Certainement tu dois te dire "qu'est ce qui me raconte celui là?A ce moment là je serai en maison de retraite entrains de regarder l'inspecteur Derrick! Rien à foutre!".
Non non tu te trompes, pas du tout... j'attendais seulement qu'après ce déluge de catastrophes en série tu nous livres enfin quelques solutions à tous ces problèmes pour qu'on puisse reprendre un peu d'espoir.Je suis sûr que tu as plein d'idées sur le sujet.
généralement c'est pas un choix que tu fais c'est les enfants qui prennent la décision et vu "le chieur" que tu es

.Avec l'âge ça s'arrange pas paraît-il?T'as intérêt d'aller voir le notaire et avocat et te protéger, pour pas qu'ils t'y jettent!

Euh Des solutions?C'était les mecs de ta génération qui auraient du bosser dessus.Là la machine c'est emballé et ça va se faire naturellement guerres civiles, famines, épidémies.
Les expériences ont été faite le professeur avait simulé une expérience.En mettant des rats sans prédateurs dans un environnement clos avec la même quantité de nourriture.Il s'est passé ce qui se passe actuellement explosion de la démographie.A la fin les rats ont formés des clans et ont fais une guerre mondiale des rats.Et sont revenus au nombre initial...
_réchauffement climatique qui assèche des régions entière et fera monter les eaux
Bengladesh 180 M/h sera en prtie submergé et l'
Egypte les déplacements de populations seront gigantesques ce qui affaiblira les pays.Et provoquera des guerres civiles/famines/maladies
comme nos rats les gens se regrouperont en fonction des ethnies religions.
_démographie hors de contrôle ça a été l'une des plus grosses conneries de la colonisation donner les soins de santé sans éduquer les gens à faire moins de gosses...
Mais certainement les gens qui évoquaient ce problème devaient se retrouver en face de ton genre "ah ah voyons Charles tu racontes n'importes quoi!On peut pas les laisser mourir"
_fin de l'abondance des matières premières océans vidé, on a passé une terre pour une terre
pendant que tu seras en maison de retraite entrains de séduire Ginette avec tes photos de voyage.Eu repenseras à cette discussion que tu trouvais stupide