Me donner les compagnies aériennes qui desservent la ligne Ouaga Bobo. Je sais qu'il y a Air Burkina, mas on m'a parlé d'autres compagnies sans me donner les noms, et les sites de réservation. Merci par avance de votre aide
Atavera · 11 octobre 2017 à 18:21 · 2 participants · 851 affichages
Je viens d'acheter mes billets multidestinations pour l'été prochain à 628 euros/pax sur Delta départ le 28 juin pour Toulouse/Atlanta via CDG et retour le 27 août pour Chicago/Toulouse via CDG comme il s'agit de vols Air France, j'ai choisi nos sièges...
J ai besoin de votre aide, je vous explique ma situation: Je veux aller du 16 fevrier au 27 fevrier en argentine un vol (PARIS _BUENOS AIRES) pour la première fois, je ne suis toujours pas sure de cette periode mais je prefere acheter le billet car son...
Jayson13150 · 11 octobre 2017 à 19:41 · 9 participants · 2 080 affichages
Alors voilà en avril je part avec ma famille 15 jours aux USA. C'est la premiere fois que nous prenons l'avion, et j'aimerais juste connaitre les etapes à faire pendant nos vols (niveau enregistrement, bagages, automates a l'escale etc..) en sachant que...
Je suis actuellement sur l'île Maurice et j'aimerai savoir combien de temps avant faut t'il se présenter à l'aéroport de mahebourg je décolle un jeudi soir à 22h30 merci
Dans le cadre de la préparation de notre projet pour l'été 2018 (Denver - Cheyenne - Badlands - Yellowstone - Grand Teton - Salt Lake City - Capitol Reef - Bryce - Zion - Las Vegas), je commence à regarder de près les vols pour Denver fin juillet 2018...
Il va être temps pour nous de réserver les billets d'avion pour fin juin (Paris-Las Vegas en aller-retour). On se pose des questions sur le choix de l'escale. On a bien compris l'intérêt d'une escale en Europe et on l'espère... mais au cas où un tarif...
Nous souhaitons trouver des conseils pour visiter les Pyramides sur une journée voire 2 en partant de Hurghada: compagnie aérienne - hôtel - accès au site Merci
Suite à un séjour en Chine, je prends l'avion au T3 avec Air China direction Osaka. J'ai un bagage a mettre en soute. Combien de temps dois je arriver avant à l'aéroport de Pékin? Est ce que l'enregistrement en ligne fonctionne? et le dépose bagage à...
Moon1505 · 9 octobre 2017 à 23:17 · 5 participants · 894 affichages
J'ai rencontré lors d'un vol sur Paris CDG un homme et souhaiterais savoir comment je pourrais obtenir son nom complet? Nous avons vraiment accroché et le feeling y était durant toute la période du vol mais comme j'ai la phobie des avions et que j'essayais...
Alors voilà, j'ai reserver il y a peu des temps des billets d'avion pour Los Angeles. Marseille --> Amsterdam --> Los Angeles. Alors voilà y se trouve qu'il y 1h d'escale a Amsterdam, es ce que c'est vraiment short ou pas? et dans le cas que j'arrive...
VoyageForum · 7 juin 2017 à 9:58 · 9 participants · 3 170 affichages
La crise entre le Qatar et ses voisins a des répercussions sur la compagnie Qatar Airways, au point que certains s'interrogent sur son avenir. Lire la suite...
C'est le première fois j'ai acheté des billets pour allez en Inde dans la compagnie Jet airways (Paris-Mumbai-Chenna... On est 5 avec 3 enfants et je voudrais savoir comment se déroule l'escale à Mumbai (2h30 d'attente), il faut récupérer nos bagages...
Coljegu · 7 octobre 2017 à 9:26 · 7 participants · 3 704 affichages
Avec mon épouse nous devons nous rendre au Maroc du 11 au 18 octobre 2017 avec la compagnie Easyjet. Le passeport de mon épouse expire le 14 novembre 2017. L'agence de voyage nous informe qu'il faut une validité se plus de 6 mois de ce passeport. Quand...
Yriane · 9 octobre 2017 à 18:16 · 2 participants · 614 affichages
Nous devions retourner à Paris CDG de l'aéroport de Marsa Alam proche de notre hôtel 20/30 mn de taxi.Au lieu de cela Egyptair déplace notre retour (seulement 6 jours avant) par Hurghada nous envoie du coup à 150 km de route et 60 € de taxi supplémentaire...
Manupatalo · 10 octobre 2017 à 0:50 · 4 participants · 921 affichages
Je souhaite annuler un billet acheté à l'instant auprès d'un opérateur internet -edreams. En effet il est indiqué que je n'ai pas réservé de bagage en soute... J'ai souvent pris l'avion et un bagage en soute était toujours inclus, c'est pour moi la base...
Pour info, je viens de réserver pour ma petite famille 3 aller/retour Paris/Kiev du 22 Aout au 2 Septembre 2018 pour 95 Euros par personnes. Ce tarif est sans bagage de soute (seulement 7kg en cabine). Cordialement Alexandre
OthelloV · 7 octobre 2017 à 17:56 · 8 participants · 4 221 affichages
Je ne suis pas étrangère aux voyages au U.S, j'y suis même une habituée, mais c'est la première fois que je prends des billets d'avion la compagnie aérienne Iberia, mais dont les vols sont opérés par American Airlines. Je voyage dès le lundi qui arrive...
Prix TAP pour un vol Bruxelles- Sao Paulo en business départ 30/12/2017 retour le 21/01/2018: 1.767,16€. Prix business Air France aux mêmes dates: 2.450,05€! Ça fait une sacrée différence pour un voyage identique! Dommage que les prix AF ne soient pas...
Nous partons au états-unis au mois d'août: vol aller New-York vol retour San francisco Avec XL airways.Pour le moment tout va bien. Je voudrai prendre 5 vols de New-York aéroport de Newark pour LAX Los Angelès le samedi 4 août. Quel est le meilleur moment...
à tous, Je viens d'acheter mon billet d'avion pour 3 semaines à Bali en février/ mars 2018. Cependant, je viens de m'apercevoir à l'instant que mon vol retour (de Denpasar vers Francfort) était prévu le 17 mars à 00 heure 30... Et le 17 mars, devinez...
Michelzen · 3 octobre 2017 à 20:47 · 2 participants · 915 affichages
Les vols reprendront Air Caraîbes... 7 octobre Air France & KLM...le 29 octobre les principales cies US et canadiennes reprennent a diverses dates (le plus souvent Nov Dec +++) il est a noter que celles qui font essentiellement du "package...
Ricounettop · 27 septembre 2017 à 22:28 · 16 participants · 2 016 affichages
Je souhaite partir en Thaïlande en février avec ma femme et mon fils mais je ne sais pas où acheter mon billet sur internet. Avec tous ces comparateurs et tout ce qu'on entend je ne sais pas lequel choisir. Pouvez vous me conseiller ou déconseiller certains...
Nana73 · 14 septembre 2017 à 15:07 · 6 participants · 1 047 affichages
Souhaitant me rendre pour un mois en janv au Nicaragua, j'aimerais savoir avec quelle compagnie vous avez volé?je réside en Savoie donc départ souhaité si possible lyon ou geneve toutefois il semblerait qu'un vol vers SAN JOSE costa rica soit plus facile...merci...
J'ai un vol de prévu de Lyon à Manchester avec une escale de 55 min à Francfort, j'ai su grâce à vous que l'aéroport était vraiment grand ce qui me fait un peu fait stresser:/ J'arrive par le terminal 1 et repars apparemment du même terminal. Une deuxième...