Je passe les derniers 15 jours de février cette année en Malaisie, je souhaite faire un maximum de plongée!:o) Je suis déjà allée aux Perhentian et aurai voulu y retourner. Je sais qu'en février la mousson n'est pas toujours terminée pour ces îles, qu'en...
Nous voudrions partir en Ecosse et plus particulièrement dans les Highlands, du 10 au 20 septembre.Je voudrais avoir le vécu de quelqu'un qui aurait fait ce tour à cette époque là pour savoir si c'est raisonnable de partir là bas à ce moment là et plus...
Daisyyy · 17 janvier 2014 à 17:34 · 2 participants · 993 affichages
Nous partons pour les Philippines (Luzon + Palawan) ce weekend pour 2/3 semaines et avons réservé un vol pour Palawan lundi. Je vois que le temps s'annonce assez mauvais et pluvieux pour la semaine prochaine, pensez-vous qu'il faudrait décaler notre étape...
C'est notre première transatlantique et je me questionne à savoir quelles vêtements apporter et quelle température il peut faire sur l'océan à cette période de l'année. Départ le 27 octobre Celebrity Equinox. (Palma De Mallorca, Valence, Malaga, Lanzarate...
Nous avons la chance de partir cet été un an à la découverte des cultures du monde entier: nous pourrions arriver en Inde l'été prochain pour un mois: nous avons pour le moment cibler Delhi et le Rajasthan. Après nos lectures sur la mousson, > pensez-vous...
RobertB · 14 janvier 2014 à 15:37 · 3 participants · 1 960 affichages
J'ai réservé une croisière transatlantique à bord du Celebrity Silhouette au 9 ième pont en novembre 2014. Départ de Civitavecchia avec escale à Florence, Toulon, Barcelone, Palma de Mallorca, Tenerife Canary Islands vers Fort Lauderdale USA. C'est ma...
Je souhaite faire les gorges du tarn à vélo pour le pont du 8 mai départ Genolhac retour par la corniche des Cevennes. Quel temps fait -il à cette periode? Merci pour vos réponses
En vacances aux philippines depuis 2 semaines, nous comptons passer qques jours a Siquijor en fin de semaine, qqun pourrait il nous renseigner sur la météo sur cette île en ce moment? Merci par avance...
Nathlylou · 13 janvier 2014 à 16:44 · 3 participants · 1 022 affichages
Nous partons le 23 février 2013 (mon mari et ma fille de 8ans) pour 1 semaine Au Canada à 1h environ de Montréal. J'aimerai avoir des conseils concernant les vêtements et les chaussures qu'il faudrait emmener. En sachant que nous allons faire du scooter...
Ayant en projet un voyage de 15 jours au Brésil (première fois!), nous souhaitons voir de beaux paysages, découvrir un peu de culture locale, et également nous reposer (plages, baignade). Eau 25 degrés minimum!!! Quelles seraient les endroits les plus...
AnnLOre · 6 janvier 2014 à 17:33 · 3 participants · 1 263 affichages
Je pars au Vietnam mi février prochain. Je suis tout a fait consciente que ce n'est pas la meilleurs saison. J'ai prévu y rester entre 10 et 20 jours (je verrai une fois sur place, car je vais en Thaïlande ensuite) Je peux être flexible concernant mon...
Mandella · 1 janvier 2014 à 20:18 · 8 participants · 2 315 affichages
Avant tout..tous mes voeux de bonne Santé à vous Tous, afin que nous puisions encore découvrir des endroits merveilleux.. C'est mon principal vœu que je vous donne... Nous décidons de découvrir Barcelone vers mi Mars.. Suite à de nombreuses visites que...
SteLN · 19 octobre 2013 à 0:44 · 3 participants · 5 259 affichages
J'ai besoin de votre aide et de vos conseils. Je démarre un tour du monde en novembre prochain. Arrivée au Brésil par la mer depuis l'Europe. Puis, j'ai révé des Galapagos, du Maccu Pichu et du Salar d'Uyuni. En lisant quelques pages sur le net, j'ai...
Chachabada · 9 janvier 2014 à 11:28 · 2 participants · 1 143 affichages
Je projette d'aller en Thailande du 17 au 27 Avril 2014 au départ de Londres - Arrivée Bangkok soit 9 jours de visite. Mes envies étaient plutot nature, escapades, ballades a dos d'éléphants et je sais que le Nord est fantastique pour ca notamment Chang...
Je souhaite passer au moins 10 jours cet été, en juillet, en Cappadoce: visiter les sites tout en faisant un peu de marche avec mon épouse et ma fille de 8 ans. Est-ce qu'au niveau de la température c'est faisable et pas trop lourd au niveau de la chaleur...
Je me demande si a 3450 m d'altitude il fait froid et comment faut il etre habillé pour traverser le cerro de la muerte l'air y est il respirable? manque d'oxygène a cet altitude? et pour moi qui ai un stend cardiaque est ce possible? si quelqu'un est...
Aquilegia · 16 avril 2012 à 14:41 · 11 participants · 2 481 affichages
Le lien suivant presente un génial projet d'art. Chaque heure, on refait une carte des états-unis (sauf Hawaii et Alaska) avec des lignes mouvantes qui indiquent le vent partout dans le pays. hint.fm/wind/
Jefma · 5 janvier 2014 à 11:59 · 3 participants · 4 172 affichages
Nous partons mercredi pour 10 jours en Floride et à l'heure de commencer les valises je ne sais pas trop quoi prendre Des vêtements d'été ou plutôt version printemps? Sachant que nous allons aussi bien à Keywest qu'à Orlando? Merci d'avance pour les précieux...
Ce début d'hiver a été particulièrement froid, des -30 degrés C fréquents. Aujourd'hui, virement de cap: 6 degrés. Comme le mercure redescend, ça gèle, tout est en glace. Mais il y a quelque chose de grand dans ces extrêmes. Visitez ma Suite montréalaise...
Valeryves · 1 décembre 2013 à 21:06 · 5 participants · 1 145 affichages
Nous voudrions partir avec 5 autres couples en fevrier dans un pays chaud mais nous n avons pas de préférence de destination si ce n'est qu'on voudrait aller dans les iles, donc au bord de l'eau. Il parait que dans certains pays c'est l'hiver, dans d'autres...
Joyce65 · 5 janvier 2014 à 23:02 · 4 participants · 2 576 affichages
Nous voulons nous rendre en Crète milieu Avril pour visiter et aussi faire de la randonnée. D'après mes premières recherches, nous arriverons à Chania le 12 et repartirons de Helaklion le 17 vers Ios, Santorini, Naxos ensuite le continent soit environ...
J explore une possibilite d une destination de voyage en routard au benin entre fin janvier et début février. J ai lu que l harmattan pouvait sévir. Pouvez vous me dire si il concerne tout le pays? J ai visite le Mali a cette même période et n ai pas...
Justinette44 · 29 mars 2013 à 21:12 · 3 participants · 6 483 affichages
Nous devions partir à l'île Maurice, nous avions posé une option pour fin octobre (je savais que le climat était idéale, comme pour ses îles voisines Seychelles, Réunion...), MAIS mon mari à eu un coup de coeur pour les Maldives, et sans me poser de question...
Je peux partir le 6 avril ou le 25 mai. Pouvez me dire quelle température il fait lors de ces deux dates s.v.p.? Quelle date me suggérez-vous? Merci beaucoup.
Orni · 5 janvier 2014 à 14:02 · 4 participants · 2 156 affichages
Me dire les température au vietnam en mars je ferai tout le pays du nord au sud.. Je sais que le sud il est fait chaud mais dans le nord..?? C'est Sourtout pour savoir quels habits prendre juste des petits pull ou une veste?? (sachant que je ne monte...