Balboakayak · 28 octobre 2017 à 7:57 · 2 participants · 802 affichages
Je cherche à organiser mon sejour en Birmanie pour fevrier 2018. J'ai besoin de reserver un vol AR HEHO NGAPALI. pouvez vous me donner des sites fiables pour reserver ces vols Je cherche aussi des compagnies de bus (horaires de bus de nuit pourrelier...
Dpri · 22 septembre 2017 à 13:21 · 10 participants · 2 893 affichages
Nous souhaitons partir au mois d'août 2018 au Sri Lanka. N'ayant jamais été en Asie, j'ai commencé à regarder les Compagnies Aériennes: je vois Air India, Koweit Airlines... Les tarifs sont très différents: y a t'il des compagnies que vous ne conseilleriez...
Evelin · 24 octobre 2017 à 12:44 · 8 participants · 1 965 affichages
Sommes nous autorisés, a prendre en bagages cabine, appareil photos, smartphone Galaxy J7, ordinateur portable, caméscope? Nous voyagerons avec la compagnie Turkish Airlines Merci pour vos réponses Bonne journée
Nous cherchons à réserver un vol pour trois entre Marseille et Los Angeles pour la période du 28 avril au 11 mai 2018. J'ai trouvé un vol opéré par British et Air New Zealand au prix de 1700 euros au total. Quelqu'un a t-il un retour d’expérience avec...
Mameselle · 27 octobre 2017 à 17:11 · 2 participants · 804 affichages
Quelqu un aurait il un bon plan avion à prix accessible et sans faire 4 escales pour aller aux Maldives? Le mieux que j ai trouvé est: Marseille - Londres - Malé avec British Airways 18h20 à l aller et 26h50 au retour pour 600 - 700 euros Le hic, c est...
Djawal · 25 octobre 2017 à 22:57 · 4 participants · 716 affichages
S'il vous plait j'ai eu environ 8000 miles avec flying blue que j'avais pas utilisé par ignorance du procesus et du coup apres 2ans mes points sont remis a 0. la de nouveau j'en ai environ 1600 miles avec FlyingBlue (AirFrance) et 8000 avec Miles & more...
Nous arrivons le 21 Décembre 2017 à Jakarta par la Saudia à 18h (CGK) J'aimerais que nous puissions prendre Jakarta/Makassar dans la foulée Le vol est indiqué à 21h40 en principe du même aéroport (CGK) Cela nous fait un laps de temps complet de 3h40 Seulement...
Bananamember · 25 octobre 2017 à 19:00 · 6 participants · 1 462 affichages
Je viens d'effectuer un vol Paris/Moscou/Phuket avec Gotogate (site) et Aeroflot (compagnie russe) et j'ai pris 10 heures de retard à Moscou sans aucune info tout ce temps d'attente, aucune boisson ni repas offert pour patienter... Assis par terre comme...
Et je voudrais savoir si quelqu'un a une référence en terme de tarif car je trouve que 250.00 € par personne c'est assez cher. D'autant plus que les semaines précédentes les billets tournent autour de 170.00 € Merci à vous pour vos reponses
Cocodu38 · 23 octobre 2017 à 17:57 · 9 participants · 1 232 affichages
J'envisage de partir en Asie mais je ne sais pas combien de temps. Je pense commencer par la Malaisie ou le Cambodge, savez vous s'il faut obligatoirement un billet aller/ retour ou puis je prendre un aller et voir par la suite pour le retour? Je vous...
Nicoledemont · 25 octobre 2017 à 12:55 · 3 participants · 979 affichages
Je souhaite partir au brésil pour 2 semaines, en fait pour aller à recife pour un stage. Et les billets me coutent une fortune: 1500 euros départ montpellier-recife et retour. Y a t il des astuces pour ça? Partir d'une autre ville? Arriver à quel endroit...
Un ami veut partir a phuket mais il ne sait pas s'il va rester 1 mois ou 2 mois, donc il hésite a prendre un billet juste aller ou y a t'il des billets aller-retour mais avec retour modifiable sans repayer complément le prix d'un billet? merci
Tdof44 · 23 octobre 2017 à 22:08 · 4 participants · 1 866 affichages
Est-il possible de faire profiter de mes points Flying Blue pour un surclassment à des membres de ma famille (fils et future belle-fille) pour leur voyage de noces? Si oui, sous quelles conditions? En vous remerciant par avance.
Gros écart de prix pour un même voyage Bonjour. Je suis novice en terme de voyages j'ai pris récemment l'avion c'était la première fois pour aller à Lanzarote. Je suis passé par une agence de voyage et j'ai constaté des grosses différences de prix pour...
Ali3 · 21 octobre 2017 à 19:49 · 5 participants · 1 509 affichages
ça y est, nous avons acheté nos billets d'avion pour le Chili:) Nous partons 3 semaines du 8 juin et 2 juillet. Oui, on s'y prend à l'avance Nous comptons prendre plusieurs vols internes pour aller dans le Nord et sur l'île de Pâques. Quelles compagnies...
Ajarnpatrick · 24 octobre 2017 à 12:51 · 2 participants · 779 affichages
J'ai achete un billet Bangkok Paris sur Bravofly. Sur le billet que m'a envoye Air India, mon nom et mon prenom sont inverses. Air India au telephone me dit qu'ils ne peuvent rien faire car je n'ai pas pris mon billet chez eux et Bravofly de voir directement...
On voudrait aller au mois de mai 2018 à Marrakech. 2 adultes pour une semaine. J'aimerais savoir quelle compagnie aérienne est la plus intéressant départ de bordeaux vol direct A/R. Que coûte en moyenne un billet A/R, et pour un départ au mois de mai2018...
Nous partons au Vietnam à la fin du mois de janvier 2018. Nous effectuerons un vol Paris CDG - Ho Chi Minh via Air France. Nous devrions atterrir en théorie à 7H35, le matin à l'aéroport international de Ho Chi Minh. Nous souhaitons faire ensuite un vol...
Jpg13 · 23 octobre 2017 à 19:39 · 2 participants · 1 296 affichages
Je vais voyager des USA a CDG le 30 ou 31 decembre, en bizz sur Af et je risque de passer la nuit du reveillon dans l avion Question juste pour le fun: Y a t il quelque chose de particulier sur un vol du 31... menu? Bien entendu je me dis bien que la...
Neuforce · 19 octobre 2017 à 17:58 · 2 participants · 702 affichages
J;ai lu les différentes discussions sur cette destination, et ai vérifié, mais ne trouve aucun vol pour arriver a Anadyr. Les compagnies parfois citées comme desservant la ville ne sont plus en activité. Quelqu'un y a été en 2016 ou 2017? Merci
Dès mars prochain la low cost basera plusieurs avions à Bordeaux-Mérignac et ouvrira cinq nouvelles routes qui s'ajouteront à la vingtaine de dessertes déjà existante au départ de Bordeaux. Lire la suite...
Saxojeff · 21 octobre 2017 à 9:38 · 2 participants · 945 affichages
J'ai fait une erreur d'orthographe sur la réservation d'un billet d avion (Lyon-Barcelone) avec Opodo (compagnie Easy Jet à l'aller et Iberia au retour) et pour pouvoir corriger, Iberia veux facturer 30€ de frais. Il s'agit juste de supprimer la lettre...
Nous souhaitons finir notre séjour en février 2018 par l ile de Kho Chang: j 'ai trouvé un vol Trat Bangkok 18h00 19h15 puis BKK Paris 21h30 8h00. Est ce jouable en timing 2 heures à Bangkok? Je pense qu'on ne pourra pas enregistrer les bagages en direct...
Ricounettop · 22 octobre 2017 à 10:38 · 4 participants · 1 459 affichages
En février nous partons ma femme mon fils de 3 ans et moi-même en Thaïlande Nous avons réservé nos billets via go voyage. J'avais trois questions qui peuvent paraître idiotes ou déjà abordées mais aller je me lance: 1/ Est il obligatoire de s'enregistrer...
Thierry860 · 12 juillet 2013 à 15:55 · 4 participants · 8 841 affichages
J'ai reservé il y a quelques mois un billet Paris Alicante pour mes enfants mineurs, je viens de voir dans les documents demandés par Vueling une autorisation de sortie du territoire qui n'existe plus depuis le 1er janvier. Comme ils sont injoignables...
Mguibentif · 23 octobre 2017 à 8:13 · 1 participant · 2 787 affichages
L'entreprise espagnole a, sans crier gare, supprimé son service d'accompagnement des mineurs de moins de 12 ans dans tous les aéroports où elle opère depuis le 21 septembre 2017. Une famille suisse au moins en a déjà fait les frais... www.20min.ch/ro/...
Jerom68 · 21 octobre 2017 à 21:54 · 4 participants · 1 058 affichages
On veut partir pour un mois et demi en nouvelle Calédonie de début décembre à mi janvier. Je sais que c'est assez restreint au niveau des vols et qu'il n'y que aircalin qui atterrit sur l'île... Mais certains d'entre vous avez peut être des astuces pour...