LHR · 7 septembre 2017 à 16:04 · 3 participants · 1 179 affichages
Je prévois dans 3 semaines de partir au Kuwait et aux UAE. J'ai deux compagnies en tête Kuwait Airways et Air France. Je précise que je pars de LHR. Quelqu'un à t-il déjà pris Kuwait Airways et peut donner des précisions sur la qualité de service etc...
Je suis en train d'étudier une option de voyage vers le Japon avec une escale à l'allée à Pékin en Chine, sans dépasser 72h pour éviter de prendre un visa chinois. J'ai regardé avec la compagnie "Air China", le soucis, c'est que lorsque l'on prend un...
VoyageForum · 30 août 2017 à 12:01 · 9 participants · 2 917 affichages
Si ces dernières années la compagnie saoudienne faisait preuve d'une (très) relative tolérance quant à la tenue de ses passagers, les choses semblent avoir changé récemment pour retomber à nouveau dans "l'obscurantisme". Celle-ci vient en effet de préciser...
Kakiku · 26 mars 2014 à 11:36 · 6 participants · 15 229 affichages
J'ai un projet de séjour pour 1 mois aux USA et je suis sous injection d'Enbrel 1x/semaine. Ce médicament et disponible en boîte de 4 seringues et à maintenir sous une température comprise entre 2-8'C. Voilà, je voudrais partager mon expérience et connaître...
Nous envisageons un voyage en Birmanie en Février 2018.Pourriez vous nous conseiller une compagnie aérienne au départ de Marseille ou Paris avec un vol le plus direct possible Nous vous remercions d'avance pour votre aide très precieuse Bien å vous ANNE...
Jaunesoleil · 4 septembre 2017 à 17:28 · 3 participants · 2 180 affichages
Je voudrai réserver un vol sur le site de Aerolineas de Iguazu (IGR Argentine) à Salta et j'ai vu que la franchise bagages n'est que de 15 kg. Je n'ai pas trouvé la page pour les suppléments de poids. Qui pourrait me dire quel est le supplément jusqu'à...
Je recherche sur quel avion va voler un membre de ma famille le 17 septembre prochain C'est un départ de CDG pour Los Angeles avec Air France départ à 13 h20 Je trouve à 13 h 10 mais pas 13h20 Je vous remercie par avance pour vos réponses cordialement...
Karinoug357 · 2 septembre 2017 à 22:16 · 9 participants · 4 238 affichages
Je pars de Montreal pour me rendre a Lyon et je dois passer par Paris CDG. J'ai pris le temps de voyage le plus court mais apres réflexion je me dis que c'était peut-être pas une bonne idée pour une correspondance. C'est mon deuxieme voyage a vie alors...
Sylvain78 · 4 septembre 2017 à 17:24 · 2 participants · 744 affichages
C'est encore moi...! Je suis toujours à la recherche d'astuce pour voyager pas cher pour le Mexique (ma belle famille est mexicaine je dois donc me rendre assez régulièrement la bas). Les prix au départ de Paris sont complètement hallucinant pour cette...
J'ai réservé le 5 août un AR Paris Toulouse (aller 1° sept, retour 13 sept) sur Internet. GO Voyages ne m'a toujours pas envoyé mon billet électronique. J'ai un numéro de réservation. J'ai un numéro de dossier. J'ai le numéro de billet. Je n'arrive pas...
Fl0wer · 29 août 2017 à 14:52 · 4 participants · 709 affichages
Je pars en Asie du Sud Est en janvier pour un road trip d'environ 6 mois. Mon itinéraire semblait relativement bien ficelé (en fonction du climat et de la proximité géographique entre chaque pays), mais un point bloque toujours: après le Vietnam je souhaitais...
Olyana · 27 août 2017 à 17:18 · 6 participants · 1 695 affichages
Nous envisageons un séjour d'un peu moins de deux mois en Australie, probablement en mars/avril. Notre projet est encore assez vague, bien que nous nous soyons déjà pas mal renseignés. Nous en sommes au stade de la recherche de vols, et souhaitons effectuer...
Fred418 · 20 août 2017 à 9:15 · 12 participants · 1 160 affichages
Un préavis de grève illimitée, à compter du 1er septembre, a été déposé par la CFTC d'Air France, syndicat pour les hôtesses et les stewards (PNC). Dans un communiqué, la CFTC continue de s'opposer à la création de la filiale à bas coût d'Air France...
Sylvain78 · 1 septembre 2017 à 20:38 · 5 participants · 984 affichages
Cette question est souvent abordée, sur le transfert de bagages entre compagnie. Mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans ce cas spécifique. Je dois me rendre en décembre dans ma belle famille à Mexico, les prix des billets sont relativement cher pour...
Jeudi je m’envole pour le Mexique via le vol AF178, je suis en classe économique et je voudrais obtenir un siège Plus ou Duo. Ma question: Je vais réaliser mon enregistrement demain à 6h, et choisir un siège standard pour ne pas à avoir de frais sur ma...
Whynotstie · 1 septembre 2017 à 21:45 · 4 participants · 382 affichages
Le mois dernier j'ai acheté mon billet avec Air china car excellent prix pour Mtl-Yangon avec un seul escale à Pékin. Je viens de m'apercevoir que j'ai droit à un seul bagage cabine de 5 kilos. Auriez vous un truc pour apporter plus en cabine car je n'ai...
CLemasson2 · 1 septembre 2017 à 16:52 · 7 participants · 1 147 affichages
Ce message pour relayer une expérience désagréable vécue avec Air France cet été. Rentrant de New-York vers Paris Orly le 14 juillet 2017, pendant la grève Air France, notre vol a été retardé au départ de NY et nous n'avons pu avoir la correspondance...
Izzle14 · 1 septembre 2017 à 6:16 · 5 participants · 743 affichages
On me dis de m'enregistrer 30h a l'avance. Je comprend pas trop. Est ce que je peux m'enregistrer 35h avant ou plustot 25h avant? Et du coup comme le retour c'est le soir meme comment dois je enregistré mon retour? Et puis ensuite comment sa se passe...
J ai entendu dire qu il y avait une nouvelle compagnie aerienne qui desservait cap skirring depuis paris!!je ne vois que transavia et air cm!!pouvez vous me renseigner!!
Jasy65 · 31 août 2017 à 22:03 · 2 participants · 730 affichages
Nous avons programmé un voyage du 4 au 24 octobre 2017: devons nous réserver les liaisons aériennes avant de partir ou bien les acheter au fur et à mesure? Nous avons prévu de faire Iguazu, Salta, Ushuaia et El Calafate avec des vols pour relier ces régions.Même...
GoJo · 31 août 2017 à 21:59 · 2 participants · 632 affichages
Je vais être amené à voler avec ces compagnies lowcost et j'ai besoin de savoir s'ils pèsent les bagages cabine, en plus de mesurer. En Europe, Ryanair mesure mais ne pèse pas d'après ce que j'ai entendu.. Merci d'avance ;
Marie81 · 7 octobre 2016 à 15:02 · 10 participants · 1 531 affichages
Bonour, je part 1 jours en mars / avril2017, je suis en train de regarder et de comparer les vols selon les compagnes.Et bien sur ca va du simple a double... je vois surtout air france (tres cher) ou Iberia ou Tap ou turky ou brussell air? Y a til une...
GoJo · 21 août 2017 à 3:39 · 4 participants · 602 affichages
Je souhaite emporter mon instrument lors de mon prochain voyage. Il fait la taille d'un ukulele tenor en gros. Il rentre dans ma valise mais je pense que c'est pas mal risqué.. Casse ou vol.. Je compte faire mon 1er vol (vers Tokyo) avec ANA et à ma grande...
Mich74 · 16 août 2017 à 10:39 · 8 participants · 1 096 affichages
Air berlin a annoncé ce mardi avoir demandé le lancement d'une procédure d'insolvabilité après la décision de son grand actionnaire Etihad Airways de ne plus le « soutenir financièrement ». Mich74
Après maintes hésitations, finalement j'ai pris la décision de voyager avec Wow air pour faire Paris - San Francisco (via Reykjavik). Comme c'est la première fois que je prend cette compagnie, je dois avouer que j'appréhende un peu le voyage (confort...
Kyle68 · 22 août 2017 à 8:59 · 11 participants · 1 208 affichages
Suite à un retard, Ryanair a logé ses passagers pendant une nuit, non pas à l'hôtel, mais dans un centre de demandeurs d'asile. Une nuit en dortoire, sans aucune intimité et absence totale de sanitaires pour les femmes. Aucun repas ni restauration fournie...
Lotfi150 · 25 août 2017 à 18:48 · 2 participants · 2 357 affichages
Je vais aller à Milan avec ma femme et mon enfant de 14 mois et prendre un vol Milan-Paris avec Vueling, j'ai pris le prix le plus bas donc sans bagage en soute et je me demandais si la poussette etait transporté gratuitement en soute sur cette compagnie...
France69003 · 25 août 2017 à 18:55 · 5 participants · 3 312 affichages
Je souhaiterais allez à Chypre, Nicosie, Larnaca ou LIMASSOL peu importe, de quel aéroport en France (j' habite Lyon) doit on partir je ne trouve rien, j' y était allée il y a quelques année de gérone par Easy jet et aparemment ça n' existe plus, vos...
Choumi92 · 28 août 2017 à 16:47 · 4 participants · 1 651 affichages
Est ce que le fait d'acheter des billets Air France par carte AMEX rapporte plus de miles que par un autre moyen de paiement (CB, Cheques ANCV, etc...)? On dirait qu'avec la carte AMEX: on obtient plus de miles via la carte AMEX ET lors du passage au...