ElviajeroPar · 29 août 2017 à 18:37 · 7 participants · 797 affichages
Et le nombre des vols retardés à quasiment doublé! Prudence: arriver très très largement à l'avance à l'aéroport: ces contrôles renforcés induisent jusqu'à une heure de plus de formalités pour un vol complet! Voir là: www.tourhebdo.com/... Cordialement...
Eh bien nous voici de retour de vacances, et quel retour!! Tout commence en juin 2016, on trouve un CDG-HKG-KUL puis KUL-HKG-LGW-BOD (arrivée à bordeaux10h30)pour moins de 500 euros (EXPEDIA), on saute sur l'occasion, le but du voyage est d'aller en Australie...
Désirant partir en novembre en nouvelle Zélande, nous aimerions avoir des retours sur les compagnies a2riennes chinoises qui desservent Auckland à des prix très concurrentiels. merci. Lucien
Nous partons de Montréal pour Zagreb avec une escale de 1h30 à Munich. Est ce que le temps est suffisant pour prendre la correspondance. Doit on passer des contrôles. Nous volons avec Luftanza
Je prévois un voyage en août 2018, 2 adultes et 2 enfants, quelle compagnie aérienne me conseiller vous pour avoir les meilleurs pris et à quelle période réserver? Et puis est il possible une traversée Athènes Zante en bateau avec 1 véhicule? Merci de...
Je prépare un voyage de 4 jours pleins à Prague en Juillet prochain et je souhaiterais savoir quelles compagnies aériennes proposent des voyages de Marseille à Prague et surtout à quel moment de l'année dois-je réserver pour Juillet. Nous ne sommes jamais...
5dechanel · 27 août 2017 à 17:13 · 4 participants · 1 137 affichages
Ma sœur habitant en Guadeloupe, mon mari et moi-même avons décidé de lui rendre visite. Lors de nos précédents voyages, nous prenions Corsair Fly et nous en étions contents. Nous avons décidés de tester Air Caraïbes et sa nouvelle flotte. Nous avons réservé...
Faisant escale a Istanbul ataturk aéroport arrivée terminal 1 et départ même terminal 2h après pour Tashkent, est ce au même niveau ou 1er étage pour départ ou contraire, merci
Nomade59600 · 28 août 2017 à 10:52 · 1 participant · 837 affichages
Voulons nous rendre à Maurice pour un trip de dernière minute, les billets d'avions sont très cher (pas loin de 1000 euros), y a t'il des bons plans de dernières minute? J'ai était sur jetcost c'est pas mal mais ça reste très cher. On m'a parlé de sites...
Qui peut m'aider sur ce forum dsl mais vraiment dans une impas la compagnie saoudi airline à toujours en ligne le vol maintenu pour le 23/11/2017, mais LAST MINUTE.COM m'a annulé mon vol retour bombay/paris le 16/8 depuis mail/appels telephoniques je...
J'arrive à l'aéroport de Singapour au T1 avec Singapour Airlines, j'ai une correspondance toujours sur Singapour Airlines (donc bagages enregistrés à CDG) au T2..1h35 d'escale en transit...c'est jouable facile?..même avec un peu de difficulté à marcher...
Pascal06 · 26 août 2017 à 19:03 · 3 participants · 3 634 affichages
Après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question: Je sais qu'il y a des prises de courant (110V) à bord (même en éco) mais ce que je voudrais savoir c'est si on a besoin d'un adaptateur, car je ne sais pas de quel genre de...
Les jours commencent à se raccourcir. Il est grand temps de préparer la migration vers des cieux plus cléments pour l'hiver. Et de se préparer à aller pédaler en Asie du Sud Est (Je ne m'en lasse pas!) Les tarifs de l'Aeroflot sont attractifs. Je n'ai...
Je viens de valider et de payer mes billets d avions et je me rends compte des souçis de transit à JAKARTA j arrive de SINGAPORE avec SINGAPORE AIRLINE à 8:25 am terminal 2 et je redecolle avec GARUDA pour aller à KOMODO (LABUAN BAJO) du terminal 3 à...
Laury13 · 21 août 2017 à 12:50 · 3 participants · 956 affichages
Ce post s'adresse avant tout, à celles et ceux qui ont l'habitude de voyager avec la RAM lorsqu'ils se rendent au Maroc: Je voulais avoir vôtre sentiment concernant les tarifs des billets de la RAM uniquement pour un AR sur Marrakech. Je trouve que les...
J'ai un billet multi-city avec les destinations suivantes: - (1) le 13/09 SIN/CDG en P arrivée le lendemain correspondance pour YUL en C - (2)le 24/09 YUL/CDG en C - (3)le 25/09 CDG/PUF en C - (4)le 27/09 PUF/CDG/SIN en P Je n'ai plus voyagé avec AF depuis...
Pas facile d'aller au Bénin quand on part de province, notamment pour trouver un vol "raisonnable". Mon but est d'atterrir au Togo (Lomé) puis de repartir du Bénin (Cotonou) 2 semaines plus tard. Pour l'instant mon choix se porte sur un vol avec la Cie...
SLC2012 · 28 septembre 2014 à 10:32 · 10 participants · 2 986 affichages
Nous voyageons habituellement avec Air France, mais cette année nous avons décidé de changer de compagnie. En effet, ces dernières années, nous avions évité la grève de peu et en plus je ne renouvellerai pas mon statut gold cette année. J'ai commencé...
MlleBaker · 26 août 2016 à 13:06 · 6 participants · 11 908 affichages
J'ai effectué une réservation Hanoi-Malaisie avec Air Asia, par contre je pense avoir loupé une étape. Un bagage en soute est-il inclu dans le tarif? Je ne vois aucun renseignement sur le billet. Et je ne sais pas si (voir la photo) ce qui est écrit est...
Il faut prendre les billets hors vacances scolaires pour ceux qui le peuvent on peut ausssi utiliser ebookers pour prendre l'aller avec ryanair et le retour avec la ram vers 16h j'ai un ar du 19/10 au 24/10 à 148€ ar avec la ram, des fois on trouve bonne...
J'ai un vol opéré par la Lufthansa au départ de Francfort pour Newark via Berlin. Le temps d'escale est de 45 min entre les deux vols. Est ce suffisant? Je ne connais pas du tout l'aéroport de Berlin. (Nous sommes 4 deux adultes et deux enfants 10 et...
Lecondor · 20 août 2017 à 17:03 · 4 participants · 578 affichages
Lors de mon prochain voyage au Pérou, je souhaiterai partir avec 2 valises de 23 kg chacune en soute: j'avais toujours entendu parler de cette politique avec Air Europa ; je viens de regarder leur politique en matière de bagage en soute c'est la même...
Nine05 · 20 août 2017 à 21:08 · 3 participants · 591 affichages
J'aimerais savoir s'il y en a qui ont réservé leur avion avec Air Choice de Celebrity. Si oui, à quel moment, recevez vous les billets d'avion et la confirmation des transferts de l'aéroport au port. Merci
J'ai consulté le site de Singapore pour aller en classe Economy à Bali le 30 janvier avec un retour début avril. Tarif le moins cher: 1403, 55 euros. Très surpris par ce tarif, sachant que nous prenons régulièrement cette compagnie et que ça tourne toujours...
Sam1303 · 21 août 2017 à 12:04 · 3 participants · 658 affichages
Je vis en belgique mais j'ai de la famille au canada (laval). ma question mon pere ne sais plus s'occuper de ces animaux 3 chats et 1 petit chien pour les chats pas de probleme mais pour la petite lola 4 ans ont aimerait la recuperer en belgique mais...
Yoann1 · 31 mars 2017 à 14:41 · 8 participants · 1 467 affichages
J'aimerais emmener ma famille marcher à Madagascar (nous voyageons beaucoup dans des zones reculées) mais je suis toujours très surpris du prix des billets d'avion. Pour cet été, c'est trop tard, billet à plus de 1000 euros par personnes mais j'aimerais...
Moira82 · 10 août 2017 à 20:51 · 4 participants · 3 321 affichages
Je pense aller découvrir les iles canaries au mois d'octobre. Je ferai un séjour de 15 à 20 jours. Je pensais faire 2 iles, peut être 3. Pour voyager entre les iles j'ai vu la compagnie 'canaryfly'. Avez-vous déjà voyagé avec cette compagnie? Quel est...