Bientot le 22 fevrier je m envol a kho samui (par bk) avec la thai en classe affaire jenvisage de retourner en ete a bangkok puis pattaya jai consulter les vol en classe affairepour bangkok le moin cher en vol direct air france 2400 euro la thai 2600...
Désolée c'est encore moi, je dois prendre mon billet d'avion pour l'arkansas mais j'aimerais savoir quelle est le transfert le plus simple pour prendre le deuxieme vol, exemple: via new yark, houston ou chicago? POUR LITTLE ROCK, et départ de paris. en...
Voila je dois partir en floride cet ete et je dois prendre mes billets pour moi et ma famille! Est-ce que vous me conseilleriez Iberia (escale + nourriture payante visiblement)mais tarif le moins cher ou alors Amercan airlines avec plus de confort mais...
Je pars avec mon ami en juin prochain faire un petit tour en Floride. Etant une affreuse pétocharde en avion, et ayant déjà eu l'occasion de profiter d'une TV individuelle en avion (PTV apparemment), je souhaiterais savoir dans quelle compagnie et dans...
Andalie · 14 décembre 2007 à 16:38 · 7 participants · 2 961 affichages
J'apprends avec stupéfaction que Air France a lancé un préavis de grève pour le jeudi 20 décembre! Nous avons réservé nos billets d'avion au mois de juin dernier pour l'Ile Maurice et nous ne savons pas si nous allons partir!! Nous voyageons avec un bébé...
Lafouine199 · 11 janvier 2008 à 23:16 · 7 participants · 2 885 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà réservé un billet TDM One Wordl via la compagnie Ibéria? Si oui j'aimerais savoir si vous avez essayé de comparer avec une autre compagnie dans l'alliance? Merci!
Voici quelques photos du salon Riviera du terminal 1 de Nice. Ce salon se trouve dans la zone des vols hors Schengen après le contrôle de sécurité et du passeport. De quoi se reposer: Les boissons: Les snacks: Pas d'ordinateurs et pas d'endroit prévu...
Qui pourrait me conseiller sur la compagnie à prendre pour aller aux etats unis au mois d' avril ; je dois me rendre a Nashville et j' aimerais etre sur une compagnie sure et avec le moins de controle possible
Larun1974 · 11 janvier 2008 à 15:51 · 4 participants · 4 387 affichages
Je vais effectuer un aller retour Paris New York en mai avec un billet Delta sur un appareil Air France. Savez vous comment réserver à l'avance des places sur le pont sup du 744 au retour qui ne sont accessibles qu'aux Elite Plus? Etant Platinum, mon...
Colombiano · 13 janvier 2008 à 21:53 · 2 participants · 4 306 affichages
J'ai reservé un vol LGA-IAD-GRU-MVD aller-retour sur TAM Brasil. Mais les vols LGA-IAD et IAD-GRU sont opérés par United airlines, membre de star alliance et donc j'imagine que je peux prétendre à voir ma carte Aeroplan-Air Canada crédité de miles...
Chriswilliam · 11 janvier 2008 à 6:02 · 10 participants · 6 672 affichages
L'avion le plus gros du monde, l'Airbus A380, a connu son premier incident depuis sa mise en service en octobre dernier, a annoncé jeudi Singapore Airlines. Personne n'a été blessé. L'appareil est "entré en contact avec l'herbe sur le bas-côté du tarmac"...
Fabd · 12 janvier 2008 à 17:43 · 2 participants · 2 520 affichages
Voila, j'ai rate mon vol pour Delhi sur Virgin (a Londres) a la suite du retard du vol de British en provenance de Paris. Virgin m'a trouve une autre place mais la nuit d'hotel, et le reste, est a ma charge! C'est pourtant un billet Virgin Paris-Delhi...
Une petite question, quand on reserve un CDG-BSL sur AF, obtient-on un vol statut sachant que l'aeroport de BALE est le meme que celui de MULHOUSE! Et cet aeroport est situé géographiquement en France.
Waktp · 12 janvier 2008 à 14:34 · 2 participants · 1 020 affichages
Je dois voyager sur futura (affreté par jet4you) au depart du maroc, je n'ai lu que du négatif, problème mécanique, avion en mauvais état, retard, que des vérités? dois-je jeter mes billets? j'attends vos témoignages merci
Je dois me rendre à Cuba cet été et j'aterrirais à Santiago pour rejoindre mon ami cubain. Quelques jours plus tard, nous devrons nous rendre à la Havane faire un aller retour de moins de 24 heures. Pour cela, nous devons y aller en avion intérieur et...
Devant me rendre à Vancouver l'été prochain, j'hésite un peu sur le choix de vol... Si j'ai bien compris, Air Transat, pas la peine... Donc... à moins de 1200 euros AR depuis CDG il y a en gros British Airways et Air Canada... Laquelle a le meilleur service...
Vasoux · 13 janvier 2008 à 11:36 · 2 participants · 1 160 affichages
Que peut on penser de US Airways? J'ai cru lire que les prix était attractifs, mais que le service a bord n'était pas top. Quelles sont vos expériences?et que doit on penser de cette cie Vasoux
Je sais que la question a deja ete posée mais j'ai enfin trouvé un moyen de rejoindre koh samui sans perdre trop de temps arrivée bzngkok a 18h50 avec etihad depart samui avac bangkok air a 21h, est ce une trop granddde prise de risque? pas envie de voir...
Annieclaudet · 9 janvier 2008 à 16:52 · 9 participants · 10 816 affichages
Pars pour santa lucia au granclub, du 22 au 29 janvier avec Sunwing et je n`ai pas encore réservé mes sièges d`avion, je me pose la question si c`est vraiment nécessaire, car c`est des coûts supplémentaire.Nous sommes 4 personnes 2 adultes et 2 enfants...
Christian066 · 5 janvier 2008 à 13:48 · 8 participants · 2 873 affichages
Ma compagne et moi même desirons partir pour un séjour de 10 jours à Maurice et nous avons du mal à savoir quelle serait la compagnie la plus adaptée à nos attentes. Nous voulons rester dans le cadre d' un vol direct au départ de Paris et hesitons entre...
Voyageous24 · 12 janvier 2008 à 1:11 · 2 participants · 3 478 affichages
Est ce que il y a des personnes a qui c est arriver de changer leur date de vol pour Eva air et la liaison est Hanoi-taipe. et ce que ca la été ardu et difficile et en même temps si il y a du monde qui ont changer leur dates de vol avec air canada taipe-vancouver...
Sierra06 · 11 janvier 2008 à 22:24 · 2 participants · 1 571 affichages
J'ai un billet HKT-SIN (via kuala lumpur) en Y sur Malaysia. Je suis FB gold, suis-je autorisé à utiliser le comptoir Affaire pour l'enregistrement pour les vols Malaysia, et qu'en est-il du gain de miles? Merci, S
Praline · 11 janvier 2008 à 17:28 · 1 participant · 1 114 affichages
EADS: Airbus livre le second A380 à Singapore Airlines (AOF) - Airbus annonce dans un communiqué avoir livré un second A380 à Singapore Airlines aujourd'hui, conformément au dernier calendrier de livraison. La filiale d'EADS avait remis un premier appareil...
Canfranc · 11 janvier 2008 à 14:05 · 2 participants · 4 214 affichages
Deux petites questions: Est-il possible de faire un stop-over à LAX sur un parcours Métropole-PPT avec Air France ou avec ATN? Est-il très difficile d'utiliser ses miles FB sur un CDG-PPT-CDG (je pense que oui)? Merci! Xavier
Alixia · 9 janvier 2008 à 15:49 · 3 participants · 1 893 affichages
Allô! On prépare tranquillement une petite semaine de vacances dans le Sud pour février ou mars prochain. Nous amenerons notre fils qui aura alors 13 mois. Quant à moi, je serai alors enceinte de 6 mois. Il me semble savoir que les sièges de Air Canada...
Zeprof · 10 janvier 2008 à 18:44 · 2 participants · 1 521 affichages
La cie jet Airways pratique des prix très intéressants mais j'ai une petite question: les prix augmentent-ils beaucoup quand on se rapproche de la date du départ? Vaut-il mieux réserver longtemps à l'avance? merci à ceux qui ont les réponses. Isa
Achami · 10 janvier 2008 à 14:39 · 3 participants · 3 151 affichages
Apres de petites recherhces sur le net et sur vf, je m interroge rellement sur kuwait airlines. Est ce que le peu (une dizaine) d avis négatif, retranscrit la réalité actuelle de la compagnie ou pas???? merci de vos expériences. achami