Sidartha · 9 janvier 2007 à 15:58 · 10 participants · 3 782 affichages
J'imagine que je ne suis pas le seul (pour les abonnes) a avoir recu les nouvelles de l'office du tourisme mais celle ci m'a fait bondir... je comprends que le tourisme est un des moyens pour le pays de faire rentrer de l'argent mais la... il en va de...
Voudrai savoir si vous avez une idée des prix de surcharge pour faire bkk paris parce que je voudrais faire venir une fishbox quand ma tante reviens mais si je lui fais livrer a son hotel et que arriver a l'aéroport on lui demande 100€ je suis pas sur...
Air Asia X, une low-cost long-courrier en Malaisie Publié le 08/01/2007 à 13:11:: Catégorie: Transport Aérien Aérocontact Le modèle d’Oasis Hong-Kong Airlines a trouvé son pendant en Malaisie. Air Asia et Fly Asian Express (FAX) ont conjointement annoncé...
Savez-vous s'il est possible de réserver / d'acheter un a/r Singapour-Hanoi en passant par le site de réservation en ligne de cie lowcost asiatiques comme AirAsia ou Tiger Airways? En fait, le problème c'est le règlement car j'ai l'impression que celui-ci...
Kranebi · 4 avril 2006 à 10:38 · 11 participants · 9 530 affichages
Je suis en train de préparer mes vacances, et je souhaiterai faire un tour de 3/4 semaines au départ de Singapour et retour de Bangkok ou Kuala Lumpur (3/4 jours à Singapour, puis 10 jours en Malaysie et A semaine de Thailande...) Le choix de la compagnie...
Je pars avec EY pour bkk le 02 octobre, je beneficie d'un tarif speciale car Agentr de voyage mais je ne connais pas de feedback sur cette compagnie à ce jour. Quelque un peut m'aigullier? Merc
Ninatheo · 14 mai 2005 à 15:02 · 9 participants · 5 751 affichages
Nous avons pris un vol KualaLumpur-Paris le 23 Avril dernier qui est parti avec 12h de retard:décollage à 11h30 le dimanche 24 au lieu de 23h30 le samedi 23. nous avons été prévenus au dernier moment (affichage du report à 22h40 seulement);et nous avons...
Voila je voudrais savoir qui a deja pris la correspondance etihad arrivee 18h50 bangkok et vol samui sur bangkok airways a 21h ca risque d'etre un peu juste! merci de vos experiences
Tonio33 · 28 décembre 2006 à 20:27 · 5 participants · 3 381 affichages
Est ce que qqn a deja pris la compagnie vietnamienne vasco (vietnam air service etc etc)et est au courant de lentretien effectue sur ces avions?est ce risque avotresens de prendre cette compagnie
Je pars en janvier pour PHUKET avec la THAI.Je pense enregistrer mes bagages jusqu'à PHUKET.Les retards à l'arrivée pour les bagages sont ils fréquents? Je m'inquiète car je pars le lendemain sur une croisière plongée d'une semaine donc sans le matériel...
Ced332 · 21 décembre 2006 à 15:42 · 2 participants · 3 003 affichages
Je pars le 24/12 à kuala lumpur avec Air France via singapour. Au mois d'août dernier, j'ai fais un Kuala lumpur-singapore-mar... mes bagages étaient directement enregistrés de KUL jusqu'à MRS, mais à SIN j'ai du récupéré ma carte d'embarquement pour...
Bamboul · 25 novembre 2006 à 18:29 · 6 participants · 6 498 affichages
Nous partons le 30 novembre de Genève pour la Thailande. Pouvons nous embarquer des bouteilles de vin et si oui, combien? Merci à tous pour vos réponses.
Pour un vol phuket to bkk par air asia en fevrier 2007 vaut'il mieux reserver d'avance sur internet, ou le faire directement a phuket.je voudrais savoir si en prenant un vol a la derniere minute, il ne sera pas full?
Combien faut il compter pour les vols intérieurs suivants achétés au mois d'août à Jakarta: Jakarta - Makassar Makassar - Maumere ou Ende Labuhanbajo - denpassar Denpassar - Jakarta Merci d'avance à tous.
Jaroulz · 12 décembre 2006 à 19:46 · 3 participants · 2 371 affichages
Voilà je pars en janvier avec une compagnie aérienne allemande appelée LTU. Je possède un ordinateur portable que je compte prendre en cabine mais une question me taraude: y a t il des prise electrique (format europe) pour charger des appareils électrique...
Le 13-12-2006 à 14:32:00 Air France:veut accroître destinations avec Bangkok Airways. (Cercle Finance) - Air France a signé un protocole d'accord avec Bangkok Airways qui pourrait être mis en oeuvre dans le cadre de son programme hiver 2007/2008. Les...
Je souhaite me rendre au Laos depuis bangkok, je recherche sur airasia mais pas de destination pour le Laos? Comment faire? Vous avez des tarifs? Merci
Mouette13 · 14 décembre 2006 à 11:09 · 3 participants · 1 377 affichages
J'ai acheté mon billet d'avion pour Phuket il y a plus de 6 mois et lastminute m'a avisée il y a de cela 1 mois que mon vol avait changé: je me retrouve donc avec un départ à 4h du mat' de marseille au lieu de 10h et 3 escales au retour au lieu de 2 comme...
Esteban · 19 septembre 2006 à 16:08 · 11 participants · 5 262 affichages
J ai vu des prix interessant pour la thailande avec des compagnies arabes. gulf air et emirates. qui peut me donner des infos sur les compagnies. merci
Nicolehenri · 13 décembre 2006 à 8:29 · 2 participants · 6 751 affichages
Merci de me renseigner sur la carte de fidélité de vietnam airline qui se nomme lotus je crois le site de la compagnie est en construction donc pas d'info merci @+
Que puis je réellement embarquer dans mon bagage à main comme quantité de liquide lors du vol Paris BKK. Une bouteille d'eau de 50 cl? Flacon d'aprés rasage? Es ce la même réglementation lors du retour?
Qui connait une compagnie interessante au niveau tarif pour un aller/retour en aout?? Y a-t-il des compagnies genre "air asia" pas trop cher?? D'avance merci olivier
Une petite question aéroportuaire en relation avec Malaysian et AirAsia. Volila, en janvier je vais aller à Kuala Lumpur par le vol direct de la Malaysian depuis CDG. Ensuite, j'ai réservé un vol aller/retour depuis Kuala vers Langkawi sur AirAsia (prix...
Abalone · 10 décembre 2006 à 9:28 · 3 participants · 7 938 affichages
Selon l'Agence Vietnamienne d'Information, JetStar Airways, compagnie low-cost du groupe Qantas de l'Australie, basée à Singapour, a fait le 1er décembre à Ho Chi Minh-Ville son apparition officielle au Vietnam, ouvrant la perspective d'un essor commercial...