Je voulais réserver un vol Bangkok Phuket avec Nokair par internet et je ne peux valider ma commande, ils me disent que mon numéro de téléphone n 'est pas valide!?, quelqu'un peut il me dire comment il a fait pour réserver sur leur site, leur prix sont...
Bibi31 · 6 décembre 2006 à 21:46 · 2 participants · 3 139 affichages
J ai reservé un bangkok chiang mai aller retour par internet sur air asia en janvier et je me suis trompée de dates. Très difficile de trouver un correspondant (voir meme impossible)via internet pour changer de jours, le telephone?je ne maitrise pas suffisemment...
Je compte emprunter cette ligne en février prochain, mais j'ai lu sur le forom routard.com qu'il semblerai que le vol hebdommadaire Chiang Mai Rangoon est trés souvent annulé et donc peu fiable! Est ce que quelqu'un confirme ou dément cette information???...
Actuellement au laos j aimerai prendre l avion de udon thani-bkk et bkk-surat thani...Je compte faire ma reservation via internet avec nok air et air asia...le probleme c est que j aimerai partir dans 3j... Si je reserve par le net est ce que je sais...
Je cherche un technicien qui pourrait m'indiquer le type d'avion (et sa version) actuellement en service au départ de Paris.Peut-on faire une pré-réservation de place par téléphone? Merci
Yann · 21 novembre 2006 à 6:47 · 5 participants · 5 023 affichages
Voilà j'expose.. C'est une filiale de la Singapore airlines et souhaite utiliser l'un de ses vols l'été prochain. Je compte faire un Singapour / Manado (Sulawesi) avant d'aller sur les Moluques. Pour un Paris / Singapour je paie environ 725 aller retour...
En faite voila jai ma copine qui arrive le 6 janvier a bangkok voletihad a 18h35 et j'aimerais savoir ci elle a le temps de prendre l'avion de 21h sachant que elle a pas de bagage juste a main merci de me repondre
Pour ce qui viennent de prendre l'avion pour bangkok avec la compagnie ethiad, il y a t'il beaucoup de monde sur les vols ou reste il beaucoup de place (genre vole a moitier...) merci beaucoup.
Nous partons avec Malaysia Airlines pour la Birmanie. Au retour, nous avons une escale de 8 heures a Kuala Lumpur.Savez vous si la compagnie met a disposition un tour de ville pour ces passagers (l escale est de 16h30 à 23h30)comme le fait par exemple...
Lors de du trajet Amsterdam Bangkok avec KLM (classe éco), il m'a été servi de l'eau du robinet avec un fort goût d'eau de javel servi dans une bouteille d'eau minérale. J'en ai fait la remarque à l'hotesse qui m'a dit être à court (elle n'avait pas proposé...
ALITALIA on me propose un Marseille/Rome - Rome/BKK - BKK/Phuket! avec ALITALIA à 875 €! tout le mois d'avril 2007. Qui a déjà fait ce voyage? qu'en pensez-vous? les prestations? les horaires? l'attente à Rome? pour le prix, pour moi c'est bon, car je...
Quelqu'un saurait quand seront ouvertes les ventes de billets de la Cie Etihad pour Août 2007? Avez-vous approximativement une idée du tarif à cette période si on réserve dés l'ouverture des ventes (je voudrais savoir si ça vaut le coup d'attendre). merci...
Lemmy · 7 novembre 2006 à 18:38 · 3 participants · 3 060 affichages
Je m'envole pour bangkok avec la compagnie etihad airways du 12 janvier, retour sur paris (de bangkok) le 17 fevrier soit 36 jours sans visa. Je compte passer une bonne partie de mon sejour en malaisie (borneo, sabah) donc logiquement j'ai droit à 30...
Combien coute un billet entre BOMBAY (ou une autre ville) et BANGKOK ou inversement? Est-ce qu'il y a un consulat d'INDE a MONACO ou ailleurs dans le SUD de la FRANCE? Merci.
Je pars pour Bangkok le 09 novembre et le trajet Par AUH est fait avec un airbus A 330...comme toujours à partir de maintenant, cependant j'ai eu le droit à un A330 lors d'un recent voyage entre AUH et BKK toujours avec Etihad, inutile de dire que...
Jeff17 · 25 octobre 2006 à 19:27 · 3 participants · 7 342 affichages
Mais qui connait donc cette compagnie des philippines? nous devrions l utiliser entre el nido et manille y a t il un site internet? (impossible de le trouver) merci d avance
Jeje05 · 25 octobre 2006 à 16:15 · 7 participants · 7 559 affichages
Y a un duty free a bord des avions ethiad pour la thailande? si oui il y a t'il du ricard en bouteille plastique? et le prix moyen des cigarettes? sinon peut on acheter du ricard en bouteille plastique (plus pratique quand on part en sa a dos) a l'aeroport...
Pars en fevrier 1 moi au cambodge et j'aimerai allé sur l'ile de kho samui 10 jours alors je pense que l'avion est le seul moyen... je fais appel à vos connaissance pour savoir quel compagnie à part bangkok air ways (www.bangkokair.com/... deserte ile...
Mano38 · 20 octobre 2006 à 17:31 · 3 participants · 2 492 affichages
Voila j'aimerai savoir si il y à des habitués de la cie etihad dans les parrages... et donc des gens qui pourraient me dire si il vaut mieux avoir un visa avant pour partir en thailande (pas obligatoire pr la thai sur un mois) j'ai un aller/retour...
Belloutte · 18 octobre 2006 à 16:03 · 4 participants · 5 237 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment aller de la Réunion au Vietnam? à savoir, y a t'il 1 compagnie aérienne qui le fait de la Réunion, où doit-on obligatoirement aller à Maurice pour prendre Malaysia airlines...etc... merci beaucoup.
Zenzen · 20 octobre 2006 à 16:55 · 3 participants · 6 336 affichages
Je voulais savoir si qq1 sait si les prix de vente des billets interieur thailande (BKK-phuket par ex)au guichet avant le vol (si ya place bien sur) sont differents de ceux pratiqués pour un achat via internet? De quel ordre? (internet bkk-phuket =entre...
Lamiral · 21 octobre 2006 à 14:34 · 2 participants · 3 928 affichages
Hi je voudrais savoir comment fontionne le pass en thailande si on doit determiner les dates à l'avance ou seulement indiquer les vols dans l'ordre??? et le prix??? merci
Ma question: qq1 est il déja arrivé à BKK par Etihad à 18h35 et pris dans la foulée le vol Air Asia pour Phuket de 21h10? Tout cela pour savoir si le délai de 2h35 est suffisant pour faire le changement (recup bagages/immigration/... au domestique/recupere...
Je repars en décembre, et je voudrais avoir la confirmation si Bangkok airways opére maintenent au nouvel aéroport. Il semblerait que la compagnie pour Samui est ou était en négociation???? merci car c'est une info bien utile pour l'organisation du voyage...