Copaleor · 18 décembre 2013 à 17:43 · 2 participants · 6 435 affichages
On dit qu' il y a beaucoup de vent au CAP VERT, quelqu' un pourra peut être me dire de quel force à peu prés en Février?Y a t-il un endroit de l' ile moins venteux?
Lausandr · 15 décembre 2013 à 11:34 · 4 participants · 1 411 affichages
Nous partons le 10/01 faire le tour de l'ASE, nous atterrissons à BKK et hésitons à profiter des îles dès le début car c'est la meilleure saison!! D'un autre côté, c'est aussi une saison très touristique et au vue de notre périple (Thaïlande-Laos-Viet...
Peetersanne · 1 septembre 2013 à 14:16 · 4 participants · 1 754 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner si il a déjà voyagé a Hong Kong en période de début mars, j'aimerais planifié un séjour début mars en 2014 mais suis partagée entre plusieurs avis de météo. merci d'avance.
Lauris · 11 décembre 2013 à 8:34 · 3 participants · 2 118 affichages
Chers lecteur du forum je part pour une 1eres fois en martinique mis janvier pour 12jours je viens vers vous pour prendre des renseignements pour savoir quel climat fait til en janvier que doije prendre en vetement?? des vetement ete? en partant de paris...
Eende · 9 décembre 2013 à 15:54 · 5 participants · 2 925 affichages
Je serais très reconnaissante à celui ou celle qui pourrait m'aider à faire mon choix car je tourne en rond depuis plusieurs jours. Je connais mal la thailande et beaucoup d'entre vous sont experts, certains ont meme la chance d'y vivre! et ils pourront...
Marta2010 · 12 décembre 2013 à 21:46 · 3 participants · 1 406 affichages
Je prépare petit à petit mon voyage au Cabodge, 3 semaines en octobre. J'ai déjà trouvé pas mal d'info grâce à vos post. J'aimerais avoir votre avis, sur le fait de partir en octobre (pas le choix). Est-ce généralement il pleut encore beaucoup? (toute...
Cynthiapaul · 10 décembre 2013 à 0:31 · 2 participants · 3 051 affichages
Partons pour la jamaique le 23 decembre prochain... Jaimerais savoir a quoi ressemble la temperature dans cette periode??? Y a t il des activites pour noel ou jour de l an??? Ou son les plus belle plage?? Devrais je changer mon argent canadien directement...
ArianeL · 7 octobre 2013 à 19:52 · 3 participants · 1 990 affichages
Je pars à côté de Fianarantsoa du 7 au 25 novembre, à Sahambavy en mission. Quel temps y fera-t-il à cette époque? chaud la journée avec des nuits fraiches à cause de l'altitude? la région est assez humide parait-il. Cela veut-il dire: beaucoup de moustiques...
Sabeb · 12 décembre 2013 à 3:14 · 3 participants · 331 affichages
Je commence à regarder pour mon prochain voyage, le Pérou. Je suis assez libre de choisir mon moment donc après plusieurs lectures sur les forums j'ai envis d'opter pour le mois de mai. Est-ce que c'est un bon choix? merci
En janvier, je suis allé à Las Americas...et j'ai été surpris de voir le coté british partout présent: touristes, pubs, etc! On m'a dit qu'à Los Cristianos, il y a surtout des Scandinaves...venant de Norvège, Suède ou Danemark.Pensez-vous que ce soit...
Nous allons effectuer notre 4ème voyage en Inde. Nous avions prévu de partir mi février 2014 (pour 2 semaines et demi). Finalement nous ne pourrons nous rendre au Rajasthan qu'à partir du 20 avril. A cette date, les températures sont-elles supportables...
Je suis à Bohol depuis le 04 déc et je peux vous affirmer que cette île a été complètement épargnée par le typhon Yolanda. Je réside au Villa Belza à Panglao et je recommande fortement cet hôtel familial pour son accueil, la qualité des prestations et...
Je me rends à Dakar du 7 au 14 janvier et j'aurais aimé savoir quoi mettre dans ma valise tee shirt manches courtes, jupettes et maillot de bain ou tee shirt manches longues et blouson léger? mes références en matière de températures sont Marrakech ou...
Quelle est le meilleur site de meteo pour avoir une bonne idee de le meteo et des conditions de plongee a Koh Tao? Je me suis base plusieurs fois sur les sites des clubs de koh tao et de toute evidence, leur meteo est completement fausse.Une mise a jour...
Sixbis · 17 novembre 2013 à 21:32 · 3 participants · 1 868 affichages
Chers Voyageforumeurs, Après pas mal d'heures de recherches, sur les différents salons et ailleurs sur internet, je sollicite votre précieuse aide. En début d'année dernière quelques uns d'entre vous m'ont orienté vers Lisbonne pour ma demande en mariage...
Estelle25 · 18 novembre 2013 à 16:21 · 5 participants · 1 590 affichages
je souhaite faire un chantier volontariat au Pérou soit entre Cuzco et Arequipa donc dans l'altiplano soit plus vers Chimbote, Huaraz plus au nord à partir au mois de janvier -février prochain! je souhaiterais vivement savoir si la période de janvier-février-mars...
Elnino187 · 18 novembre 2013 à 18:07 · 3 participants · 4 299 affichages
Ma copine sera en Patagonie en février. elle prendra l'avion de Buenos Aires jusqu'à el Calafate avant de remonter tranquillement (Torres del payne, Chiloé, etc) côté chilien jusqu'à Santiago. n'ayant aucune expérience de la montagne et du trekking, nous...
Cet été, de mi-juillet à mi-septembre, j'aimerais d'abord, pendant quelques semaines, visiter le Népal et y faire un trek, pour ensuite descendre en Inde du Nord et visiter le Rajasthan le reste du temps. Etant étudiant, je n'ai pas le choix des dates...
Bj je vais une semaine en vacance a hammamet le 27/12/13 et j aimerais s avoir kelle temps et si il fait chaud en cette saison? Peut on aller a la plage?
Melaniechene · 25 novembre 2013 à 16:09 · 4 participants · 2 350 affichages
Nous prévoyons avec mon conjoint de partir pour La Réunion et Madagascar pour notre voyage de noces. Nous aimerions partir fin 2014 au début 2015 (plutôt 2015 de préférence). Nous souhaitons profiter de ce voyage pour faire: - du canyonning - de la randonnée...
Nono64110 · 27 novembre 2013 à 16:03 · 7 participants · 2 683 affichages
J'ai l'intention de partir avec ma compagne faire le tour de Madagascar pour la fin du mois de février jusqu'au 20 mars qq un peut il me renseigner sur cette période est ce la bonne? j'ai remarquer que coté ouest il fait tj beau est ce vrai? je risque...
Nous avons deux safaris matinaux prévus dans cette réserve en janvier prochain. Pouvez-vous me confirmer les températures le matin de bonne heure? J'ai entendu dire qu'il fallait vraiment se couvrir dans les jeeps et comme je dois préparer la valise...
Patrickjulie · 3 décembre 2013 à 20:10 · 3 participants · 2 586 affichages
Je regarde pour aller au Portugal les 2 dernières semaine de juin et je voudrais finir aumoin 5 jours a lagos. Je m'inquiète de la température de l'eau a cette période et de comment il y a des touriste fin juin. Je suis allé 3 fois en Grèce a cette période...
Rachelou · 11 novembre 2013 à 20:48 · 3 participants · 1 360 affichages
J'aimerai savoir quel climat y a t il à Lombok et à Bornéo en février? Un peu confus sur les sites, quelqu'un est il allé en février? J'hésite entre les 2 destinations, des conseils? Possible de se baigner? et profiter des belles plages? Dites moi tout...
Vis a vis des tarifs. Qui est déjà parti début mars? Une semaine debut mars vous semble t'il faisable? J'ai un peu peur que cels soit tres pluvieux. Merci de vos retours
Larissa17 · 2 décembre 2013 à 12:02 · 3 participants · 1 657 affichages
C'est un voyage de noce donc pas trop le choix des dates. Ce serait mi juin à tout début juillet. Il parait que c'est la saison des pluies? Il faut s'attendre à quoi question pluies et chaleur, humidité? Supportable ou pas? Merci beaucoup