Je cherche un vol Bangkok /Cebu, pour juillet (ou août) 2018. Tenté par Air Asia que je connais, j’ai vu sur leur site qu’il est plus intéressant d’atterrir directement à Cebu (en évitant Manille ou Kuala Lumpur). Cela m’arrange, mon but étant les Visayas...
Une passagère argentine mécontente de son vol fait arrêter un équipage Air France à Buenos Aires...Le pire n'est pas la dinguerie de la passagère mais le fait que la police joue le jeu...La dictature est pourtant terminée et les militaires retournés dans...
Suite à vos expériences, je me rends à la Havane pour la 1ère fois. Mon vol est sur Air Caraïbes. Je dois réserver un vol transfert habitant la province. Y a t-il beaucoup de retard avec cette compagnie. Merci d'avance pour vos renseignements.
Cornus · 13 novembre 2017 à 23:26 · 4 participants · 1 687 affichages
Je pars pour la thailand ou je reste 5 jours ensuite je vais au laos 30 jours et je reviens en thailand 30 jours. la lufthansa refuse de m enregistrer sous prétexte que je n ai pas de visa, certes entre ma date aller et ma date retour ça fait 2 mois mais...
Je compte prendre un vol Luang Prabang > Vientiane lors de mon séjour au Laos en septembre. Je vois qu'il y a la possibilité de réserver en ligne sur le site de Lao Airlines (payement en USD, environ 75$) Je me demandais si les billets d'avions étaient...
Nous envisageons un trip de 10 jours et souhaitant optimiser notre voyage 1)je recherche une compagnie pour réserver un vol rangoon Mandalay le 08 mars 2018. 2)Les vols intérieurs se font ils de l'aéroport international. 3)Je souhaiterais savoir si les...
Badiner · 6 octobre 2014 à 16:13 · 13 participants · 8 093 affichages
Plusieurs internautes m’on écrit en MP pour savoir les conditions d’indemnisation en cas de retard dans les vols. Je préfère répondre en direct sur le forum, ces renseignements peuvent servir à de nombreux internautes. (surtout ceux qui utilise la Cubana...
Mima31300 · 12 novembre 2017 à 13:01 · 2 participants · 1 198 affichages
Je pars dans un mois sur un vol direct Toulouse Réunion. Comme cette compagnie vient à peine de s'implanter à Toulouse, je ne sais pas trop à quoi m'attendre...Dois je réserver un siège confort? Décollant à 23h est il judicieux d'avoir mangé avant? Bref...
Fastkoala · 8 novembre 2017 à 11:29 · 7 participants · 1 304 affichages
J'ai un billet avec Air China (CDG-PVG-BKK) qui part le 29/11 à 12:25. or j'ai vu sur le site de ADP qu'il y'a 4 départs à la même heure, et arrivée à la même heure. bizarre: 29/11 12:25 LATAM Paris-CDG SHANGHAI PU DONG AF5200 29/11 12:25 AIR FRANCEJJ8281...
Vignes · 11 novembre 2017 à 17:52 · 2 participants · 2 353 affichages
N'arrivant pas a trouver la réponse pouvez vous m'aider: Pouvez vous m indiquer le nombre de miles et de XP pour un vol métropole pour un passager platinum avec une carte d'abonnement: actuellement pour un passager platinum abonne pour un Montpellier...
Anastasia47 · 8 novembre 2017 à 8:11 · 5 participants · 3 141 affichages
Merci tout d'abord pour les réponses apportées, ce site est extraordinairee!!! bon, j'ai une question, nous avons reservé un vol aller retour avec la compagnie emirates. vu notre destination, nous ne prendrons qu'un sac a dos chacun en bagages cabines...
Krosri · 9 novembre 2017 à 21:55 · 4 participants · 3 157 affichages
Nous partons prochainement au Sri Lanka avec un bébé de 10 mois. Est-il possible d'avoir un berceau dans l'avion? Faut-il arriver très en avance à l'enregistrement pour en avoir un? Faut-il payer un supplément? Question poussette: peut-on la prendre en...
Au mois de juillet prochain nous nous rendrons à Bali avec stop à Singapour. Au retour notre vol Lufthansa décollera de Singapour à 22h55. Nous pensons réserver notre vol Air Asia Bali-singapour qui arrivera à 15h30 à Singapour le même jour. Pensez vous...
En juillet prochain nous envisageons un périple en Indonésie. Nous aimerions faire une escapade en pays Toraja. J'ai trouvé à ce sujet l'information qu'il serait maintenant possible de relier Ujung Pandang/Makassar au pays Toraja/Pongtiku Airport en avion...
Jr4ever · 6 novembre 2017 à 13:22 · 3 participants · 1 264 affichages
Je pars fin novembre aux Philippines, je souhaite amener un drône. Ils ont l'air assez stricte sur les batteries aux lithium mais sur leur site c'est pas très clair. Si quelqu'un pouvait m’apporter un éclaircissement sur le sujet merci d'avance
Tacot83 · 9 novembre 2017 à 10:44 · 2 participants · 1 557 affichages
Pouvez vous me confirmer que le trajet entre terminal 2F et 2C peut également se faire à pied en 15 mn car j'ai une correspondance de 1H15 Merci pour vos réponses
Nous allons faire une escale à Amsterdam et souhaitions savoir si pour notre bébé de 10 mois, l'aéroport nous prêterai une poussette le temps de l'escale comme cela peut être le cas pour les personnes à mobilité réduite qui se voit prêter un fauteuil...
J'ai un vol multiple pour février 2018 avec Air France: Marseille-Bombay-Coc... J'atterris à CDG au 2F à 8:55, pour rembarquer du 2E décollage 10:40. Mes bagages suivront automatiquement. Comme je n'ai plus pratiqué cet aéroport depuis 25 ans, j'aimerais...
J hésite a booker mon vol à l avance pour singapour / bali...j aimerais savoir si il y a plusieurs compagnies qui offrent ce vol et donc facile de reserver qq jour avant au lieu de plusieurs semaines...et évidement est ce que les prix sont plus ou...
Stefcrimi · 7 novembre 2017 à 11:11 · 2 participants · 720 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire si la Cie Air Tahiti Nui propose d'autres destinations directes au départ de Tahiti que Los Angeles, Tokyo, Noumea et Auckland? Leur site n'est pas très clair. Merci d'avance.
Sissi57 · 6 novembre 2017 à 18:27 · 3 participants · 553 affichages
Je suis en train d'essayer de faire des simulations de prix de vols sur le site de la compagnie Qatar, en l'occurence pour des vols pour le Japon. Je cherche un vol départ Genève pour Tokyo et retour depuis Osaka pour Genève. Google flights me sort un...
Je me suis rendue compte que sur ma fiche de vol retour nouvelle Calédonie / France en passant par le japon Tokyo, l'escale à l'arrivée du vol Tokyo Helsinki était de 45 mn! pour reprendre celui pour Paris. le vol est prévu le 2 fevrier 2018 l'escale...
Nous partons au nicaragua pour trois semaines et allons passer 5 jour ssur corn island. La compagnie Las Costinas impose des bagages de 114 cm. Existe t il des consignes pour laisser les grands valises à l'aéroport de mangua ou les hôtels peuvent ils...
Choupettonio · 7 novembre 2017 à 5:36 · 4 participants · 875 affichages
Je sais que cette question a été mainte fois posée mais je n'ai pas trouvé de réponse datant de cette année et comme chaque cas est un peu different, je me permets... Voilà j'ai pris des billets BORdeaux- Bangkok via Air France Or j'ai une correspondance...
Huguetter · 31 octobre 2017 à 15:15 · 3 participants · 1 104 affichages
Pour faire court nous devions partir pour l' Ethiopie d' ici une quinzaine de jours, en voulant faire mes cartes d' embarquement je m' aperçois que le premier tronçon est annulé. Surprise: personne ni par mail, ni par téléphone ne m' en a informé et j'...
Mrkeiko · 6 novembre 2017 à 15:59 · 3 participants · 1 123 affichages
En allant découvrir le nouveau profil FB à la rubrique ma carte je lis ce message: Comment maintenir votre statut Flying Blue Pour maintenir votre statut Flying Blue, il vous suffit d'atteindre le nombre de Miles-Statut ou de vols qualifiants requis avant...
Je post ici après avoir lu beaucoup de posts mais sans avoir trouver ma réponse. Ceux que j'ai lu parlent de transit courts ou relativement courts, en revanche nous partons au Bélize en mars, arrivons à Atlanta à 20h24 pour reprendre une correspondance...
Je n’ai pas le choix de prendre mes billets d’avion mi / fin décembre pour un voyage le 27 février (pendant vacance scolaires) pour un Paris phuket. Puis-je espérer trouver des vols à 400/450 euros par personne aller retour ou c’est trop tard? Merci!...
Je me rends, en novembre au Laos, soit depuis Hong Kong, soit depuis Guillin. Quel est le meilleur plan pour perdre le moins de temps possible entre les vols? Merci.