Je suis super heureuse car mon départ approche et je commence à ne penser qu'à ça!!! J'ai 3 petites questions: Sur mon billet d'avion (Etihad) je pars à 22h15 de paris pour arriver à 9h à Abu Dhabi, repartir à 9h pour arriver à 18h30 à Bangkok. Pouvez...
Est-il possible de modifier les dates d'un vol Thai Airways (Paris/Bangkok) réservé et payé en ligne sur Internet sur le site de la Thai? Si oui y at-il des frais? Et quelle est la démarche à effectuer car je n'ai pas vu cette possibilité sur le site...
Je part en thailande avec ethiad du 16 novembre au 14 decembre et j'aimerais savoir a quel aeroport on arrive et on part de bangkok? l'ancien aeroport ou le nouveau? quelqu'un connait il un hotel pres de l'aeroport d'arrivée car a notre retour nous remontons...
Je cherche déséspérement les tarifs des vols Dhaka -Yangon par la Biman. J'ai trouvé les infos concernant les horaires de ces vols sur le site de la Biman (www.bimanair.com) Quelqu'un a t'il effectué ce trajet récemment? Si oui combien avez vous payé...
Je prends le vol de 11h (environ) pour Bangkok demain matin et je voulais savoir quels films passaient en ce moment à bord de l'avion? Vous faites quoi en général à bord pour passer le temps? merci et bonne journée!
Je pars le 11/01/07 à Bangkok au départ de Toulouse avec Alitalia: Tlse/Rome est assuré par Air France et Rome/Bkk par China Airlines. Pouvez-vous me renseigner sur les conditions de voyage (quel appareil? écran individuel? pesonnel de bord? miam miam...
Air france utilise désormais sur Bangkok ses vieux 747 qui déservaient les Caraïbes et sont désormais remplacés par de nouveaux 777. Le plan du 747 bi-classe indique qu'il n'y a pas d'écrans individuels en classe éco, ce qui m'est confirmé par Air France...
Mano38 · 28 septembre 2006 à 19:58 · 5 participants · 2 671 affichages
Bsr à ts, alors voila apres quelques recherches je vais peu-etre conclure avec une compagnie pour le billet d'avion... c'est la QATAR, donc j'ai chercheé un peu sur VF' et j'ai vu qu'il vallait mieux se pointer le jour de l'embarquement avec son visas...
Qui a déja voyager avec quatar airways et peut me dire ce qu'il en penses... Nous partons le 7/11 a 14h45 et nous fesons escale a Doha pour arriver a bbk le 8/11 a 11h05...
J'ai entendu dire qu'une compagnie d'aviation propose, à partir du mois d'octobre, un vol direct Bénarès - BKK pour une centaine de dollars. Je ne sais pas 1) si c'est du blabla ; 2) si c'est 100$ aller simple ou aller-retour ; 3) le nom de la compagnie...
Nous partons pour en thailande pour 3 semaines en oct. nous avons trouver des billets à 508€ TTC!!! ms une question se pose, devons ns confirmer notre vol retour? si oui où pouvons ns le fre? par ailleurs avez-vs de bonnes adresses de guesthouse sympa...
Je viens d'appeler Roissy (mardi 19 septembre à 23h), le vol de demain, mercredi 20 septembre à 13h50 à destination de Bangkok est confirmé, aucun problème n'a été signalé. Sakatu mimimama@aquiceara.c...
AFP - 19/06/2006 à 17h26 (Heure Paris) Une douzaine de chars encerclaient mardi soir le siège du gouvernement thaïlandais, dans le centre de Bangkok, et la télévision nationale diffusait des images de la famille royale et des chants patriotiques. Le Premier...
Je suis à ''booker'' nos billets d'avion. Bien sûr, plusieurs choses s'offrent à nous. Une retient mon attention mais j'hésite...Voici le trajet: Montréal-Toronto: Toronto-Hong Kong: Hong Kong-Bangkok. Avantage: aucun détour via les US donc moins d'attente...
Nous prenons un avion via AirAsia de Hanoi à Bangkok (au mois d’août), en vue de prendre notre avion retour pour la France quelques heures plus tard. En Clair départ Hanoi 14h20 arrivée prévue Bangkok 16h. Et notre vol retour pour paris est à 18h20. La...
J'ai trouvé un billet d'avion (Paris-BKK) avec gulfair a 650 euros (charges comprises) pour février prochain!!!! Es ce un bon prix???? peut on trouver moins cher 7 mois avant???? Tout les avis et bons tuyaux sont les bienvenus!!!!! Merci d'avance...
Katss · 1 septembre 2006 à 19:52 · 4 participants · 2 823 affichages
Je dois prendre ce soir mon billet Bangkok - Chiang Mai sur Thai airways. J'arrive le matin à 9h30 à Bangkok mais comme il y a pas mal de retard avec Gulf Air, je vais prendre le billet pour Chiang Mai à 13 h 15. Savez vous si on a encore plus de retard...
Slt, Qqu'un a-t-il volé récemment depuis AMS vers BKK et peut-il me dire quelle est la politique pour le bagage de cabine? Sont-ils tombés dans la même parano que pour les vols vers les USA?
Hi Quelqu'un a-t-il déjà pris le vol avec cette compagnie? a priori, un prix canon sauf pour la taxe qui est presque aussi cher que le vol mais c'est quand même le meilleur prix par rapport à la Bangkok Airways et One-Two-Go! Merçi pour vos avis
Partons en voyages de noces à Bali (de Francfort à Denpasar, via Singapoure), avons eu le choix entre 3compagnies aériennes: Singapore Airlines, Cathay Pacific et Qantas Airlines, les 2premières avec un supplément...qu'en pensez vous?