Tribalism · 31 janvier 2008 à 4:30 · 2 participants · 1 424 affichages
J'avais réservé un Hong Kong -Londres pour le prix incroyable de 160 euros aller simple, quand je reçois un mail hier de Oasis Hong Kong airlines -la compagnie- me disant que pour cause de "cabin upgrades", le vol est tout simplement annulé... Ils demandent...
Je suis en train de gérer des billets d'avion pour un voyage au Sri Lanka et j'ai trouvé des billets à très bon prix (633€ aller-retour Paris Colombo). La compagnie qui propose ces billets est Kuwaït Airlines et j'aimerais savoir si des personnes ont...
Pierre · 28 janvier 2008 à 13:42 · 6 participants · 6 326 affichages
BERLIN (AFP) - Les vacanciers allemands, amateurs de nudisme, pourront en juillet prendre l'avion dans le plus simple appareil, a annoncé lundi un voyagiste d'Erfurt (est), précisant que le pilote et les hôtesses garderaient leurs uniformes. "Dans l'ancienne...
Vol Paris / Kathmandu j'envisage de prendre mes billets d'avion en passant directement par Qatar (21 Oct / 14 Nov) or il ne semble pas possible à ce jour d'effectuer la reservation à ces dates quelqu'un sait il si les reservations sont ouvertes et plus...
Lili013 · 28 janvier 2008 à 13:08 · 6 participants · 2 062 affichages
Il n'ya pas qu'air france/ pour ceux qui ont un vol prochainement soyez vigilant en plus ils ont fait des supers promos british sur singapour entre autres donc il doit y avoir beaucoup de voyageurs que ça intéressent et qui vont partir de paris via londres...
Laetitiaé · 28 janvier 2008 à 13:10 · 5 participants · 2 334 affichages
Je prépare en cata un voyage en thailande pour dans..3 jours!! et c'est un peu mon baptème du feu.. alors je cherche mes billets d'avion..le moins cher et le moins compliqué..et je tombe sur cathay pacific, un vol qui fait escale a hong kong.. donc ma...
JumboJet971 · 28 janvier 2008 à 17:14 · 4 participants · 2 861 affichages
Je suis nouveau sur le site, J'ai une question qui me tracasse: J'effectuerai dans quelques jours NCE-CDG-BKK-HKT. Le NCE-CDG-BKK se fait sur AF en Z, Le BKK-HKT se fait sur ThaïAirways en J. Sera-t-il possible, selon vous, d'enregistrer les bagages et...
Kocoss · 26 août 2006 à 22:44 · 5 participants · 3 606 affichages
Slt à tous Je cherche un ti bon plan avion pour Dakar... Moi serais parti pour le mali, Mais ma tite femme préfére la mer...et donc on part 3 mois au sénégal sans doute, enfin certainement. Sinon, une piste pour moi, point-afrique jusqu'à Bamako...
J'ai trouvé un voyage pas cher pour puerto plata le 12 mars, juste pour savoir, y a t-il un moyen pour réserver ses places d'avion à l'avance, sachant que j'ai un préacheminement et que je risque d'arriver ric et rac pour le départ, qui normalement a...
Jici · 19 janvier 2008 à 14:14 · 7 participants · 1 815 affichages
J'aimerais savoir quelle est la fiabilité de airasia pour l'achat des billets par internet? Est-ce que la compagnie est fiable au niveau de la sécurité du site et sur l'envoi des billets et le respect de l'achat! Ou elle peu décidé de revendre les places...
Philoucathy · 26 janvier 2008 à 12:59 · 5 participants · 3 188 affichages
Nous sommes actuellement a Bangkok et on essaie, en vain, de reserver un vol Bangkok-Indonesie (jakarta ou bali via KL) sur airasia.com pour le mois d'avril. Tout va bien mais au moment de payer, notre carte (visa premier) est refusee. On a ete voir la...
Ciro · 27 janvier 2008 à 20:08 · 2 participants · 1 220 affichages
Pour vous dire combien nous avons été satisfaits de la Cie Blue Line, malgré à un Départ différé. En effet, notre vol était prévu à 19h30 pour TENERIFE (fin sept.07) une panne a été détectée sur l'avion et à 21h nous avons été prévenus du report du vol...
Cecildalm · 4 octobre 2007 à 13:53 · 4 participants · 20 861 affichages
On part samedi pour louxor avec Air Méditerranée, j'aimerai savoir si certains ont déjà pris cette compagnie aérienne, et si ils pèsent les bagages cabine? Le courrier de Fram précise que le bagage cabine doit peser 5 kg maxi. Le problème est que mon...
Leonleonb · 18 janvier 2008 à 16:47 · 4 participants · 12 877 affichages
En dehors de ce qui est mentionné dans ce thread, voyageforum.com/... est ce que la classe E devient une nouvelle classe prime sur Air France entre les USA et la France?
Iledereve · 28 janvier 2008 à 21:45 · 2 participants · 1 601 affichages
Je me pose une question bête, mais qui peut aussi avoir son importance dans le choix de l'achat du billet d'avion. En effet, si je regarde le site adp.fr pour un vol SCL-Paris par exemple, je vois que le vol est opéré AF401 mais vendu aussi sous code...
Cybertigrou · 28 janvier 2008 à 17:33 · 2 participants · 2 325 affichages
Je viens d essayer de tel a etihad.17.30 ils ferment a 17.30.ponctuels les bougres! on a droit a une chambre a l escale automatiquement a partir de combien d heures d attente? cela marche t il le soir et journee?
Gwada057 · 27 janvier 2008 à 18:46 · 4 participants · 1 358 affichages
Je viens de trouver ceci et je l'ai trouvé très bien fait. (Je sais pas si ca a déjà été posté) Vous voulez prendre place dans un airbus A380? à la place du photographe? suivez bien mes instructions: 1/ cliquez sur le lien ci-dessous Une première photo...
Mimi05 · 26 janvier 2008 à 23:32 · 3 participants · 1 810 affichages
J'ai lu sur le forum qu'une grève air france était annoncée pour le 31 janvier 2008 ; j'ai mon vol le mercredi 30 ; dans l'hypothèse d'une grève ce jour là, comment cela se passe t'il, l'operateur met il tout en oeuvre pour que le voyage se fasse quand...
Omega3 · 24 novembre 2007 à 22:48 · 5 participants · 4 797 affichages
J'ai regardé, ce serait la THAI mais tout est déjà pris un an à l'avance??????? Les autres compagnies sont plus chères. Faut-il réserver un an à l'avance? C'est difficile de planifier si tôt!
Rimas · 25 janvier 2008 à 0:55 · 10 participants · 7 846 affichages
Dans une semaine je vais faire un vol Paris le Caire via Amsterdam avec KLM, Mes questions: 1. Est ce que la qualité du service sur KLM est comparable à celle d'AF, ou moins bonne? 2. Est ce que l'aéroport d'amsterdam est grand? j'ai 2 heures pour faire...
Valou111 · 29 décembre 2006 à 19:21 · 5 participants · 8 148 affichages
Je pars pour punta cana dans 2 semaines avec sunwings air line! quelqu'un a deja pris cette avion? c'est comment? faut il acheter des ecouteurs? et la bouffe? donner moi des details! merci!!! valou111
NinaCubana · 20 janvier 2008 à 19:06 · 10 participants · 15 165 affichages
Je regarde chaque dimanche sur le site des aéroports de Paris quand le vol Cubana de Aviacion a décollé afin de voir combien d'heures de retard il a eu (destination Santiago, terminus la Havane). Juste avant Noel, le vol du dimanche a eu un énorme retard...
Loveindia29 · 25 janvier 2008 à 13:15 · 5 participants · 3 038 affichages
Je pars avec Etihad, billet acheté avec promovacances, super prix mais escale au retour de 14 H... Qui a eu cette expérience? Qu'est-il possible de faire? Hotel? Prise en charge par la Cie? Mais où trouvez un contact sur Paris? Merci d'avance pour les...