08 · 2 participants · 2 440 affichages
Je dois partir au Chili vers la fin du mois et je cherche un moyen de ne pas payer mon billet trop cher... Pour l'instant on m'a proposé 1000 euros... Auriez vous des bons plans? Est ce moins cher en atterrissant a Buenos Aires et en faisant la liaison...
Swissrider · 29 novembre 2005 à 19:20 · 2 participants · 4 830 affichages
Quelles sont précisemment les conditions de validité du passeport pour entrer au Chili en tant que touristes pour moins de 90 jours. Certains sites internet prétendent que le passport doit être valable encore 6 mois après la date où l'on quitte le Chili...
Nestorkea · 17 novembre 2005 à 8:49 · 9 participants · 4 538 affichages
Je me rend bientôt à san pedro de atacama. L'agence colque tours propose une excursion en 2 jours: J1: Départ de san pedro à 5h00, passage à ollaque, déjeuner à chuvica, puis visite du salar d'uyuni avec l'ile du poisson J2 départ à 5h00, visite sur le...
Pocahontas1 · 24 novembre 2005 à 14:50 · 2 participants · 2 741 affichages
dans la continuité de mes préparatifs, quelques questions sur le PN Nevado Tres Cruces.. 1. comment peut on s'y rendre depuis Copiapo? en bus? (combien de temps, couts) 2. dans le parc: logement? camping sauvage?? refuge? 3. possibilités de balades...
Gorgone · 27 novembre 2005 à 3:41 · 2 participants · 1 454 affichages
Je vais partir 3 mois au Chili! Les bonnes idées et bons plans sont les bienvenus!!!! Sinon: au sud de Puerto Montt le plan voiture est-il le meilleur pour se déplacer? 4x4 indispensable? Y a t-il des prix de location abordables? acheter une voiture d'occase...
Edjeleh2 · 24 novembre 2005 à 14:56 · 2 participants · 2 807 affichages
Nous partons environ 3 semaines en Patagonie en janvier et nous sommes à la recherche de conseils / bons plans pour optimiser notre voyage. Pour l'instant nous avons juste prévu de prendre un vol Buenos Aires - Ushuaia puis de remonter progressivement...
Nestorkea · 21 novembre 2005 à 11:28 · 3 participants · 2 272 affichages
Pour préparer un futur voyage au chili, je cherche qq infos: D'après vos expériences, est-il possible depuis une hosteria (pas le refuge), par exemple l'hosteria pehoe qui semble être au centre du parc, de faire des randonnées en étoile sur un jour...
Zincoo · 17 novembre 2005 à 23:27 · 5 participants · 6 460 affichages
Voila je part en patagonie en fevrier pour un mois et la regions etant si vaste je n'aurais pas le temp de tous faire je souhaite fair un trek de plusieur jours et je me demande ou est ce le plus interessant et grandiose le parc torres del paines, autour...
J'écume les sites internet à la recherche d'une carte de la ville de Santiago, en vain. Sauriez-vous sur quel site je peux trouver une carte de la ville pour m'orienter dans le centre-ville de Santiago? Merci d'avance Christelle
Niine · 28 mars 2005 à 20:35 · 10 participants · 9 004 affichages
Je pense partir au Chili, 3 semaines en Novembre 2005 (depart de Lyon). Quelles sont les compagnies les moins cheres? Je sais qu'il existe aussi des pass vols interieurs que l'ont peut acheter avec un billet transatlantique. Quelles compagnies proposent...
Zoranne · 15 novembre 2005 à 17:25 · 5 participants · 3 997 affichages
Je compte partir au chili l'année prochaine.je commence à me renseigner sur les circuits...et je suis effarée par les prix (3, 4, 5000 euros:des circuits hyperbaclés au tout beau circuit mais alors impayable) je crois qu'on va donc tout faire par soi-meme...
Frita · 6 février 2004 à 16:38 · 5 participants · 1 999 affichages
S'ayez, je pars: arrivée à Lima le 3 juin et retour de Santigo du Chili un peu plus tard... Si je me fie au guide, il parle d'un désert aride au nord du Chili...admettons... est-il "exactement", c'est-à-dire peut-on le franchir par voie terrestre depuis...
Piwi · 16 novembre 2005 à 18:13 · 3 participants · 2 581 affichages
Aimerions avoir des infos sur les differents parcs du chili et argentine. savoir ce qui est le mieux entre ushuaia et punto arenas au niveau des ballades et payasages;idem pour torres del plaine et parc nat los glacieres ainsi que sur la partie du lake...
Pierrotcoco · 13 novembre 2005 à 0:09 · 2 participants · 3 841 affichages
Nous partons au chili pour un mois et nous souhaitons organiser un périple en 4x4 au nord du chili, bolivie et peut être pérou; est-il possible de louer un 4x4 équipé sur place pour voyager en autonomie? Quels conseils pouvez-vous me donner sur l'organisation...
Bobelsie · 14 novembre 2005 à 4:32 · 2 participants · 1 815 affichages
Noël approchant, c’est l’heure d’envoyer les quelques objets artisanaux péruviens en France. Savez vous si l’envoi par avion d’un paquet est plus économique au Pérou et au Chili? Merci
Zincoo · 2 octobre 2005 à 11:17 · 11 participants · 6 947 affichages
Ppart seul au chilli en fevrier et j'aimerai connaitres vos avis sur la securite, la mendicite ect je ne suis pas un grand voyageur alors sui vous avez des conseils ils sont bienvenuesmerci
Nous sommes actuellement au Pèrou et nous nous dirigeons vers la Bolivie et le nord Chili. Nous cherchons a rejoindre Iguazu directement, sans redescendre vers les capitales. Le passage se fait-il facilement du nord Chili au nord de l´Argentine? Merci...
Je suis en train de regarder les durées de voyages villes a ville pour mon itinéraire. Je trouve mon bonheur sauf dans l'extreme sud. Je ne trouve aucun bus au départ de Punta Arenas et Puerto Natales? Est-ce qu'il existe des liaison la en bas... au...
J'ai une amie qui vit au chili qui veut venir en France!!! J'aurai souhaité l'aider pour son voyage et je voulais savoir s'il est plus interessant pour elle de prendre son billet d'avion au Chili ou de lui prendre un billet ici en France!!!! Sachant que...
Wizzzzzz · 27 octobre 2005 à 16:03 · 4 participants · 12 834 affichages
Toujours dans le cadre de notre périple autour du monde, nous recherchons des infos sur le trajet Santiago/ San pedro de Atacama pour rejoindre à terme Uyuni. quelle est la meilleure solution si on veut éviter l'avion? devons nécessairement passer par...
Nous sommes au chili actuellement et nous aimerions passe un peu moins d ' une semaine autour de punta arenas pour visiter torres del paine et/ou la terre de feu et on voudrait savoir si certains ont deja utilise les services d'une agence pour le faire...
J'arrive seule en Patagonie la semaine prochaine, et je voudrais faire le trek en W dans le parc Torres del Paine... le faire toute seule je la sens pas trop, est-il possible de se rendre dans une agence pour se joindre a d'autres, ou comment feriez-vous...
Nous arrivons à l'aéroport de Santiago le 24 oct à 11h. J'aimerais décamper de la capitale au plus vite car on aura plus le temps au retour. Donc filer vers le bord de mer dès notre arrivée: idéalement vers Horcon (50km au nord de Vina del Mare) ou alors...
On part faire un voyage au Perou, en Bolivie, et dans le nord du Chili pendant environ 2 mois. Ensuite on se demande si ça vaut le coup de faire le sud du chili, trajet que l'on peut inclure dans notre billet one world sans supplément en arrivant à Puerto...