|  |  |
 | | | | | Cinquante euros pour étendre ces jambes en vol avec Air France Pacha25 · 6 novembre 2008 à 21:13 141 messages · 40 participants · 13 485 affichages | | | | 6 novembre 2008 à 21:13 Cinquante euros pour étendre ces jambes en vol avec Air France Message 1 de 141 · Page 1 de 8 · 4 563 affichages · Partager air france demande 50 euro suplementaire pour avoir des places vers les issues de secour jusqu'ou iront ils?????? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pacha25 · 6 novembre 2008 à 21:52 Re: Cinquante euros pour étendre ces jambes en vol avec Air France Message 2 de 141 · Page 1 de 8 · 4 540 affichages · Partager Plusieurs compagnies appliquent deja cette methode...
De plus, sujet aborde, il y a quelques semaines | | | À: Pacha25 · 6 novembre 2008 à 23:16 Re: Cinquante euros pour étendre ces jambes en vol avec Air France Message 3 de 141 · Page 1 de 8 · 4 506 affichages · Partager je ne vois pas ce qui choque...
les places issues de secours sont plus confortables que tassé au milieu de la cabine éco... donc ca ne me chaque pas de payer plus cher !
c'est une sorte d'éco+ | | | À: Envallis · 6 novembre 2008 à 23:22 Re: Cinquante euros pour étendre ces jambes en vol avec Air France Message 4 de 141 · Page 1 de 8 · 4 503 affichages · Partager Et serais-tu prêt a payer plus cher pour avoir des toilettes plus larges, plus propres et avec un frotte-cul automatique ??? | | | À: Envallis · 6 novembre 2008 à 23:23 Re: Cinquante euros pour étendre ces jambes en vol avec Air France Message 5 de 141 · Page 1 de 8 · 4 502 affichages · Partager Tout a fait d'accord avec vous, je suis pret a payer plus pour avoir plus de confort, je serais un pro AF si cette compagnie adopterait aussi cette mesure sur le reseau Amerique du Sud (EZE, SCL, GIG, GRU, CCS et BOG) sur les 772, 773 par exemple. | | | À: Tigroudemvd · 6 novembre 2008 à 23:35 Re: Cinquante euros pour étendre ces jambes en vol avec Air France Message 6 de 141 · Page 1 de 8 · 4 493 affichages · Partager Ah oui en effet sur GIG ce serait avec plaisir !!! 744 et 332! | | | À: Iledereve · 6 novembre 2008 à 23:43 Re: Cinquante euros pour étendre ces jambes en vol avec Air France Message 7 de 141 · Page 1 de 8 · 4 483 affichages · Partager Et serais-tu prêt a payer plus cher pour avoir des toilettes plus larges, plus propres et avec un frotte-cul automatique ???
non je ne serai pas prêt à payer à titre personnel, mais je comprends que cette prestation soit plus chère que des chiottes à la turc !!!
je ne dis pas non plus que je serais prêt à payer plus cher pour être en issue de secours, mais je comprends tout à fait qu'Air France vende ces places plus chère !!
Comme le dit le dicton : "on ne peut pas tout avoir et rien payer"! | | | À: Envallis · 7 novembre 2008 à 0:10 Re: Cinquante euros pour étendre ces jambes en vol avec Air France Message 8 de 141 · Page 1 de 8 · 4 471 affichages · Partager A noter que pour les membres "elites" cette même option est possible mais gratuitement. | | | À: Leadership · 7 novembre 2008 à 1:16 Re: Cinquante euros pour étendre ces jambes en vol avec Air France Message 9 de 141 · Page 1 de 8 · 4 461 affichages · Partager c'est vraiment n'importe quoi!
vu qu'on paie un billet d'avion, il serait normal d'avoir des places correctes et des wc propres.
la prochaine fois, on va nous faire payer pour avoir la place coté couloir sur les longs couriers.
Et de mettre une piece pour utiliser les wc

Dans ce cas la, je veux que le prix de mon billet baisse car je ne depasse pas les 10kg Et aussi je veux qu'on baisse le prix car je ne veux pas de leur plateau repas Et je veux qu'on baisse le prix car je ne veux pas de film, de music, de journaux...
Pourquoi ca serait a sens unique | | | À: Envallis · 7 novembre 2008 à 6:50 Re: Cinquante euros pour étendre ces jambes en vol avec Air France Message 10 de 141 · Page 1 de 8 · 4 437 affichages · Partager Bonjour,
La-dessus je suis d'accord avec la remarque de Nemo... C'est tres mesquin comme decision, et surtout ca fait d'AF un low-cost. Maintenant il va falloir descendre les prix des billets pour se mettre au niveau. Bon, d'un autre cote je ne prends jamais AF.....  ... Ou alors pas par choix....
Michel | | | À: Pacha25 · 7 novembre 2008 à 8:16 Re: Cinquante euros pour étendre ces jambes en vol avec Air France Message 11 de 141 · Page 1 de 8 · 4 421 affichages · Partager Savez vous si sur les B747 je peux accéder au pont supérieur, car j'ai 15 ans. En effet, sur le site d'AF, ils marquent que pour le siège + il faut être majeur. Ok pour les issues de secours, mais qu'en est-il pour le pont sup. Parceque celui-ci m'est interdit, c'est ni plus ni moins de la discrimination. | | | À: Tatra · 7 novembre 2008 à 8:18 Re: Cinquante euros pour étendre ces jambes en vol avec Air France Message 12 de 141 · Page 1 de 8 · 4 418 affichages · Partager Moi je trouve cela scandaleux, ça n'a quand même rien à voir avec la classe affaire ou 1ère ! Je viens d'entendre ça sur France Inter et ai failli m'étrangler avec ma brosse à dent...
Vu sur 20 mnA Air France, c'est "la Bourse ou la Vie"Plus de confort dans l'avion, ça n'a pas de prix : des compagnies aériennes américaines facturent déjà les oreillers, les repas...En France, c'est déjà en marche. Air France facture 50 euros de plus pour les places "où l'on peut étendre un peu plus les jambes".Comprendre : les places près des issues de secours.Au départ, ces places n'avaient pas de taxe supplémentaire, et n'importe qui pouvait les occuper si elles restaient libres au moment de l'enregistrement.Désormais, jusque dans les 30 dernières heures avant le départ, on peut les réserver. Autant dire qu'en arrivant comme des bleus à l'aéroport, vous n'avez que dalle. Et il paraît que ça se vend comme des petits pains.J'ai entendu l'info ce matin sur RTL, et franchement, je l'ai d'abord comprise telle quelle : "50 euros de plus pour être sur les sièges près des issues de secours". Correction du directeur du marketing d'Air France, interrogé, "ce sont les places où il y a plus de confort, les plus larges". Oui, mais ne sont-elles pas au milieu et tout à l'avant de l'appareil ? CQFD.En clair, il y a déjà discrimination sur les sièges XXL (ils coûtent plus chers), maintenant, il faudra même payer pour éventuellement avoir plus de chances de survivre pendant un crash.Le monde progresse....ou pas. | | | À: Pacha25 · 7 novembre 2008 à 8:41 Re: Cinquante euros pour étendre ces jambes en vol avec Air France Message 13 de 141 · Page 1 de 8 · 4 409 affichages · Partager salut c'est une discrimination en classe économique entre les passagers!! c'esr anti commercial et scandaleux!!! proner une politique de densification de sieges sur un vol donné en adoptant une configuration de l'avion et un plan seating degageant quelques dizaines d'EUROS de plus à la cie au detriment du confort pour des vols moyens et longs courriers....pourquoi pas aussi des " class divider" pour les passagers en ECO ?!!! les obéses, les passagers grands de taille devraient voyager dans la dignité et avoir droit au confort.. payer pour la nourriture, les oreillers, les wc et quoi d'autres?....quelle agressivité commerciale en courant derriére des miettes de recettes supplementaires de clientéle à fideliser!!! | | | À: Nejmeddine · 7 novembre 2008 à 8:52 Re: Cinquante euros pour étendre ces jambes en vol avec Air France Message 14 de 141 · Page 1 de 8 · 4 404 affichages · Partager Bonjour,
Personne ne fait payer pour les toilettes, tout de meme ? 
Michel | | | À: Nejmeddine · 7 novembre 2008 à 9:05 Re: Cinquante euros pour étendre ces jambes en vol avec Air France Message 15 de 141 · Page 1 de 8 · 4 397 affichages · Partager Tous les avis sont dans la nature !.. pour moi bonne décision toutes les Cies même les plus prestigieuses vont s'y mettre ( Singapore Al voirs un post recent)
Et en plus ça va supprimer quelques dizaines/centaines de sujets inutiles sur VF | | | À: Tatra · 7 novembre 2008 à 9:07 Re: Cinquante euros pour étendre ces jambes en vol avec Air France Message 16 de 141 · Page 1 de 8 · 4 381 affichages · Partager TATRA salut oui jusqu"à present personne ne paie pour les toilettes à bord....mais on ne sait jamais !!! un ou deux EUROS discretement quemandés....celà n'est pas etonnant....quand on a l'etoffe d'une MEGA cie reguliére, il serait risible de s'inspirer des cies LOW COST pour des prestations particulieres regeneratrices de quelques recettes... je crois qu"une GOAAC (grande offensive aerienne pour l'abondance et le confort) devrait etre lancée en s'inspirant de la GOANA (agricole) au SENEGAL!! | | | À: Michelzen · 7 novembre 2008 à 9:12 Re: Cinquante euros pour étendre ces jambes en vol avec Air France Message 17 de 141 · Page 1 de 8 · 4 376 affichages · Partager Bonjour,
'... pour moi bonne décision toutes les Cies même les plus prestigieuses vont s'y mettre (Singapore Al voirs un post recent)'
Sur le principe c'est quand meme genant de faire payer plus cher un siege impose par les imperatifs techniques de l'avion et qui suppose des responsabilites de la part du passager qui l'accepte. A noter que sur certains avions la place pour les jambes du siege hublot aux sorties de secours est reduite par une sorte de bulbe, un renflement de la porte. il ne semble que dans ce cas-la il faut faire une reduction aux passagers sans bagages. En tous cas il n'y aura plus du tout de raison de voler sur une compagnie reguliere comme AF, qui se retrouve sur le meme creneau que les pires low-costs et va devoir l'assumer en termes de concurrence.
Michel | | | À: Tatra · 7 novembre 2008 à 9:17 Re: Cinquante euros pour étendre ces jambes en vol avec Air France Message 18 de 141 · Page 1 de 8 · 4 371 affichages · Partager Pouvez-vous préciser quels appareils réduisent l'espace pour les jambes en hublot ? | | | À: Spassenger83 · 7 novembre 2008 à 9:19 Re: Cinquante euros pour étendre ces jambes en vol avec Air France Message 19 de 141 · Page 1 de 8 · 4 373 affichages · Partager 'Pouvez-vous préciser quels appareils réduisent l'espace pour les jambes en hublot ?'
Honnetement je ne sais plus. Les A 340, non ?
Michel | | | À: Tatra · 7 novembre 2008 à 9:29 Re: Cinquante euros pour étendre ces jambes en vol avec Air France Message 20 de 141 · Page 1 de 8 · 4 368 affichages · Partager 50 Euros de plus pour de toute facon continuer a se battre avec son voisin pour l'accoudoir, ils ont pas honte chez Air France..... Ca fait des annees que j'evite cette compagnie a chaque fois que je le peux, meme si ca ralonge mon voyage (et pourtant je voyage enormement pour mon job entre autre) ben c'est pas ce genre de truc qui va me faire changer d'avis.... | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 813 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |