Seb42 · 8 février 2008 à 20:12 · 2 participants · 2 004 affichages
Voulais vous faire part de mon voyage avec la compagnie xl airway ayant entendu telment de mauvaise chose de cet compagnie je voulais dire que je reviens d un voyage en republique dominicaine vol direct lyon la romana et ce fut l un de mes meilleurs vol...
Savez-vous si il y a des vols intérieurs qui partent de Djanet vers Oran ou Alger? et a quel prix au mois de juin? par air algérie? merci pour vos réponses.
Mimialti · 8 février 2008 à 13:26 · 6 participants · 2 820 affichages
J'hésite entre les deux compagnies pour mes vols entre Bangkok et Chai Rai à l'aller et Chiang Mai et Bangkok au retour. au retour, je prendrai à la suite mon vol international et j'ai peur des retards qui me feraient rater mon vol. a moins de prendre...
Je suis a la recherche d'un vol de Calcutta a Katmandou, pour l'instant sans succes. Pourriez-vous m'indiquer les companies aeriennes qui operent cette liaison aerienne. Merci d'avance pour votre precieuse aide. Amicalement, Anthony
J'arrive a l'aeroport international de bkk avec la compagnie srilankan.est ce que la compagnie air asia est au meme aeroport.on m'a dit qu'il y avait que la thai qui etait maintenant au meme aeroport (vol pour phuket).merci
Sabbou · 7 février 2008 à 11:16 · 7 participants · 6 045 affichages
Je suis nouvelle sur le site et je sollicite votre aide. Alors dimanche, je dois prendre un vol pour la turquie, et donc récupérer mon billet au comptoir de marmara 2h avant. Le probleme c'est que je prend le premier train du matin de Lyon et j'arrive...
Renaudoq · 2 février 2008 à 15:23 · 12 participants · 3 235 affichages
Voici 5 petits trip reports de mes derniers vols, si jamais ça intéresse quelqu'un. Sans photos, je suis désolé, mais vous trouverez: Un vol Lyon-Seattle avec BA en Buisness ; Un vol Lyon-St Petersbourg avec AF/KL en Tempo (déjà posté quelque part sur...
J'aimerais un peu d'aide pour connaître le type d'appareil sur lequel je volerai avec Air Transat pour me rendre à Punta cana au mois de mars. Je ne suis pas capable de savoir si c'est un Air bus ou autre, si c'est un avion avec une rangée de trois sièges...
Je cherche une compagnie aérienne à privilégier (confort à bord, qualité repas, espace, évidemment sécurité...) pour un vol vers san francisco cet été Habitant le nord, nous pouvons aussi bien partir de Paris, londres ou bruxelles Merci d'avance pour...
Bazaruser · 20 janvier 2008 à 7:44 · 7 participants · 6 003 affichages
J'ai voyagé avec AF en classe affaire sur les vols dont la durée dépasse 4h mais l’avion, les équipements et le service ne sont pas à la hauteur! Paris - Tel Aviv / Amman, durée de vol 4:30; type d'avion: A320, sans distraction, siège comme classe économie...
Je voudrais savoir si sur les vols AF classe tempo, vers Punta Cana, il y a des écrans individuels. J'ai lu qu'ils étaient présents sur les 747-400 pour l'île Maurice, malheuresement je n'ai pas trouvée des informations récentes (moins de 6mois) concernant...
Chawee1985 · 6 février 2008 à 15:09 · 4 participants · 2 633 affichages
Quel est la nature de l'IFE proposé en Tempo sur le pont supérieur des B747-400? Est-ce le même qu'en affaires, avec la VOD ou sont-ce des "sessions" de 20 minutes? Combien de films au choix au total? Par ailleurs, j'ai lu sur skytrax que le pitch serait...
Brigando · 7 février 2008 à 6:39 · 3 participants · 1 857 affichages
Est ce que l'un de vous sait-il le nombre de kilos dans les valises pour voler de Samui à BKK avec bangkok air. Bagage de soute et bagage à main. Merci je pars demain soir et je ne peux pas tous caser aieaieaie... J'ai entendu que bangkok air est très...
Jjlasne · 4 février 2008 à 22:38 · 5 participants · 2 827 affichages
J' ai trouve des vols charters entre la France et la Turquie sur Onur Air mais impossible a trouver des vols charters entre la France et l' Egypte meme a travers Marmara Voyages ou Nouvelles Frontieres. Aucune idee?
Kanak33 · 3 février 2008 à 0:30 · 3 participants · 1 344 affichages
Pensant que cela puisse être très utile et informatif pour beacoup d'entre nous (et ayant aimé pouvoir utiliser ce genre d'info) je propose de faire un genre de répertoire sur le type de confort, de service, d'avion, bref toutes et n'importe quelles informations...
Mayodb1 · 15 décembre 2006 à 14:23 · 7 participants · 8 232 affichages
Je retourne encore et toujours au burkina en février, et les prix d'afriqiyah sont décidément assez interessants. Je suis à la recherche de vos avis sur cette compagnie, et de 2 ou 3 détails, notamment comment se passe le changement à tripoli, le respect...
Candéou · 6 février 2008 à 17:21 · 2 participants · 3 974 affichages
Aprés nous avoir changé notre horaire de retour (cele devient une habitude) avec une escale passant de 6 h à 10 h à bahrein, la gulf à mon grand étonement à pris ses responsabilités. Aussitöt débarqué direction le centre ville dans un hotel de bonne catégorie...
Sinople · 5 février 2008 à 23:09 · 6 participants · 1 902 affichages
Je suis actuellement à la recheche d'un vol aux meilleurs tarifs pour Lima depuis Paris. J'ai trouvé des propositions intéressante financièrement sur lastminute mais il est impossible d'annulé ou de modifié les vols. Voici mon pb: partant pour une durée...
Majkop · 20 janvier 2008 à 11:59 · 16 participants · 3 861 affichages
Voilà qui devrait faire reflechir les inconditionels du cellular... Avion: Trois passagers arrêtés car ils n'avaient pas éteint leur téléphone INSOLITE | 10h58 Trois passagers d'un vol d'Alitalia entre Milan et Bari ont été arrêtés samedi matin à l'aéroport...
Cobraphil8 · 3 février 2008 à 15:01 · 8 participants · 9 035 affichages
Ma femme n'étant pas habituée aux voyages et ne pouvant l'accompagner pendant ce voyage, j'aurai aimé savoir si il était possible de demander aux compagnies aériennes de faire comme si c'était un enfant non-accompagné. Est-ce que l'on payerai un supplément...
Eloanto · 6 février 2008 à 11:34 · 3 participants · 1 424 affichages
Etant donné que cela fait plusieurs années que je n'ai pas pris l'avion: depuis 2002, j'ai entendu dire que lors du transport en avion, il fallait séparer certaines affaires: crèmes, shampoing, etc et les mettre dans des emballages particuliers. Je pars...
Chanel140 · 21 janvier 2007 à 18:33 · 3 participants · 3 862 affichages
Voudrais savoir concernant les bagages a mains qu'on apporte dans l'avion peut on apporter des medicaments ou faut les mettre dans soute de l'avion. IL y a il un poids pour les bagages a mains merci
Cafa74 · 4 février 2008 à 15:48 · 5 participants · 3 806 affichages
Je dois prendre l'avion début juillet pour aller quinze jours sur l'Ile Maurice. Nous allons voyager sur Air Mauritius pour l'aller et le retour, durée environ 11 heures. Ceux qui ont déjà voyagé sur cette Compagnie peuvent ils me dire ce qu'il est possible...
Alainmori7 · 6 février 2008 à 1:39 · 2 participants · 1 227 affichages
Avec la cie Sunwing il nous demande de payer 15 $ pour chaque sièges réserver mais il y a même plus deux... pour moi et ma conjointe. nous trouvons ça très ordinaire. Il y a tu des déplacement possible dans l'avion avec d'autre passager?
Chicon · 3 février 2008 à 10:16 · 8 participants · 4 645 affichages
Juste pour savoir si certains en savent en petit peu plus que moi sur cette ligne. Je pars ce soir en C sur le AF 406. Prestations réduites car vol de nuit?? NEV3?...bref des infos en résumé. Merciiiiii