Gégétour · 15 septembre 2017 à 11:18 · 4 participants · 1 370 affichages
Pouvez vous me dire si les assurances annulation voyage toutes causes couvrent la perte de piece d'identité d'un des participants lors d'un voyage familial (1 couple + enfants adultes avec les compagnes 2 couples non mariés) Par exemple, est ce que toutes...
Julhervouet · 2 février 2015 à 14:07 · 6 participants · 3 904 affichages
Pour m'être bien galéré afin de trouver une info fiable (le forum, l'aéroport en inde etc...) et n'ayant pas réussi à trouver une seule info fiable, je me devais à mon retour de vous faire partager mon expérience, si ça peut aider...!! nous partions avec...
Trilu · 25 août 2017 à 13:32 · 9 participants · 4 329 affichages
Je commence à regarder les billets d'avion pour Cuba pour août prochain pour 4 personnes au départ de Genève, Zurich ou Milan. Le première chose que je constate les prix varie beaucoup selon les saisons et les principales compagnies sont Iberia, Air France...
En novembre prochain je ferai pour la première fois une escale à Montréal. Je ferai Lyon-Montréal-Québec avec air Canada. à mon arrivée à Montréal, dois-je récupérer mes valises? comment cela fonctionne? je suis quelles indications? Merci!
Brunosonia · 9 mars 2017 à 18:06 · 4 participants · 924 affichages
Bonjour a tous combien de temps avant pour départ croisiere novembre les horraires de vol de paris havane et comment faire si ont veux reserver nos sieges pour l avion merci
Swiss va proposer des pass de vols au départ de l'aéroport de Genève. 2 formules: - Discover Europe Pass, 799 CHF / 697 € pour 10 vols, sur toutes les destinations européennes, réservations jusqu'à 21 jours avant le départ. - City Pass, 999 CHF / 872...
Velauxienne · 13 septembre 2017 à 11:31 · 4 participants · 1 235 affichages
Je souhaite partir en Irlande avec Ryanair mais les billets pour avril 2018 ne sont toujours pas en vente. Savez vous à quelle date les billets d'été sont ils à la vente? Cordialement. Magali
Charlichou · 12 septembre 2017 à 11:15 · 4 participants · 6 576 affichages
Nous partons la semaine prochaine à Lanzarotte avec tui fly. mon mari doit emporter son appareil contre l'apnée du sommeil. La société qui le lui loue conseille de le prendre avec lui en cabine mais j'ai vu que certaines compagnies les refusaient. Tui...
Provence04 · 12 septembre 2017 à 21:58 · 3 participants · 709 affichages
Pour notre second voyage en Inde, nous avons prévu de ramener des épices, du thé, des écharpes, en cadeau pour la famille. Savez-vous s'il y a des produits et des quantités limités? Merci pour vos réponses.
Mailody · 6 septembre 2017 à 10:38 · 4 participants · 1 979 affichages
Je vais faire un vol brest-strasbourg avec une correspondance à lyon de 25 minutes. Je voudrais savoir si ce temps est suffisant pour changer d'avion. Je n'aurais pas de bagage en soute. Faut-il repasser par l'enregistrement pour le second vol? Comment...
Java283 · 11 septembre 2017 à 21:29 · 4 participants · 980 affichages
J'ai pris un billet Paris-Bangkok qui arrive à Suvarnabhumi à 9h25. Je dois ensuite me rendre à Mandalay en Birmanie. J'ai uniquement 2 options de vols possibles: - Prendre le vol de 12H avec Bangkok Airways dans le même aéroport (Suvarnabhumi) - Prendre...
J'ai besoin de votre expertise. J'ai réservé en mars un aller/retour Lyon-Delhi via Lufthansa. Le vol allé c'est très bien passé, mon voyage également. Arrivant à la fin de mon séjour je reprends ma réservation sur leur site afin de m'assurer des bons...
Je dois réserver un vol multidestinations départ fin juillet retour fin août 2018 MARSEILLE-MONTREAL (aller direct) puis VANCOUVER-MARSEILLE (retour avec 1 escale à Montreal). J'ai trouvé un tarif à 800€ sur AIR CANADA, pensez vous que je doive attendre...
Oxyfal · 12 août 2017 à 17:25 · 6 participants · 986 affichages
Partant de France quelles sont les compagnies aériennes à privilégier compte tenu de (s) escale (s) et du prix. D'après mes premières recherches Iberia m'a parut plutôt intéressant du point de vue horaire et prix. Est ce que quelqu'un peut confirmer...
JohnBill · 11 septembre 2017 à 16:01 · 2 participants · 802 affichages
Pour information communiqué de Air Madagascar: Antananarivo le11 septembre 2017 Air Madagascar informe le public que les dispositifs de sécurité sur la plateforme aéroportuaire de Maroantsetra n'étant pas actuellement optimaux, la Compagnie est ainsi...
Loupie · 10 septembre 2017 à 20:58 · 4 participants · 535 affichages
Après un premier séjour qui nous a menés l’an dernier à Bangkok et environs puis à Kho Samui, nous préparons notre second voyage avec en projet 5 jours dans le nord (Chang Maï / Chang Raï / Triangle d’Or) puis 5- jours en balnéaire dans une île du sud...
J entend parler d une navette gratuite entre les deux aeroport de bkk, qq pourait il me dire si elle existe!! et si oui, ou se prend t elle je ne trouve que des messages qui datent un peu merci
Je sais qu'il existe beaucoup de post sur les vols pour bali mais certains datant de plus de 2/3 ans, j'imagine que les tarifs et connection entre vols ont changés. Nous avons décidé de partir à Bali pour 3 semaines, départ fin Juillet et retour un peu...
Salitr · 25 août 2017 à 18:38 · 2 participants · 2 568 affichages
Je me suis trompée sur mon prénom lors de ma réservation, j'ai interverti une lettre (la faute à mon clavier qui fait le coup régulièrement et j'ai pas pensé à vérifier) J'ai lu que cela pouvait m'empêcher d'embarquer, avez-vous un retour d'expérience...
Maudzarella · 8 septembre 2017 à 10:34 · 5 participants · 766 affichages
Premier post sur ce forum, désolée si ce n'est pas dans la bonne rubrique. Avec mon copain on essaye de s'organiser un "petit" trip en Amérique. On pense faire Amérique du sud et Canada, avec les vols suivants (on attend un devis, pas encore réservés):...
Senja25 · 29 août 2017 à 12:40 · 5 participants · 9 556 affichages
Suite à une annulation d'avion entre Oslo et Paris avec un billet acheté en France je souhaite faire une demande par courrier recommandé d'indemnisation or je ne trouve pas l'adresse de Lufhtansa en France. Quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance!
Papillon83 · 2 septembre 2017 à 19:23 · 3 participants · 527 affichages
J aimerais partir en Grèce fin septembre et je n arrive pas a trouver des vols en dessous de 320e Alors que ce n est pas la pleine saison Peut-être je ne me dirige pas vers les bonnes compagnies Si des personnes ici ont des bons plans ou qui ont l habitude...
Vivlavie · 6 novembre 2015 à 19:14 · 3 participants · 970 affichages
En septembre dernier Montréal, a obtenu son premier vol direct pour la Chine (Pékin) maintenant le maire de Montréal s'implique pour avoir d'autres liaisons directe enfin, bon s'est pas encore dans la poche mais on a droit d'espérer. La Presse
Quelqu'un peut il me dire si lorsque l'on est en transfert à l'aéroport de Beijin, le col Beijin - Hong Kong est classé en vol domestique ou en vol international? merci
FannyVigRapp · 7 septembre 2017 à 18:35 · 3 participants · 469 affichages
À mon arrivée à l'aéroport, j'ai eu La surprise de voir mon vol annulé. On m'avait simplement informé d'un léger retard par mail quelques heures avant. Il s'agit de deux vols: Colombo - Jeddah - Paris. Tout sur la même compagnie (Saudia). L'hôtel m'a...
Nabrab · 6 septembre 2017 à 11:38 · 6 participants · 976 affichages
Une petite intervention pour signaler à ceux qui n'étaient pas au courant que le supplément pour paiement par carte de crédit sur le site web des compagnies aériennes n'est plus le seul apanage des compagnies low cost. Je viens de réserver 2 vols sur...
Ma fille a eu de sérieux problèmes lors de son trajet aller pour le Pérou et Lima. Le vol Frankfort Toronto a été détourné sur Détroit pour des raisons climatiques, donc elle a loupé sa correspondance Toronto Lima. Le lendemain la Cie Lufthansa qui a...
J'hésite tellement que je sollicite votre avis... Nos billets sont pris avec un arrivée le 29.10 au soir à Auckland et un départ le 25.11 le soir d'Auckland également. L'idée est de louer une voiture du 29 au 08.11. en sachant que je dois travailler à...