Lors d'une cérémonie consacrée aux 70 ans de la compagnie nationale aux Antilles Françaises (Guadeloupe et Martinique), qui a eu lieu hier 28 juin en Martinique, la direction régionale a annoncé le lancement de deux vols hebdomadaires à compter de décembre...
Petite question... Mon avion arrivera a 7h30 a Klia avec Malaysian airlines et l'autre repart a 8h30 du meme terminal avec une autre compagnie. Normalement je n'ai pas a récupérer les bagages qui suivront directement mais je dois passer le controle aux...
Julesmarie · 18 août 2017 à 15:12 · 2 participants · 476 affichages
Devant prendre un vol vers 8h40 j'ai été avertie d'un départ 4/5 h plus tard alors que je m'apprêtais à partir pour l'aéroport Changement d'horaire +'de 4h d'escale et d'heure d'arrivêe évidemment! Changement pour les personnes qui me véhiculaient à l'aller...
Moi qui croyait que depuis un certain 11 septembre, tous les passagers étaient controlés de leur identité en embarquant dans un avion pour effectuer un vol international... de plus entre 2 pays européens qui se disent "sûre" de leur sécurité aérienne...
Jerome72 · 16 août 2017 à 18:16 · 5 participants · 722 affichages
Nous partons le 12 septembre en Ecosse avec la compagnie EasyJet. Ce jour la, il y a un appel a la grève contre la loi travail. Savez vous comment ça se passe si ce vol est annulé pour cause de grève, sommes nous basculé sur un autre vol? Quels sont nos...
toutes, en janvier prochain, je me rends à Krabi depuis Bruxelles. Mon premier vol se fait avec THAI vers Suvarnabhumi Airport, et ensuite 2hr45 pour le vol intérieur avec Bangkok Airways. J'ai fait l'achat des billets via internet et ceci séparément...
Actuellement, on trouve des vols Aller Paris KL du 30oct au 3nov et du 18 au 24 novembre 2016 à 220€ sur la British Airways, avec une escale de qques heures à Londres Heathrow, et des retours à 220€ pour le dimanche 26 Mars 2017, ainsi que d'autres tarifs...
Je cherche à réserver un vol SHANGHAI>GUILIN. Je passe par le site ctrip recommandé par de nombreuses personne. J'ai une question car il y a différents types de classe: Priority Deal - economy economy class - economy class... Evidemennt pour2H00 de...
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur les différences factuelles entre les sièges "préférentiels" et "classe économique" chez KLM (vol Amsterdam-Kuala Lumpur)? les descriptions ne sont pas très explicites, y compris sur le site KLM. merci d'avance...
Pacha25 · 14 août 2017 à 8:08 · 9 participants · 3 639 affichages
Je part en Martinique le 05/02, j'ai 5h d'attente a Orly avant mon vol pour FDF, en étant en classe éco, est ce que je peux avoir accès au salon Air France moyennent finance bien sur?? Merci
Patrick91230 · 15 août 2017 à 10:35 · 3 participants · 1 088 affichages
Je voudrais savoir si avec ma carte Skypass Koréan, je peux me surclasser sur un vol China eastern entre Shangai et Malé, je suis en class enco B. Combien de miles faut 'il? C'est faisable à l'aéroport avant le vol? Merci
Nous envisageons l'an prochain un voyage en famille. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants qui auront 14 ans et 8ans1/2. Nous partirions du 26 juin au 12 juillet (ma grande finit l'école à peu prés à cette date étant en 4ème, le collège arrêtant un peu avant...
J'ai lu que l'aéroport d’Hanoï était en travaux et que sa configuration a changé. Je dois arriver de Danang par un vol domestique, et ré enregistrer pour un vol international pour Paris. Le trajet entre les 2 terminaux peut il se faire à pied, ou par...
J'ai un grand ami qui souhaiterait aller à Mahajanga en avion. Est-il nécessaire de passer par Antananarivo? Est-ce qu'il y a des astuces pour rejoindre cette ville à partir de Paris ou un aéroport proche. Merci beaucoup de votre réponse
Ali3 · 31 janvier 2017 à 22:30 · 4 participants · 1 348 affichages
Nous envisageons de partir à Madagascar au départ de Milan avec la compagnie Meridiana. Je n'ai jamais entendu parlé de cette compagnie, du coup j'aimerais connaître vos avis! Je n'ai trouvé qu'une discussion sur cette compagnie sur le forum: (Les horaires...
Bikorchild · 11 août 2017 à 3:58 · 5 participants · 1 025 affichages
La majeure partie des touristes venant sur Palawan visitent principalement El Nido puis Port Barton, la riviere souterraine de Sabang... La recente ouverture de l'aeroport de San Vicente vous permet de rejoindre Coron avec Airjuan une journee sur deux...
Jcsch · 12 août 2017 à 9:09 · 5 participants · 1 416 affichages
Comme suite à un voyage à Santorin du 25/06/2017 au 02/07/2017 les prestations hôtels qualité-prix rien à dire.Mais pour ce qui est du transport aérien le retour a été des plus folkloriques. Je joins le mail de réclamation au service clientèle ainsi que...
Malgré de nombreux posts à ce sujet, je n'ai pas réussi à trouver ma reponse. voici donc le sujet de mon interrogation: Nous souhaitons aller à Koh samui à partir de Bangkok avec la compagnie Air ASIA. j'ai bien compris que nous n'atterrissions pas sur...
Fin septembre je pars au Costa Rica au départ de Bruxelles avec British airways pour un vol Bruxelles/Londres et LondresMiami ensuite escale de 2h40 et vol Miami/San José assuré par Américan Airlines. Est-ce réaliste? Faut-il récupérer les bagages entre...
Nous partirons avec United Airlines de Bruxelles à Miami, via Newark - avec un temps d'attente de 7 heures à Newark pour avoir la correspondance vers Miami. Devons nous récupérer nos bagages entre les 2 vols ou seront ils transférés automatiquement d'un...
Je serai à bangkok (BKK) à partir du 28/09/2017, je dois effectuer plusieurs vols intérieurs. Dois-je réserver à j-60 cad actuellement sur internet ou doit-on attendre? BKK- chiang Rai en octobre puis Udon Ratchathani - BKK merci
Je viens vous demander conseils car je souhaiterais partir mi-septembre pour Minneapolis et revenir début octobre. Il se pourrait que mon emploi du temps se libère et que j'ai la possibilité de rajouter une ou deux semaines à ce voyage. Je ne le saurai...
Je prépares un voyage pour la Chine. Je recherches les compagnies aériennes desservant les villes Chinoises.J'ai trouvé la carte pour le train.Et j'ai vu qu'air asia desservé quelques villes voir photos Mais je ne sais pas quelles sont les compagnies...
Almsou · 8 août 2017 à 12:25 · 7 participants · 1 876 affichages
Bon ca fait klk temps que j'ai acheté mon billet sur le site brusselsairlines.com... j'ai reçu mon billet électronique sur email, mon compte a été débité. Depuis une semaine j'essaye d'accéder a mon billet sur le site brusselsairlines.com par mon code...
Cover33 · 6 août 2017 à 22:55 · 7 participants · 940 affichages
Vivant actuellement sur Montréal, j'ai acheté un billet aller simple pour Hong Kong à un très bon prix. Ce vol comporte deux escales: Dallas et Tokyo (le tout sur le même billet vendu par American Airlines) Le Montréal-Dallas est opéré par American Eagle...
Nous arrivons à 14h au terminal 3 passage des formalités et reprise des bagages et nous repartons du terminal 1 à 18h25. Je voudrais savoir si un aéro train ou bien un bus relie les 3 terminaux ou alors si ils sont proches pour y aller à pied. Merci
Snoop9475 · 14 décembre 2016 à 12:31 · 4 participants · 1 851 affichages
Connaissez vous le délais de remboursement d'un billet (enfin 4) d'avion chez air caraïbes? Je vous expose mon problème: J'ai organisé un voyage au mois d'avril, il a y quelques jours, je me suis aperçu par hasard que mon vol retour avait été annulé et...
Bacione1953 · 1 août 2017 à 15:26 · 8 participants · 1 009 affichages
Nous partons de Nice en Novembre 2017 pour Luang prabang (Laos):Nice -Bangkok via Dubai (compagnie Emirates).Départ 14h de Nice. Arrivée 12h30 le lendemain à Bangkok. Puis nous prenons un vol Bangkok -Luang prabang à 15h 05 avec Bangkok airways Nous avons...
Iovine · 23 octobre 2016 à 21:10 · 3 participants · 1 087 affichages
Je suis gentiment en train de commencer à préparer mon voyage à cuba avec ma petite famille pour le mois d'avril. Je vais probablement avoir besoin d'utiliser des vols domestiques. Le petit soucis, c'est que bien qu'on m'ait donné le nom de deux trois...