Lomaphi · 15 novembre 2017 à 14:15 · 3 participants · 3 042 affichages
Au secours, je veux réserver mes vols intérieurs sur Binter CV et au moment de finaliser, j'ai un message d'erreur, qui me dit de réessayer et ça ne marche pas. Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème? merci
JessRoss · 25 novembre 2017 à 17:04 · 7 participants · 2 592 affichages
Je viens de réserver des billets PARIS-REYKJAVIK sur GO voyage et durant la réservation ils nous disent qu'on pourra rajouter des bagages aprés avoir payé. SAUF que surprise après avoir payé, il est signalé qu'ils ne gèrent pas les bagages et qu'il faut...
Je rentre de montreal en décembre et mon billet retour fait escale à new york la guardia pour reprendre un avion à JFK, tout cela en moins de 3h, pensez vous cela réalisable? (mon billet m'a été vendu comme cela) merci
Mingming06 · 24 novembre 2017 à 10:03 · 6 participants · 951 affichages
Je dois faire un aller avec ma mere via air france de Chine (ville de Canton) a Nice tout ceci avec une escale a Paris CDG. Mais j 'ai un imprévu et je dois aller au Paris au lieu d aller a nice (je n ai pas besoin de mes bagages a Paris). Donc je voudrais...
Ai un transit de 2h à l'aéroport Haneda à Tokyo...Aéroport plus petit que Narita, bien mais, je ne trouve pas d'explication pour aller du T1 au terminal D1, sans perdre trop de temps...Je passe de l'international au vol domestique...Si quelqu'un pouvait...
Kera · 20 novembre 2017 à 18:22 · 12 participants · 2 112 affichages
Pour information Bonjour, Je suis allée au Rajasthan en voyage organisé (Je sais, ce n'est pas bien mais premier voyage en Inde parfait en tous points et tout est si beau là-bas!) L'aller s'est passé sans problème. Nous avions pour le retour il y a quelques...
Grougrou · 8 juillet 2017 à 12:24 · 8 participants · 3 746 affichages
J’ai une question a laquelle n’ai pas trouvé de réponse en naviguant sur le forum, le site d’Air France ou celui de l’aéroport Roissy CDG. Je me permets donc de vous la poser ici: dans quelques jours j’arrive à 7h00 le matin d’un vol international à Roissy...
Je pense réserver un vol au départ de Charles de Gaulle avec la compagnie Emirates. L'itinéraire comprend une escale de 1h14min à Dubaï et donc un risque potentiel de louper la correspondance. Vu que tout cela se fait avec un seul ticket je sais que la...
Quelqu’un aurait-il déjà voyagé sur American Airlines en Premium Economy récemment mise en place semble-t-il, et si possible vers la Floride? En effet ma question fait suite au constat que cette classe chez Air France est d’après une unanimité d’avis...
SLC2012 · 21 novembre 2017 à 21:29 · 2 participants · 1 605 affichages
Je cherche à comprendre la politique de surclassement Delta pour les passagers autres que les Médaillons. J’ai prévu les vols suivants pendant les vacances scolaires du printemps: - NTE - CDG - LAX - HNL - KOA - SEA - CDG - NTE. C’est des billets primes...
Fred418 · 23 novembre 2017 à 9:52 · 2 participants · 553 affichages
Les vacances de fin d'année, une fenêtre de tir idéale pour le SNPL Le conseil national du SNPL a voté à l'unanimité le principe d'une grève pour dénoncer la manière dont la direction de HOP, la filiale régionale d'Air France, impose avec l'aval des autorités...
Manupatalo · 20 novembre 2017 à 12:28 · 4 participants · 3 097 affichages
Est il obligatoire pour un vol Air France d'acheter un sac pour ranger la poussette ou peu t'on simplement la donner tel quel? J'ai entendu un peu tout et son contraire... Merci
Magh · 22 novembre 2017 à 9:23 · 4 participants · 1 915 affichages
A mi chemin entre paris et Espagne, je souhaitais prendre un billet d’avion Air France depuis l Espagne. celui-ci fait une escale à paris. Est ce que je peux acheter ce billet partant de Madrid avec longue escale à paris, mais m’entegistrer Et n embarquer...
Sianja · 22 novembre 2017 à 9:04 · 3 participants · 1 393 affichages
Nous prévoyons un voyage à Bali/Lombok en septembre 2018. Il est temps d'acheter nos billets et nous avons trouvé des prix relativement intéressants avec singaporeairlines. Malheureusement le temps d'escale nous semble fort court... Je voudrais votre...
Erliti · 3 août 2017 à 8:51 · 18 participants · 3 314 affichages
Je projette de partir pour le Cambodge l'été prochain mais je voudrais savoir s'il y a de grosses différences de prix sur les vols selon les mois de l'année? (mois le plus/ la moins cher). En effet, nous partons à 5 en famille (trois enfants actuellement...
Trokoton · 21 octobre 2017 à 19:26 · 5 participants · 5 031 affichages
Je compte réserver bientôt un vol sur le site turkish airline et je voudrais bien savoir quels sont les différents type paiement (Master card / Maestro /..?)possible car je ne vois où cela est marqué. Cela m'aiderais énormément merci d'avance!
Nous aimerions repartir aux États-Unis à Orlando mon épouse et moi l'année prochaine. Nous étions déjà partis l'année passée. Nous avions payé près de 700€ Par personne à partir de bruxelles jusqu'à Orlando. Nous avons trouvé une agence belge qui propose...
Nous réfléchissons à éventuellement démarrer notre séjour de 2 semaines aux Canaries par un dépaysement complet à l'île de La Palma ; nous atterrissons de Madrid avec Iberia à 16h45 à Tenerife Nord ; est-il raisonnable de penser pouvoir prendre un avion...
Paskalounett · 6 novembre 2017 à 15:43 · 8 participants · 15 547 affichages
J'ai un gros souci, certainement pour rien... je réside en Allemagne, suis Francaise et je vais en Egypte samedi prochain avec ma carte d'identité (c'est ok j ai vérifié 1000 fois). Mon frère a pris mon billet d'avion, sur ma carte d'identité c'est marqué...
Nous prévoyons un voyage de 7 semaines en Inde, départ fin décembre/début janvier, retour fin février. Nous sommes à la recherche d'un vol A/R au meilleur prix. Y a t il quelqu'un pour nous indiquer les meilleures dates afin d'avoir les meilleurs tarifs...
Je pars jeudi pour la Thailande et là j'essaie de réserver un vol pour aller directement à Chiang Man de BKK le jour de notre arrivée..est ce que quelqu 'un parmi vous tous qui donnent de belles idées, peux me dire combien de temps je dois prévoir à l'aéroport...
Karlovo · 18 novembre 2017 à 18:13 · 4 participants · 1 541 affichages
Je pars avec ma petite fille de 14 ans en avril 2018 en Corée du Sud et Japon pour 14 jours. De Séoul/3jr. je descends vers le Sud est/7js. De Busan à Tokyo je prends un vol low cost. J'ai de la difficulté à trouver le vol direct Paris-Séoul-Tokyo-Pa...
Matlil · 16 novembre 2017 à 20:30 · 3 participants · 2 034 affichages
Je commence à regarder les billets d'avion pour le Costa Rica pour Juillet 2018. Directement avec Iberia, plus de 1000 euros par personne et par travelgenio, poco... environ 820 euros. Quelle est la meilleure compagnie pour les billets d'avion en été...
Robert498 · 8 mars 2017 à 8:56 · 7 participants · 1 549 affichages
Je compte acheter un billet pour les Galapagos avec la compagnie Tame (au mois d'août). ce sont les moins cher par rapport à Lantam et Aviancà. Que pensez-vous de cette compagnie pour aller la bàs? Merci pour vos réponses.
Elgazou · 16 novembre 2017 à 15:06 · 3 participants · 6 525 affichages
Vais faire l'islande cette hiver avec ma compagne. J'ai lu un peu partout que des chaufferettes seraient les bienvenues pdt le voyage, mais personne ne dis comment les transporter et il me semble suspect que ce soit autorisé en avion d'ou ma question...
Je pars pour Punta Cana dans quelques jours et j'ai une inquiétude s'agissant de mon vol retour! Je vais effectuer un Punta Cana (PUJ)-New York (JFK)-Bruxelles (BRU) avec DELTA AIRLINES (billet unique). Ma correspondance à JFK n'est que d'1h30. J'arrive...
Arrive a l'aeroport inter de BKK.je dois reprendre un autre vol 1h30 apres.je ne suis pas en transit. Le temps de passer la douane et recuperer ma valise. Je pense que ce sera juste. Ai je le temps pour me faire enregistre sur l'autre vol. Merci