LN7627 · 22 février 2014 à 4:47 · 2 participants · 1 274 affichages
Nous sommes actuellement a Arequipa et nous nous rendons par la suite a la Paz mais nous sommes tres inquiets des conditions meteo actuelles en Bolivie car il y a eu beaucoup d inondations, de glissements de terrain. Je solicite donc votre vecu actuel...
Je viens de lire ceci Le Service météorologique prévoit une baisse de 5-7 degrés Celsius de la température à partir d'aujourd'hui jusqu'au 22 Février quand un nouveau cycle de système de haute pression dans le déplacement vers le bas pour la couverture...
Nous nous questionnons sur l'opportunité de faire 3 semaines dans le Nord de l'Argentine, d'Iguazu à Salta. Je sais que la saison n'est pas la plus approprié pour les Chutes. Avec selon les années des risques de niveaux très bas! En me renseignant un...
Nous voyageons en Thaïlande du 15 au 31 mai 2009 (première fois). Nous aimerions terminer ces deux semaines par quelques jours au bord de l'eau. Nous hesitons entre Koh Chang et Koh Samui. Notre première idée etait d'aller à Koh Chang mais les différentes...
61liard · 17 février 2014 à 21:46 · 10 participants · 1 608 affichages
Nous partons au Vietnam dimanche nous faisons un circuit du nord au sud. Que devons-nous mettre dans les valises: pull, manteaux ou tee shirt. L'agence de voyage nous dit pas de tong pas de short pas de bermuda? Pourquoi? Merci de bien vouloir nous aider...
Je pars 2 semaines en Thaïlande avec mon homme en Mars, nous arrivons à Bangkok jeudi 6 Mars et repartons mercredi 19. Nous aimerions partir directement sur Ayutthaya, puis Sukhothai et enfin Chiang Mai. Nous prévoyons ensuite de partir vers le Sud en...
Il y a t il autant de brume sur mirleft qu (aglou pourquoi sinon plus cher j'ai vu aussi taroudant mais je crois qu'il fait assez chaud l'ete que me conseillez vous je vais jeudi pour une semaine sur agadir merçi
Mon mari et moi aimerions aller à Montréal/Québec et alentours si possible cette année. 2 périodes possibles pour nous: - 8/9 jours en Mars - nous avons vu des billets d'avion assez attractifs sur le site d'Air France - ou alors 15/16 jours mi septembre...
Delynes · 9 février 2014 à 11:28 · 4 participants · 1 778 affichages
Tous, Nous partons chaque année en janvier en congés. Nous avons vu que ce n'était pas l'idéal au niveau météo en Malaisie et Indonésie. Néanmoins, avec votre expérience, quelles sont les régions où il y aurait le moins de chance de pluie (même si nous...
Jocaramel · 22 octobre 2013 à 14:00 · 15 participants · 4 039 affichages
Nous souhaitons prendre des vacances en février 2014. Etant donné que nous voulons du soleil et de la chaleur (pouvoir se baigner en piscine ou en mer) et que nous ne voulons pas faire 10H d'avion pour 10 jours, nous avons pensé au Sénégal. Nous n'avons...
Pat83 · 15 février 2014 à 16:00 · 7 participants · 2 386 affichages
Nous allons visiter le maroc au mois d'aout, une partie sur la côte entre Essaouira et Agadir pour surfer s 'il reste quelques vagues estivales, puis ensuite nous voulons visiter un peu le pays.ESt il envisageable de visiter la région Taroudant et Ouarzazate...
Je pars vendredi prochain (21 février) pour 10 jrs à Ifaty. J'ai lu bcp de choses sur la météo là bas en février... Et c'est vrai que j'y vais principalement pour profiter de la plage et... DU SOLEIL! Pleut-il à Ifaty en saison des pluies, ou est-ce...
Fuchan69 · 16 février 2014 à 20:55 · 3 participants · 922 affichages
C'est assez rare pour le souligner, mais un grande partie du Japon est sous la neige, y compris Tokyo ou il est encore tombé 20 cm neige entre vendredi et samedi. Suite à cette deuxième vague d'intempéries, on déplore malheureusement 12 morts. Mais ce...
Je compte partir une semaine a Tanger au mois de février, est-ce la saison idéale, puis-je espérer de voir le soleil et m'échapper de la grisaille parisienne?? J'en profite également pour vous solliciter sur les incontournables à visiter ou à faire (ballades...
JacPré · 23 décembre 2013 à 18:16 · 5 participants · 2 507 affichages
Je suis à planifier un voyage en Autriche avec l'itinéraire suivant: avion (Paris) et location auto pour se rendre en Autriche via Le Lac Constance, Salzbourg, puis Vienne et de là Prague et Budapest (tours organisés) et puis retour vis Melk (croisière...
Nous irons à Olhos de agua (Faro) la première quinzaine d'avril. Nous avons hâte. Mais un petit souci me fait soucier... Quel météo aurons-nousà cette période de l'année? Printanière, estivale, entre les deux... Je suis assez perdue surtout pour ma fille...
Estelle16 · 8 février 2014 à 16:18 · 6 participants · 2 743 affichages
J'aurai besoin de votre aide pour faire ma valise. je pars mi-avril au Nepal (circuit katmandou, Nagarkot, Dhulihel, Chitwan, Pokara) Je sais que la journée il va faire plutôt chaud, mais pourvez me dire quelle température fait t'il le soir? Faut'il prévoir...
Suis nouvelle ici et je pars à bayahibe en juin et mon agence me dit que le temps est médiocre et pourtant je lis quelques avis favorables donc si vous pouviez éclairer ma lanterne merci d'avance
Orni · 11 février 2014 à 13:44 · 2 participants · 1 212 affichages
Je prévois de partir en Indonésie avec mon travail il est plus simple pour moi de partir entre septembre et octobre. Je voulais savoir quel était le temps la bas durant cette période? Ne partant que 3 semaines je pense faire uniquement java et Bali. Merci...
Ns partons à istambul du 5 mars au 13. quel vètement prendre à cette saison? j'ai acheté le routard mais suis preneuse de tous les plans § merci françoise
Yoann1 · 22 août 2013 à 16:27 · 4 participants · 2 525 affichages
J'aimerais savoir si le climat est encore correct en mars (début mars) pour randonner à oman et faire une randon de 4-5 jours avec dromadaire dans le desert. merci
Fox58 · 11 février 2014 à 15:14 · 2 participants · 2 186 affichages
Je vais partir en juillet 2014 pour le Pérou-Bolivie. J'ai lu beaucoup de discussions concernant la météo à cette période mais n'ai pas trouvé d'infos concernant les heures des jours (lever/coucher du soleil). Ceci serait de connaître les heures de jour...
Eline100 · 7 février 2014 à 16:38 · 5 participants · 4 510 affichages
Mon copain et moi étions sur le point de concrétiser notre voyage au Chili et en faisant des recherches sur la température qu'il fait là-bas au mois d'avril, je commence à douter un peu de la destination à ce temps de l'année... Notre but est d'en voir...
Valantino126 · 30 janvier 2014 à 17:05 · 3 participants · 1 238 affichages
Je pars pour 10 jours aux philippines, quel météo svp fera au début de Mars? quel ile vous me conseillez? est ce que c'est intéressant de voir Manille? merci beaucoup d'avance karim
Gege97 · 8 février 2014 à 11:41 · 3 participants · 1 321 affichages
Nous partons bientôt pour la tanzanie du sud (Mikumi, Ruaha, selous) et nous voudrions connaitre l'état de la météo en ce moment, car si on se réfère au site météo du monde, il semblerait que la saison des pluies ait déjà commencé. Quelqu'un peut-il nous...
Jjpprr · 9 février 2014 à 17:53 · 2 participants · 1 695 affichages
Je désire me rendre dans la presqu'ile du musamdan pour y naviguer et marcher, quels mois sont les meilleurs entre octobre et février ou avril et mois suivants, merci.
J'aimerais savoir est-ce qu il y a une très grosse différence pour la température de l eau entre Wildwood et Virginia Beach fin juin, début juillet? Est-ce qu il y a une très grande différence au niveau de la beauté de la plage? Et pour les activités...