il ne faut pas confondre pib croissance et amelioration de la situation des populations
c'est exact cependant puisque le PIB croît en
Inde par exemple ou dans d'autres pays,
les économies de ces pays créent plus de richesses avec l'essor démographique, le gâteau à couper en parts fait des parts plus petites
Est-ce que je me fais comprendre ?
inde misere et corruption
moi je veux bien jouer les je-sais tout mais on est littéralement en train de se faire bouffer par l'
Inde en
France parce qu'avec une croissance du PIB de 4-5% le PIB de l'
Inde aura crû de 40% dans des 10ans et aura largement dépassé celui de la
France.
Rien qu'à voir les entreprises de service informatiques (là où les entreprises françaises font sous-traiter largement les services soi-dit en passant), le poids de ces entreprises est égal sinon supérieur aux entreprises de service info françaises.
Personne n'a vu en
France que le salarié chinois ou indien tout ce qu'il veut c'est piétiner le salarié français et lui prendre sa place

Ben oui comme pays donneur de leçon en
France je crois qu'on est les champions mais on n'est pas foutus de balayer devant notre porte
Donc le salarié français lui il a du souci à se faire surtout que la pauvreté augmente en
FranceCela tombe bien, le gouvernement actuel bref celui de Mr Emmanuel Macron a décidé de supprimer l'Observatoire de la pauvreté, puisque toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire

Sans compter la suppression de la mission gouvernementale sur les sectes comme ça de plus en plus les mouvements sectaires et pseudo-spirituels vont noyauter les entreprises.
Il est à combien le PIB du
Brésil il est à combien le PIB de l'
Inde il est à combien le PIB de la
France ?
Dans 10ans sauf crise économique majeure mondiale en
France on se sera tous fait bouffer par la concurrence internationale
Ce qui fait que tout le monde en
France finira soit au RSA soit au SMIC même le cadre supérieur