Bastian83 · 23 septembre 2017 à 0:46 · 5 participants · 941 affichages
J'aimerai avoir des avis et/ou conseils. Nous avons réservé des billets d'avions au mois de Mars 2017 avec Air Berlin pour le mois de décembre 2017 à janvier 2018 Genève Orlando via Dusseldorf et le retour La Havane Genève via Dusseldorf. Le problème...
Nous partons mardi 18/07 pour l'Ecosse. Nous prenons un Nantes- CDG par air France puis CDG - Edimbourg par Hop. Du fait de la grève de certains pilotes chez Hop des vols ont été annulés ces derniers jours (CDG-Edimbourg notamment). Quelqu'un a t-il vécu...
Roots · 20 septembre 2017 à 14:15 · 14 participants · 1 326 affichages
Je commence tout juste à m'intéresser au Japon dans le cadre d'un voyage en Avril 2018. Enfin... intéresser est un bien grand mot. Je dirais plutôt que je commence à m'intéresser à l'organisation et la préparation. Je voudrais savoir à quelle période...
J aurai besoin de renseignement concernant mon voyage retour de noumea a paris.sur le retour un changement d avion a houston pour le deroulement je voudrai savoir si je recupere mes bagages sachant que mes reservations sont d un meme billet merci a tous...
Nous partons en octobre direction l'Argentine. Mais un petit doute s installé, nous faisons escale à atlanta (vol Genève - Amsterdam- atlanta - Bueno aires) et certaines personnes nous dise que nous devrons récupérer nos valises, et les ré-enregistrer...
Pour un futur voyage en Thaïlande en août 2018 prochain avec une dizaine de personnes, J’aimerais savoir a quelle moment opportun je dois commencer a regarder les tarifs A/R pour un Paris - Bangkok, afin de trouver la meilleure offre pour cette saison...
Mfdp · 21 septembre 2017 à 0:42 · 4 participants · 1 253 affichages
Peut-on acheter sur Latam.cl les vols intérieurs au Chili que nous comptons prendre lors de notre voyage. Le prix s'affiche en pesos chiliens...nous ne sommes pas allés jusqu'au bout de la transaction Cad donner le numéro de carte... MERCI!
J'ai fais une pré-réservation pour un hôtel via Booking.com une superbe affaire pour un hôtel de ce standing..."Hôtel Jaz Aquamarine Resort" en All-in et pour 4 personnes 750€ pour 1 semaine. Dons mtn il me faut les billets d'avion! et si je pouvais faire...
Je pars avec ma fille dans quelques semaines au Radjastan et j' ai vu qu'il y avait un vol Delhi-Jodhpur ou l'inverse. Je me disais que ça nous ferait gagner du temps de trajet vu que le vol prend 1H30 environ et que le trajet voiture nous prendra 8 ou...
Hyerois83 · 18 septembre 2017 à 19:04 · 5 participants · 950 affichages
Le vol la Havane/Nice du 7 mars spécial MSC Cuba ayant eu plus de 4 h de retard, nous avons demandé à Air France le versement de l'indemnité prévue par la réglementation Européenne (CE) n° 261/2004. Après cinq mois d'attente AF nous a écrit qu'il fallait...
En février, nous partons en Thailande Notre avion pour revenir en France est à 20h30 et nous arrivons d'une correspondance de Krabi avec la compagnie Thai Airways à 11h40. Cette compagnie a t elle régulièrement du retard. Le délai est il trop court. Petit...
VoyageForum · 19 septembre 2017 à 8:58 · 1 participant · 602 affichages
Lancée il y a six mois à peine, la compagnie martiniquaise Ava Air est en cessation d'activité et cherche un repreneur. Pour l'instant tous ses vols sont suspendus. Lire la suite...
La compagnie Ryanair a annulé ces derniers jours de nombreux vols. Dimanche et Lundi, ce sont des raisons météorologiques qui ont été évoquées pour justifier l'annulation de vols Ryanair de/vers Charleroi. Mardi, 110 vols ont été annulés, officiellement...
Je vais à Salta depuis le Brésil avec une escale à AEP. Faut il, comme au Brésil, obligatoirement récupérer ses bagages et les enregistrer à nouveau? Merci!
Candidpax · 7 septembre 2017 à 21:04 · 8 participants · 6 026 affichages
L'information est parue il y a quelques jours: www.thailand-busines... www.4-traders.com/... www.crash-aerien.new... Les vols internationaux sont seuls concernés. Cordialement.
G0ld0rak · 18 septembre 2017 à 3:20 · 2 participants · 692 affichages
Mon prochain voyage sera dans les Antilles et j'aimerais savoir si je devrais acheter mes billets maintenant ou attendre en décembre (mon prochain voyage sera au mois de février ou mars) je ne sais pas si les prix vont augmenter ou bien descendre
J'envisage de faire un séjour en Egypte courant mars 2017 à partir de Louxor mais j'ai du mal à comprendre comment m'y rendre. Il y a encore des vols directs Paris-Louxor ou faut-il aller au Caire puis prendre un vol Le Caire - Louxor? Si c'est le second...
Je compte me rendre en Equateur en septembre ou octobre 2018. J'ai fait une simulation et en réservant le vol un an à l'avance, le moins cher est à 1.100 euros. Merci de vos retours. Cordialement. Nat
Foffies · 23 janvier 2017 à 10:58 · 10 participants · 2 027 affichages
A une semaine de notre départ en Inde, je dois annuler le voyage pour raison de santé. Les billets ont été réglés avec une carte Visa Premier et je vais donc déposer un dossier chez eux. Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette expérience et me donner des tuyaux...
Nous envisageons de partir cet été en Namibie avec l'agence tourmaline et souhaitons connaitre les astuces pour éviter de faire une boucle car n'avons prévu que 3 semaines. Il semble que certaines compagnies aériennes ne surfacturent pas qu'en est il...
Voulant effectuer un petit séjour à Lisbonne, j'ai repéré des tarifs intéressants pour un a/r Paris-Faro avec TAP. Vu qu'il y a une escale à Lisbonne, je me dis que je pourrais m'arrêter là, puis rejoindre Faro quelques jours plus tard en train pour prendre...
Maminini · 17 septembre 2017 à 17:04 · 2 participants · 405 affichages
Je cherche à acheter des billets pour un vol intérieur sur le site d'Egyptair et lors de la procédure, apparait sur la partie droite de l'écran, la mention "notes tarifaires". Je clique dessus et lis les mentions suivantes: - les taxes sont incluses sauf...
Alexiabubu · 7 septembre 2017 à 23:55 · 3 participants · 747 affichages
J'ai besoin de votre aide. Je reviens de Nice le 23 septembre prochain, mon avion est censé arriver à Bruxelles (Zaventem) a 11h25. Ayant un mariage à 15h. J'ai réserver mon billet de train à 11h50, à la gare situé au sous sol de l'aéroport. Je n'ai pas...
Je pars en Thailande début janvier et je descends en Malaisie en février, je regarde pour prendre les billets d'avion (première fois que je prends un long courrier) j'ai trouvé un billet avec air china, mais une interrogation m'est venue quand j'ai vue...
56 heures pour faire Cancun PARIS CHARLES DE GAULLE avec 18 heures d'attente à Mexico suite à une fermeture temporaire de 5 heures l'aéroport vol IB6402 le 30 Août 2017. 500 passagers laissés à l'abondon pas de prise en charge, pas d'eau...rien avec...
Nous aimerions venir du 24 décembre au 6 janvier au VietNam. Quand j'ai commencé à regarder les billets d'avion c'était à 750€ par personne. Des soucis de santé me bloquaient pour prendre les billets. Puis à partir de début septembre c'est passé à ~1000€...
Jacques39300 · 16 septembre 2017 à 11:15 · 2 participants · 555 affichages
L'utilisation du téléphone portable est-elle autorisée pour prendre des photos et vidéos dans un vol Emirates en A380, même à l'atterrissage et au décollage? J'ai vu qu'il y avait la wifi gratuite dans l'avion jusqu'à 20 mo. À quoi correspond cette unité...