Aby63 · 27 octobre 2013 à 22:55 · 4 participants · 2 061 affichages
Mi février jusque afin février est ce la bonne période? J'ai cru lire qu'il faisait très humide et qu'il valait mieux aller sur certaines îles comme les marquises en cette saison? Merci pour vos réponses Anne
El Nido s'en sort bien: Pour avoir des nouvelles fraiches, voici le lien avec la page Facebook du Art Café: Les photos et commentaires viennent de là. 12 novembre 9 novembre
Nous avons décidé de partir au vietnam du 13 au 31 janvier nous commençons notre périple par le sud (pour le beau temps) et le delta du mekong après de nombreuses tergiversations nous éliminons SAPA trop froid et surtout trop humide, mais nous serions...
Quelqu'un as t'il des infos sur les degats causés par le tyffon sur les endroits suivants: Boracay, cebu, panglao, bohol, palawan, busuanga. Les medias ne parle que de Leyte Samar et Tacloban... Les aeroports principaux du pays fonctionnent ils? et qu'en...
Tinky · 12 novembre 2013 à 20:02 · 2 participants · 1 905 affichages
Nous partons de décembre à mars au Pérou, et c'est la saison des pluies en montagne... nous rêvons d'aller en amazonie principalement (malgré que nous serons certainement limités par la météo), si vous avez des expériences pendant cette période, des conseils...
Je voudrais savoir la météo possible pour visiter le Vietnam du nord au sud, pendant 10 jours à partir du 20 juin 2013. La mousson étant là, j'ai entendu parler de pluie pouvant être importante. L'humidité doit être difficile à supporter? Quels sont les...
Grodisk · 12 novembre 2013 à 3:44 · 4 participants · 3 445 affichages
J, aimerais savoir si y'en a qui sait si Palawan a été touché par le typhon Haiyan?????Car j'étais supposé m'y rendre en fevrier 2014, mais la, je ne sais plus!!!!!Si vous savez en meme temps pour Cebu et Bohol, ça serait gentil de me le faire savoir!!...
Ninine4 · 10 novembre 2013 à 11:53 · 2 participants · 1 306 affichages
Nous prévoyons de partir fin octobre début novembre 2014 pour un circuit Vietnam Cambodge, j aimerai savoir quelle temps il à fait durant ce mois, et si vous pouvez me renseigner sur ce début de mois aussi.Nous ferions le vietnam du nord au sud, centre...
Je cherche des infos sur la situation exact à Cebu City et dans le nord de Cebu en particulier à Medellin. Pour ceux que ça intéresse, le sud de cebu n'a pas eut trop de dégâts, mais je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles du nord, beaucoup de ma belle...
Cyraph · 6 novembre 2013 à 10:58 · 8 participants · 5 338 affichages
Nous préparons pour 2014 un séjour de 6 à 8 semaines en Amérique du sud:NO argentine, Nord Chili (SPA et sa région)Bolivie (salar du sud ouest).La question que nous posons concerne les conditions climatiques (par rapport à la pluie et l'état des routes)...
Nous quitterons Paris samedi prochain (le 16 novembre) direction Rio de Janeiro! On est donc super content, sauf que... on a regardé la météo (site la chaine météo, accuweather.com, climatempo etc) et on stress un peu sur temps... Il est difficile de...
Jakalian · 8 novembre 2013 à 21:19 · 3 participants · 981 affichages
Nous sommes une famille avec deux enfants de 13 et 11 ans et nous désirons voyager dans le nord du vietnam pendant 3 à 4 semaines au mois d'août pour un périple Hanoi - Mai Chau - Son La - Sapa - Cao Bang - Baie d'Along - Ninh Binh. Est-il possible de...
Mon épouse et moi avons pris la décision de découvrir la Thailande. Et tout particulièrement Chiang Mai et Kanchanaburi, signalées par leur beauté naturelle. Nous y serons en mars et avril 2014. Saison réputée chaude d'après nos lectures sur le forum...
Sarahemilie · 8 novembre 2013 à 16:34 · 3 participants · 2 516 affichages
Je compte aller aux Philippines dans les envions du 10 JUIN AU 10 JUILLET 2014. (Le coin des Visayas m'interessait.) La météo est-elle correcte ou dois-je choisir une autre destination de l'Asie? Merci infiniment, Sarah
Nous avons le projet d'un voyage à Venise, MAIS quand? Nous voulons profiter du meilleurs temps possible donc si nous pouvions avoir quelques informations à ce sujet. Merci beaucoup. margoj.
Launell · 5 novembre 2013 à 13:36 · 3 participants · 1 490 affichages
Regarde lesphilippine avec envie, le seul truc c est le climat. Qui peut me dire si aller au philippine est envisageable. Je cherche plage, tranquilite, mer chaude, snork et plongee Je sais que les philippine c est grand il existe peut etre des lieu plus...
Est ce que qqn a déjà découvert et visité les chutes à cette période de l'année pluvieuse? Nous y serons le 23 et je m inquiète un peu à vrai dire! Merci pour vos témoignages! Pierrette
Grigri22 · 25 juin 2013 à 11:15 · 10 participants · 34 120 affichages
Nous partons à phuket le 17 juillet, et nous sommes au courant que c'est la saison des pluies, j'aimerai avoir des témoignages de personnes parties en juillet/aout afin de savoir si c'était des pluies passagères ou bien des pluies qui ne s'arrétaient...
Patimu · 1 novembre 2013 à 23:35 · 2 participants · 1 234 affichages
Je voudrais savoir quel est le climat en decembre en altitude vers 800m a gran canaria, la montagne n'accroche t-elle pas les nuages ou le brouillard? Fait-il plus froid à San bartolome qu'à Maspalomas? merci
Gruna · 1 novembre 2013 à 17:57 · 5 participants · 2 269 affichages
Nous partons en croisière du 11 au 22 NOVEMBRE 2013 avec Costa pour Terre Sainte (Egypte, Turquie, et Israel) et la question que nous nous posons, est celle du climat, que prévoir comme vêtement en cette saison Si quelqu'un a une petite idée, merci de...
Je me tourne vers tous les forumeurs qui pourront me conseiller... Des amis nous proposent de partir une semaine ou dix jours maxi à Las Vegas et Los Angeles mi -novembre - actuellement, les vols sont à des prix intéressants - Nous avions pour projet...
J'ai quelques questions "pour ceux qui savent "" *je souhaite effectuer un safari -tour d'une dizaine de jours en Tanzanie et j'aimerais partir fin juin ou tout début juillet (pour éviter l'augmentation des prix d'Ethiopian airlines en été). Un doute...
Albundy · 18 septembre 2013 à 9:25 · 2 participants · 1 668 affichages
On doit se rendre dans la région Oaxaca/Puerto Escondido/Huatulco/... Cruz au début du mois d'octobre. Les médias ne parlent que des dégâts causés sur Acapulco, et très peu sur la cote sud. Tout ceci à l'air terrible pour les habitants. J'ai cru comprendre...
Déjà pour octobre l'année prochaine nous prévoyons de partir en Inde (Delhi) entre 8 et 10 jours. Ce n'est pas notre destination de predilection, mais autant s'y arrêter quand on est dans le coin. On envisage d'aller à Agra pour la Taj Mahal, mais après...