Je regarde déjà en avance pour les billets d'avion pour Bâle à Montréal pour le mois de juin 2018 comme j'envisage d'aller voir des amis au Canada qui habite à 1 heure de Montréal. Pour un vol direct aller retour (Bâle à Montréal) du 20 juin au 3 juillet...
Marief13 · 3 novembre 2017 à 18:25 · 6 participants · 584 affichages
Qui peut m'expliquer pourquoi les tarifs des vols augmentent quand on planifie un séjour supérieur à 1 mois en Asie du sud-est (Thaïlande, Cambodge, Vietnam)? En effet, si je pars du par ex du 9 janvier au 8 février cela coûte 566 €, mais du 9 janvier...
Dominie1 · 18 janvier 2016 à 16:28 · 4 participants · 2 188 affichages
Je cherche à avoir des informations pour obtenir des pass avion en Argentine. Aérolinas le propose, mais le site web est toujours en dérangement...Quant à l'agence à Paris, apparemment elle n'existe plus... Merci à tous ceux qui peuvent m'aider. Merci...
Nous venons de réserver une croisière sur le Costa Deliziosa au départ de Venise du dimanche 29 avril au dimanche 6 mai 2018. Nous sommes 2 adultes et deux enfants (10 et 8 ans), nous avions fait une croisière avec le Divina de MSC en 2012 avec arrivée...
Nous sommes en plein préparatif de notre voyage à Bali pour l'été 2017. Départ 2ème quinzaine de Juillet pour 3 semaines. Nous souhaitons partir de Bilbao (Espagne) car nous habitons à Bayonne au Pays Basque Français. Nous connaissons bien cet aéroport...
Nous arriverons de Medellin (Colombie) à 11h à Madrid.Nous devons continuer sur Nantes. Il y a un vol à 14h 20. 3h 30, est ce suffisant pour le transfert? ou doit on privilégier un vol dans la soirée? Merci Nelly
Je commence à regarder pour réserver des billets d’avion pour Tokyo. J’ai des congé fin juin et je pars en famille moi ma femme et mon fils qui va avoir 1 an en juin. Quand je veux voir sur le site d’ANA ou n’importe qu’elle autre site, il m’est impossible...
Adumas4 · 1 octobre 2017 à 20:41 · 12 participants · 2 861 affichages
Oui je pose pleins de questions, on est en pleine reflexion... Nous ne sommes pas encore fixé sur la période pour notre voyage, se sera 2 semaines (14jours) soit aux vacances d'automne 2018 soit avril 2019. Si c'est automne (meilleure période) il va falloir...
Je suis étudiant et j'ai décroché un stage de fin d'études à Phuket en Thaïlande. Ayant un budget serré, je cherche à avoir le meilleur prix pour mes vols aller et retour. Après avoir testé tous les comparateurs de vols possible j'ai trouvé un prix très...
Je réside en France. Je veux passer un séjour aux Philippines mais je ne sais pas quelle est la meilleure et la plus sûre des compagnies aériennes. Pouvez-vous me renseigner là-dessus s.v.p.? Merci d'avance. Pierrick.
VoyageFreee · 28 octobre 2017 à 20:51 · 4 participants · 719 affichages
J'ai voyagé à bord de Transavia fin septembre 2017, direction Malte:) Un peu de soleil avant les mois plus froid! Et j'ai sympathisé avec ma voisine sur le vol (j'ai 27 ans, elle a peu près pareil). Le problème c'est que je n'ai pas eu le temps d'échanger...
Ellyn · 1 octobre 2017 à 14:51 · 9 participants · 1 635 affichages
Je prépare notre 1 er voyage au SRI LANKA pour Juillet 2018 1) J'ai trouvé un vol sur Air India avec une escale d'1 h seulement, au retour à Delhi je pense que le timing doit être juste!! qqn a t-il déjà fait ce vol? ou quelle autre Cie? 2) d'autre part...
Https://www.google.c... On vient de nous annuler un vol partant de Delhi et en cherchant des infos, j ai tout simplement trouvé ça... c est simple Nous sommes bien en Inde! Selon les compagnies, si elles utilisent la piste fermée, vols annulés... Renseignez...
Billet acheté par flight hub: - je ne peux pas prendre l'hôtel de transit que propose air china: ils disent voyez flight hub qui me dit appelle air china car eux font le service. Des avis svp? - on part de Mtl doit on reprendre nos bagages il semble que...
Je dois réserver notre vol intérieur Le Cap-Durban pour 9 personnes. J'obtiens les tickets les moins chers en réservant un vol Comair ou Kulula via les sites en ligne South Africa TO (Travel Online) ou SA Airline. Savez-vous si ces agences en ligne sont...
Aissa994 · 30 octobre 2017 à 20:13 · 2 participants · 1 021 affichages
Viens vers vous afin d etre rassurer.. Mon declnd prenom Marie Evanne apparait deux fois sur ma reservation electronique avec brussels airlines... Pensez vous que je vais avoir des soucis du genre refus d'embarquer quand birn meme mon second prenom n'appatait...
Isabelledou · 30 octobre 2017 à 18:15 · 5 participants · 417 affichages
J 'ai un billet d'avion qui fait Manille Taipei Paris (billet retour) Mais en fait, je ne vais utiliser que le Taipei Paris, je n 'ai plus besoin du Manille Taipei! et bien sur je veux rentrer en France par le Taipei Paris Cela est il possible et comment...
Je suis allée aussi bien sur le site de la SNCF ainsi que sur celui de l'aéroport impossible de savoir s'il existe une liaison entre la gare pour se rendre à l'aéroport? Merci pour votre aide. Cordialement
Un ami n'a pas de carte bancaire type visa ou mastercard (et plus généralement il n'a aucune carte bancaire actuellement) et voudrait visiter Copenhagen pour 5 jours. Problème, il n'y a pas d'agences pour les low cost que sont (easyJet) et (Vueling)...
Mnathalie · 29 août 2017 à 18:16 · 2 participants · 787 affichages
Est ce que quelqu un a fait une circuit organise par vacance air transat ou air canada pour visiter les iles avez vous des recommandations Merci nathalie
J'essaie de réserver un billet d'avion Bangkok / kuala Lampur... ou autre, remboursable sans perdre trop d'argent... je trouve pas... vous avez une idée? Raoul
Sekhmethxc · 25 octobre 2017 à 22:03 · 5 participants · 1 022 affichages
L'Egypte se précise, cependant, je suis toujours en recherche de billets d'avion à tarif correct... il y a peu de compagnies qui desservent l'egypte, et les horaires sont souvent tres derangeants (arrivé à 2h du matin par ex, ou 11h d'escale...) Avec...
Ayant réservé une croisière au départ de miami, je suis à la recherche d'un vol pas trop cher. Au départ de paris, ce n'est pas la peine près de 2000 euros pour 2 et en plus des horaires qui ne me conviennent pas. Etant à 3h de route de bruxelles, j'ai...
Ma12ri34ne56 · 28 octobre 2017 à 4:32 · 6 participants · 1 509 affichages
Je souhaite avoir des avis sur mes temps de correspondance. J'arrive à la gare CDG par le tgv à 17h20 et je doit prendre mon avion à 20h20 pour un vol internationnal (Mayotte). Cela fait tout pile 3h, pensez-vous que c'est jouable? Et pour le retour j'arrive...
Avis pour les Belges désireux d'effectuer une boucle dans l'Ouest au départ de Las Vegas fin juin... Ce matin, j'ai reçu une alerte Algofly me signalant que c'était le bon moment pour réserver mon vol: 1969€ pour 4 (soit 492€/personne) pour un départ...
Je voudrais réserver un vol avec Iberia Bruxelles-La Havane. Ce vol fait escale à Madrid et il faut changer de terminal. Je ne connais pas du tout cet aéroport. A l'aller, escale de 2h40 (arrivée au Terminal 4 - Départ au Terminal 4S) Au retour, escale...
Whynotstie · 24 octobre 2017 à 16:31 · 4 participants · 1 222 affichages
Je prevois prendre un vol entre le lac Inle et Ngapali vers le 04 décembre prochain, me suggérez vous de réserver maintenant? Je préfèrerais le plus tard possible pour plus de latitude, mais si je prend une chance... Merci à vous