Swiss Airlines assure le vol de Paris à Singapour avec changement d'avion à Zurich. Une escale de 50 minutes à l'aéroport de Zurich est-elle suffisante? Merci d'avance à celles et ceux qui voudront bien me répondre.
Jérémymrlt · 5 octobre 2017 à 15:30 · 11 participants · 1 090 affichages
Nous préparons un voyage en Indonésie et nous aimerions avoir votre avis d'experts sur deux plans de vols potentiels qui nous intéressent, à nos dates: Option 1 Départ le vendredi d'Amsterdam Stop de 24h à Taiwan (Taipei) (visite potentielle?) Correspondance...
Ricounettop · 22 octobre 2017 à 14:51 · 2 participants · 532 affichages
J'ai réservé mes billets pour partir en Thaïlande sur go voyage. J'ai vu après coup sur un autre Forum que beaucoup de personnes c'étaient fait avoir en passant par eux Que pensez vous de ce site? Avez vous eu de mauvaises expériences? Je viens de recevoir...
Je viens d’acheter un ticket sur edreams et je me suis rendu compte que mon escale ne dure que 55 minutes (Paris- Bruxelles puis Bruxelles-New-York). J’ai appelé edreams pour savoir si c’était suffisant et sinon faire une modification. Ils m’ont assurés...
Huguetter · 20 octobre 2017 à 10:43 · 2 participants · 456 affichages
Des amis avaient un billet TLS / BCN / ALICANTE avec VUELING, départ jeudi fin d' après midi. Jeudi fin de matinée un message signalant l' annulation du tronçon TLS / BCN. Alors certains diront '' lorsque on veut payer moins cher...'' sauf que Vueling...
Bicquette92 · 18 octobre 2017 à 16:32 · 5 participants · 3 145 affichages
Etant en train de préparer mon voyage pour la Thailande, je voudrais connaitre les sites sur lesquels je peux réserver (pas cher si possible) les vols internes Bangkok-Koh Samui... J'ai déjà regardé sur Bangkok Airways mais au cas où vous auriez d'autres...
J'aimerais qu'un doute me soit ôté! J'ai un ami qui a effectué un vol A/R Nouméa/Osaka/... sur le même dossier de résa sur des vols Air calin/KLM et il m'indique qu'il n'a que deux vols qualifiants crédités sur son compte Flying Blue au lieu de 6... Est-ce...
Je prépare notre prochain voyage et je commence par les vols. A partir de quel prix puis-je considérer un vol multi destination Bruxelles-NY/... en juin de l'année prochaine (4 semaines) comme cher? Je vois sur Brussels Airlines des différences allant...
Aurelie9o · 21 octobre 2017 à 17:48 · 2 participants · 868 affichages
Mon copain a réservé un vol avec air asia mais a coché " monsieur ", avec mon prénom et nom de famille correct est ce que c'est vraiment grave? si j'ai mon passeport carte identité etc.. merci bcp
Shanice67 · 17 octobre 2017 à 11:05 · 6 participants · 1 685 affichages
Alors voilà jeudi je pars pour les états unis rejoindre pour quelques jours mon petit ami américain. Jai un trajet avec 2 escales pour l'aller comme pour le retour. Je sais qu'il faut s'enregistrer en ligne 30 heures avant de partir sur le site de la...
LesTremblay5 · 20 octobre 2017 à 16:41 · 2 participants · 880 affichages
Je voyage en famille et nous aimerions visiter les Galapagos et le Pérou avec nos sac a dos. Serait-il possible de prendre un vol simple (ou meme le bateau) de Guayaquil vers une Iles des Galapagos et suite a notre visites des Iles prendre un autre vol...
Bretzel65 · 7 mars 2014 à 23:48 · 5 participants · 3 988 affichages
Je n'ai pas trouvé d'avis très récents sur ce forum concernant Ibéria et sa filiale Air Nostrum. Ceux datant de plus d'un an et demi ne sont pas très positifs, notamment concernant les bagages... Je suis plutôt habituée à voyager du côté de l'Asie (Air...
Sur le site de la TAM: Aller simple: Manaus - Sao Luis Résultat: escale à Belem / prix 350€ Recherche multi-direction: Vol 1: Manaus - Belem Vol 2: Belem - Sao Luis Résultat: mêmes horaires et caractéristiques que le vol allez simple / prix: 220€ Sauf...
Je vis actuellement au japon, apres y avoir voyagé, y compris a velo (vtt classique). J ai investi recemment dans un velo pliant Tern 20 pouces (le tern P24h, 24 vitesses et assez adapté au "bike touring", pneus schwalbe, charniere plus costaud, j ai...
Gm369 · 19 octobre 2017 à 9:56 · 2 participants · 928 affichages
Je suis actuellement en vacances à la Réunion et j’aimerais avoir quelques conseils et informations sur le transport de graines (zamal en l’occurence) par avion, en soute, pour mon retour en France à l'aéroport d’Orly. Merci
Jpae · 17 octobre 2017 à 11:32 · 2 participants · 988 affichages
C'est un message pour me renseigner si possible des vols au départ de Pierrefonds depuis la Réunion vers Madagascar avec la compagnie Madagascarika Airways qui est nouvelle pour ce trajet Car je vais séjourner à la Réunion quelques semaines et je voudrais...
Francoisecuv · 18 octobre 2017 à 17:53 · 2 participants · 1 205 affichages
Ma fille majeure a un nom de famille composé de deux noms sans tiret sur son billet ne figure que le 1er nom et le 1er prénom compagnie Ryanair, voyage intra européen, départ de Bruxelles Informations contradictoires reçues de Ryanair: l'un me dit pas...
Je fais une escale de 7 heures a Doha, aussi je me dis que j'ai le temps de visiter un peu. Surtout qu il y a un visa de transit gratuit et des lignes de bus depuis/vers l aeroport. Que me conseillez vous de voir dans ce laps de temps? Y a t il un marché/bazar...
Marietutu · 15 octobre 2017 à 11:45 · 5 participants · 376 affichages
Je viens de réserver un vol Toulouse Phildalphie avec Transit à Madrid de 2h10 à l'aller. Le Toulouse Madrid est effectué avec une compagnie reliée à Iberia et le Madrid Philladelphie avec American Airlines. Le numéro de réservation est le même puisque...
Sommes 4 personnes à partir sur Timimoun fin décembre pour 7 jours Notre avion arrive trop tard pour correspondance. Soit nous séjournant 1 nuit à Alger ce qui occasionne des frais supplémentaires soit nous prenons un vol pour ghardaia en soirée et passons...
Chrys22 · 7 octobre 2017 à 0:28 · 5 participants · 2 156 affichages
Je pars en Sulawesi début novembre. Je cherche des info sur les vol interieurs: tarifs / fréquence / fiabilité / temps de parcours. Partant 12 jours, je me pose la question de me déplacer en avion pour gagner du temps.
Trompetteur · 15 octobre 2017 à 23:54 · 7 participants · 816 affichages
Je dois prendre un billet pour inviter une personne en vacance, et j'aimerais le prendre au meilleur prix! n'ayant pas de dates précises, j'aimerais un site qui pourra me donner un prix par date air france le fait à quelques jours près, mais j'aimerais...
Après quelques jours à visiter Copenhague j'aimerais me rendre à Londres. Pouvez-vous me recommander les compagnies d'aviation entre ses deux villes? Compagnie fiable. Ryanair, Norwegian? Merci
Belluga · 10 octobre 2017 à 18:05 · 2 participants · 546 affichages
Nous souhaiterions retourner en Inde en début d'année prochaine mais "en même temps", nous aimerions finir de visiter la Nouvelle Zélande dont nous n'avons vu que l'île du Nord, tout ça en 6 semaines. Nous avons plus de 50 ans et 20h d'avion, houch houch...
Si notre vol ethiad arrive a Bangkok Suvarnaburi 18 h 05 vous pensez que c'est possible de prendre un vol pour koh samui vers les 19 h 20 ou 19h 55 ou 20h 35 j'ai vraiment aucune idée le temps que cela peut prendre pour l’arrivée et passer la douane si...
Adysa · 25 septembre 2017 à 18:15 · 7 participants · 6 244 affichages
Je prépare mon voyage de 10 jours à La Réunion début Janvier et depuis 1 mois je tente de m'y retrouver et choisir la bonne compagnie: French blue, Corsair, Air Austral, Xl Airways, Air Caraïbe??! Bref je crois que j'en ai trop lu sur les forums et sites...
J'ai une escale de 12 h 45 à Bangkok. Que faire, que voir, puis-je sortir sans difficultés et revenir à l'heure pour embarquer sur mon second vol. Merci pour vos infos et vos idées.
Gégétour · 1 octobre 2017 à 14:04 · 3 participants · 1 903 affichages
Question pour ceux qui connaissent l'aéroport du Caire: Avec un Vol prévu Louxor-Le Caire sur Egyptair puis un vol suivant vers la France sur une autre compagnie, un délai de 3 h entre les 2 vols est-il suffisant pour récupèrer les bagages -changer de...