Azia35 · 6 octobre 2017 à 0:21 · 4 participants · 1 044 affichages
J'ai lu que les cigarettes électroniques doivent voyager en cabine, quelqu’un a peut-être fait l'expérience... avec Jet Airways, entre autre... Pas de souci particulier? Merci de vos réponses, et si possible, si vous avez des tuyaux sur les boutiques...
Jpae · 30 septembre 2017 à 21:28 · 2 participants · 830 affichages
Quelqu'un a-t-il fait cette boucle?: départ d'Orly pour la Réunion avec Air France ou autres compagnies, pour revoir ces magnifiques paysages et ce beau peuple, puis aller à Sainte Marie, au départ de Pierrefonds, avec Madagascarika Airways et après quelques...
Namasté! Sur le départ je cherche à savoir si ceux qui ont fait ce voyage pour rejoindre KTM en ont été satisfait car ce que j'ai lu à ce sujet date de 2014 et que je ne connais pas Jet Airways... Toutes les compagnies que je connais affichent complet...
Philgat · 5 octobre 2017 à 16:46 · 4 participants · 1 406 affichages
Mon vol Alicante - Paris a été annulé suite à un problème technique le soir vers 20h. Impossible d'avoir un autre vol le soir même. Proposition de vueling d'un autre vol le lendemain soir depuis Valence.. J'ai consulté internet pour voir la procédure...
Je voudrais un renseignement. Es-ce que y'a des frais de bagages avec Delta Airline. J'ai un bagage à main normal, une valise aussi normale ave le poids demandé. Je pars bientôt. S, V.P une réponse rapidement. Merci Baba12
Perdue dans le management des vols!!! Je viens de réserver deux vols Corsair Rennes/Fort de France, vol avec TGV air aller/retour en janvier. Ces vols sont confirmés dans un mail mais en vérifiant la réservation sur le site un bandeau signale des vols...
Nous avons un vol paris Vegas, escale 1h 47 àSalt lake sans changement de terminal. Est ce jouable avec la procédure habituelle des contrôles (immigration, récupération bagages, douane et départ du second vol)? Merci pour vos réponses. André et Michèle...
Nonodaix · 3 octobre 2017 à 14:09 · 4 participants · 895 affichages
Je devais effectuer un vol avec cette compagnie entre Genève et Rome le 2 septembre 2017 à 7h00. Je reçois une sms le 1 septembre à 21h pour me dire que le vol est annulé sans raison donnée et qu'il faut contacter le service client. Malheureusement à...
Bonnevalaise · 1 octobre 2017 à 11:30 · 3 participants · 656 affichages
Je désire me rendre en mongolie et je cherche tous les renseignements pour m'y rendre c'est à dire compagnie aériennes, agence de voyage,. Je souhaite partir en groupe si possible. Merci pour tous ce que vous allez me dire. claude
Je prévois de partir avec mon ami au Rajasthan pour une durée de 10 jours (je sais ce n'est pas beaucoup mais ensuite je passe 15 jours a Jaipur pour suivre un pancha karma) Nous pensions arriver à Delhi et prendre l'avion pour Jaisalmer afin de gagner...
Maarrc · 10 mars 2017 à 11:52 · 9 participants · 2 262 affichages
Nous partons à deux pour le Chili et cherchons des vols pour dans 2 semaines au départ de Punta Arenas vers le nord avec SkyAirline. Les prix augmentent sur internet depuis la France. Vaut il mieux attendre d'être sur place sachant que nous serons à Santiago...
Eny · 26 septembre 2017 à 9:38 · 5 participants · 613 affichages
Je m'interroge un peu sur ces deux compagnies car je dois prendre un vol pour l'Amérique centrale pour les vacances de Noël. Ibéria me semble intéressante car elle propose des vols directs à partir de Madrid. Lufthansa est plus intéressante niveau prix...
Je cherche un vol nice-budapest direct est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner? ou alors quelle compagnie me recommanderiez-vous? merci de votre réponse.
Titi59150 · 30 septembre 2017 à 22:32 · 5 participants · 2 785 affichages
Je m'apprête à réserver un billet avec air china mais l'escale à Pékin est d'une heure. Avez vous déjà eu une escale si courte à Pékin, est ce faisable? Que pensez vous d'air china et china southern airlines?
Etiov · 29 septembre 2017 à 21:52 · 3 participants · 715 affichages
Je vais suivre un stage de yoga à Goa il faut que je soit à Goa le 25/2/2018 en début d'après midi. C'est la première fois que je vais en Inde. J'ai regardé les vols et ceux que je trouve sont des arrivées dans la nuit ou bien de long heures d'attente...
J'ai essayé d'acheter des vols internes sur le site d'avianca brésil pour relier rio à salvador. Tout se passe parfaitement bien jusqu'au paiement: je selectionne mon type de carte, je renseigne les différentes infos mais il y a une case que je n'ai jamais...
Fairytitania · 27 septembre 2017 à 18:47 · 3 participants · 882 affichages
Je dois partir en février aux Antilles avec Corsair. Niveau avion, je ne connais qu'Air France sur des vols courts. Je m'interroge au niveau de l'enregistrement pour le retour. Comme je n'aurais pas accès à internet, est-il bien possible de s'enregistrer...
On me propose un circuit de Vientiane à Packsé, hors vols internationaux. Si je prends un vol Paris/Bangkok A/R puis un vol Bangkok/Vientiane A et Packsé/Bangkok R. Je n'ai pas le temps arrivée à Bangkok de prendre le vol à destination de Vientiane. J'ai...
Nadinedu88 · 21 septembre 2017 à 19:47 · 22 participants · 4 724 affichages
Dois prendre l'avion à 6 h du matin demain et je viens de m'apercevoir que je trouve plus ma carte d'identité.je devais faire un voyage en Sicile à palermo.je n'ai pas de passeport ni permis de conduire je suis vraiment mal.quelqu'un peux m'aider?
Je viens de trouver des billets PARIS/DENVER pour fin juillet 2018 à 539 euros avec la compagnie aérienne NORWEGIAN Airlines, vol direct (je ne savais pas que cela existait!!) 1bagage cabine seulement compris dans ce "super " tarif. Pas moyen de trouver...
Annette58 · 19 septembre 2017 à 17:18 · 11 participants · 2 131 affichages
J'ai pris un billet pour St Martin le 28 décembre. L'hotel a été détruit et j'ai demandé l'annulation à Gotogate (Amsterdam - St Martin avec la KLM) Ils ne remboursent que la taxe d'aéroport... N'y a t-il pas de possibilité de faire un recours collectif...
Marcamaou · 30 juillet 2017 à 10:03 · 4 participants · 1 068 affichages
Nous partons 2 mois en janvier février 2018 au Sri Lanka et Thailande ou Thailande et Sri Lanka. Je suis preneur de tous renseignements pour trouver des billets pas chers pour faire cette boucle Merci pour vos conseils Marcamaou
Maxpfff · 24 juillet 2016 à 16:25 · 11 participants · 3 707 affichages
Nous partons 3 semaines à Hawaii début Septembre et sommes actuellement à la recherche des vols inter-îles les plus intéressants. Sur les comparateurs de vols les prix sont en moyenne à 80€ l'aller par personnes. En visitant un peu le forum je me suis...
Sucré · 25 septembre 2017 à 14:47 · 2 participants · 510 affichages
J'envisage de réaliser un long sejour en asie avec mon matériel de kitesurf, donc en gros je vais voyager avec 2 bagage de 23kg + mon sac à dos (taille moyenne) en soute. L'année dernière j'ai pris un vol one world tour du monde c'était possible mais...
Gcgio · 24 septembre 2017 à 16:38 · 5 participants · 3 226 affichages
J'ai lu que la première rangée de la premium eco d'AF a des avantages et des desavantages L'avantage est d'avoir plus de places pour les jambes. Le désavantage est d'avoir la tablette+ecran dans l'accoudoir, du coup le siège est un peu plus étroit. Je...
Christwaddol · 24 septembre 2017 à 4:10 · 5 participants · 618 affichages
Je suis un Congolais qui vie au Maroc, et j'aimerais effectue un voyage a Cuba La Havane pour aller assiste mon frère qui vas soutenir ça thèse de Doctorat en Médecine et j'ai un visa de Cuba, mais j'aimerais achète le billet avec la compagne de Lufthansa...
Nanard22 · 24 septembre 2017 à 11:29 · 4 participants · 576 affichages
Suite à une commande de Billet d'avion sur le site last minute.com, nous avons bien reçu la confirmation de notre réservation. Recevrons nous nos E-billet avant de partir et combien de jours avant, ou doit on se présenter à l'aéroport avec notre réservation...
P50cm3 · 20 septembre 2017 à 14:20 · 3 participants · 820 affichages
Je suis désolée d'avance si le sujet a déjà été abordé mais je ne trouve pas les infos dont j'ai besoin! J'ai appris récemment que je (re)partais en expat' pour le boulot dans la région de Chicago (Houuurraaaaa)! Mais voilà entre temps j'ai fondu devant...
Kyle68 · 23 septembre 2017 à 15:10 · 4 participants · 513 affichages
A compter d'aujourd'hui, de forts retards sont à prévoir sur le reseau Ryanair. Les pilotes travaillant pour la compagnie (la majorité étant auto-entrepreneurs de société Irlandaises) décidant d'appliquer STRICTEMENT le contrat les unissant à la compagnie...