GoToTrudeau · 4 janvier 2014 à 1:38 · 4 participants · 1 230 affichages
Mon conjoint et moi partons pour Samana dans deux semaines. Il se trouve que nous observons la météo sur internet depuis environ un mois et que nous ne voyons qu'une chose: de la pluie! Est-ce que nous devons vraiment nous attendre à de la pluie tous...
Nous partons avec 2 ados en Islande mi avril 2014. Ceci est un voyage organisé avec découverte de la région de Reykjavik, le lagon bleu, cercle d'or, ballade à cheval, randonnée pédestre. J'aimerais avoir des renseignements concernant la tenue vestimentaire...
Liliz · 5 décembre 2012 à 16:00 · 4 participants · 5 644 affichages
Je dois partir en Jamaïque du 11 au 26 janvier, pouvez vous me dire quel est le temps d'habitude en janvier et la température de l'eau? Je vais au club lookéa Jamaica, l'hotel est situé loin des commerces et de Runaway Bay Merci pour vos réponses
Larissa17 · 20 novembre 2013 à 14:53 · 5 participants · 2 081 affichages
J'ai réservé 15 jours en juin car les prix étaient plus abordables. Mais je crains qu'il fasse trop chaud à cette période. Nous serons à Tala Bay le long de la mer et comptons aussi aller visiter Petra et le Wadi Rum. Merci
Nous souhaiterions partir en Floride en Aout 2014, pour le moment les dates seraient du 09 au 23 Aout, en revanche ce qui me fait un peu peur c'est le temps à cette période. Pouvez-vous me donner votre retour d'expériance si vous avez séjourné durant...
Isa1950 · 29 décembre 2013 à 11:17 · 3 participants · 1 179 affichages
est ce que quelqu un pourrait me dire s il sera possible de descendre dans le vallon de colca fin janvier??? il parait qu il pleut mais si vous pouvez me renseigner c est mieus de plus en allant a cusco quelque temps apres le lac titicaca y aura t il...
Bidoujess · 29 décembre 2013 à 15:09 · 4 participants · 1 650 affichages
Nous aimerions partir a tulum fin janvier... Cette année le temps a l air moyen en ce qui concerne cette partie du pays.. Quelqu un reviens t il de la bas?! Ou y est actuellement?! Quel temps fait- il?! Le but de ce voyage est d allé chercher le soleil...
MissMiaouw · 26 décembre 2013 à 10:13 · 5 participants · 1 855 affichages
Nous partons le 04 janvier pour le sud du vietnam et le Cambodge. J'ai lu que la météo prévoyait de la pluie. Quelqu'un peut me dire de quel genre de pluie on parle? (le premier qui me répond mouillée...:D) Je me pose la question pour savoir comment organiser...
Avec ma femme, nous réfléchissons à un séjour en Bretagne en Septembre prochain. Après quatre étés à l'étranger, nous voulons découvrir sa région (elle est Bretonne mais n'y a plus mis les pieds depuis l'âge de six ans). Notre but après un arrêt au Mont-Saint-Michel...
Je suis actuellement en Chine et demain ou apres demain j'aimerai faire un saut a koh samui, le temps n'est il pas trop pluvieux las bas? Je ne reve pas de grand soleil non plus...
Clemie8 · 30 décembre 2013 à 18:28 · 7 participants · 2 704 affichages
Projetant un voyage en Louisiane la 1ère quinzaine de Juillet, pourrais-je avoir des renseignements sur le climat à cette époque. Je recherche également des hôtels ou B§B bons rapport qualité-prix plus particulièrement à la Nouvelle-Orléans. Merci par...
Cricritof · 2 septembre 2010 à 14:46 · 5 participants · 13 285 affichages
Me dire si il fait encore "chaud" a cette periode et si on pourra se baigner en piscine? il parait qu il y a beaucoup de vent qu en pensez vous?? laquelle des deux destinations serait la mieux pour vous? j attend vos reponses avec impatience...d avance...
Superspeed · 27 décembre 2013 à 20:11 · 3 participants · 942 affichages
Nous souhaiterions faire un voyage en famille 2 semaines en aout; quelles sont les bonnes destinations niveau météo à cette époque?Nous aimerions avoir 22/25 degrés garantis et pas d'intempéries.
Catig · 2 janvier 2013 à 12:22 · 6 participants · 9 589 affichages
Je projette d'aller en Malaisie de fin Janvier à mi-février, j'aimerais savoir si le climat est propice pour le programme suivant, s'il n'y a pas trop de pluie: Kuala Lumpur Malacca Taman Negara Camaron Highlands Pankor Penang J'ai lu que les paysages...
J'aimerais programmer mes prochaines vacances à Cancun par contre j'aimerais m'y rendre courant juin 2014 j'ai entendu dire que le mois de juin est le début de la période de pluie... Est-ce vrai? je n'aimerais pas passer mes vacances sous la pluie lol...
Kalev · 21 octobre 2013 à 12:58 · 3 participants · 6 828 affichages
Je songe a partir en Estonie en Decembre prochain, probablement du 10 au 16 Decembre. J'irai sur Tallinn deux jours et demi voir trois jours jours puis partir sur Tartu dans le sud et enfin, finir par Helsinki seulement voilà, d'après les nouvelles l'hiver...
Hémérolys · 12 janvier 2013 à 16:02 · 3 participants · 7 873 affichages
J'aimerais savoir comment est le climat à la Dominique. Très chaud, voire un taux d'humidité éprouvant et "dégoulinant"? On m'a dit que c'était la même latitude que la Guyane qui a un taux d'humidité +++ Merci pour vos infos.
Cbauli · 21 décembre 2013 à 19:30 · 6 participants · 2 421 affichages
Amis voyageurs je vais me rendre en Martinique la semaine prochaine pour 8 jours. Les prévisions en ligne sont démotivantes. Pleut-il en continue comme annoncé?pouvons nous espérer voir le beau soleil martiniquais??? je vous remercie par avance pour vos...
Val0206 · 22 décembre 2013 à 10:33 · 6 participants · 2 337 affichages
Je suis sur le point de réserver un séjour au Népal concernant la vallée de khatmandu ainsi qu'un mini trek de 3 jours à maximum 2000 mètres d'altitude.Ce petit trek propose 3 nuits en tente (campement).J 'immagine que c'est faisable à cette période vu...
Chrismarylin · 22 décembre 2013 à 11:40 · 2 participants · 1 047 affichages
Partons pour maurice le 23 décembre pour 15 jours en hôtel, quelqu.un peut il me renseigner sur la tendance météo pour cette période, avons une grosse inquiétude par rapport au cyclone amara, l.année dernière a la même période nous avons attrape la moitiée...
Trudi · 19 décembre 2013 à 11:03 · 3 participants · 3 027 affichages
Quelle température du côté de Playa del Inglese les 2 premiéres semaines du mois de février? a-t-on besoin d'un pull et des bas pour le soir? merci à tous pour m'aider à faire mes bagages...
Adamar47 · 23 janvier 2013 à 17:09 · 3 participants · 1 610 affichages
Je pars au Ratanakiri faire un trek en février. Nous dormons en bivouac ou chez l'habitant. Quelqu'un peut-il me donner une idée de la température nocturne en cette saison. Dois-je emmener un duvet, ou un drap en soie et un veste en laine polaire suffisent-ils...
En prévision d'un séjour mi-Juillet - mi-Août au Népal en 2014, nous sommes en réflexion pour la réservation d'un hôtel après notre trek au Langtang où nous aurons besoin de nous reposer dans de bonnes conditions. La climatisation sera-t-elle nécessaire...
Nous aimerions partir 2 mois en Australie en camping-car de mi octobre à mi décembre 2014 avec nos 3 enfants. Trajet: Cairns -> Adélaide (sans Sidney que nous allons faire en arrivant pendant une semaine) Quelques questions se posent à nous: - est...
Je serai à Tela début (6) janvier et je me demandais à ce que je dois m'attendre, je pensais que la température serait wow!! mais en regardant sur le site je commence à avoir un peu peur. Merci! Kevin
Mynameisalan · 29 mars 2011 à 11:38 · 7 participants · 13 514 affichages
Je reviens d'un séjour à Madère: bonne destination, peu de décalage horaire, des vols directs non stop en 3h30, et le paradis des randonneurs. Par contre, mars n'est pas un bon choix, nous avons eu des températures inferieures aux normales saisonnières...
Venez vite! De la neige est annoncée pour ce soir et demain matin. Il fait un froid à ne pas mettre un canard dehors aujourd'hui mais la perspective d'avoir de la neige me réchauffe le coeur! Et pour tous les autres qui n'auraient pas la chance de voir...
Nous partons 2 semaines à Cuba pour les fêtes de fin d'année, d'après l'agence de voyage il fait très beau à cette période de l'année, mais j'aimerai connaître vos avis pour commencer à penser à faire mes valises! De plus je voudrai savoir si il y a des...
Millipatti · 18 décembre 2013 à 21:09 · 3 participants · 1 481 affichages
Ça y est, le départ est pour bientôt: je serai à partir de samedi matin à Oman. Quand je regarde les sites météo, je constate que les prévisions pour les 4 premiers jours sont mitigées: nuages et pluie. J'avais prévu commencer par les montagnes: Wadi...