Thv2001be · 7 janvier 2008 à 17:57 · 3 participants · 1 679 affichages
Je m'envole ce mercredi pour Bangkok avec Etihad (au départ de Bruxelles via Abu Dhabi). Après avoir préparé mes bagages (1 grand sac à dos et un plus petit) j'ai remarqué que je suis en excédent de poids (22, 5 kg au lieu de 20 kg autorisés). J'ai fourré...
Avez-vous déjà volé sur emirates air lines, y-a-t'il des retards ou report de vol pour le vol à l'aller comme au retour? et quant au choix des billets electroniques est-ce un probleme pas de changement d'horaires? pas de surprises lors de l'embarquement...
Au départ de Genève sans tenir compte du prix, quelle serait la meilleure option pour un vol le plus rapide possible, très confortable au niveau des horraires avec une bonne compagnie pour Baliça devrait se trouver... Merci à tous par avance Vanouk...
Olivierbelgi · 27 janvier 2008 à 8:16 · 3 participants · 11 283 affichages
Je voudrais changer mon ticket alitalia mumbay-madrid de debut mars pour plus tard (j adoooore ce pays!!!) et j aimerais donc prolonger le voyage. Est-ce possible? Savez-vous quelles sont les modalités, prix... pour y parvenir (je suis en possession...
Voici quelques photos des 2 salons de l'ancien terminal A de Luxembourg. Le nouveau terminal A devrait être opérationnel en avril de cette année. Rez-de-chaussée du Salon Schengen: De quoi se restaurer et se désaltérer: A l'étage: Egalement de quoi grignoter...
Larun1974 · 27 janvier 2008 à 5:29 · 5 participants · 2 355 affichages
En date de ce matin dans le Journal de l'Ile de la Réunion: "Vendredi soir, un Boeing 777 300 ER d’Air France a dû se poser d’urgence à Milan suite à un problème technique sur le réacteur gauche. L’équipage n’a pas eu le temps de vidanger le carburant...
PatEmma · 25 janvier 2008 à 3:35 · 3 participants · 1 347 affichages
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de témoignages sur ce sujet. Ma maman va venir me voir (Geneve Chicago avec Air France) et je me pose des questions sur les vols. A t'elle besoin d'autres chose qu'une ordonance (juste en français et en anglais?)...
Momom93 · 12 novembre 2007 à 15:34 · 6 participants · 4 077 affichages
Je suis en train de reserver mes vols internes pour mon voyage en thailande, et je souhaite avoir des infos sur les différentes compagnies aériennes (one2go, airasia, bangkok airways..). Surtout si elles sont sures? Merci à tous
Il y a un aéroport international à Cayo Largo (CYO), connaissez vous les compagnies non cubaines qui le desservent, je sais qu'il y a des compagnies canadiennes comme Air Transat, y a t il d'autres compagnies, Amérique du Sud, Canada, Europe, Antilles...
Protanim · 24 janvier 2008 à 11:17 · 3 participants · 8 936 affichages
J'aurai voulu savoir si Royal air maroc sont embétants sur la limite de poids pour les bagages à mains. Normalement c'est 5 kilos pour un seul bagage (dixit leur site). Mais voila je possède du matériel photo extrèmement fragile que je ne peux mettre...
Je cherche des billets pour aller à Sydney de juillet à août au pris le plus bas. On m'a parlé de Air China, JAL, Emirates et Cathay Pacific. Voyez vous d'autres compagnies intéressantes? Et vaut-il mieux commander son billet sur internet par l'intermédiaire...
Shimla · 24 janvier 2008 à 17:21 · 3 participants · 3 620 affichages
J'ai un souci pour réserver au niveau du paiement en ligne, je ne sais pas ce que je n'ai pas rentré de correct mais mon paiement ne peut-être validé. Je n'avais pas eu ce souci cet été? Qu'est ce que le numéro CW/4 je ne sais quoi? J'ai du mal à cerner...
Actuellement en thailande, connaissez vous le numero de tel ou je puisse apeller pour confirmer mon vol Bangkok Mumbai du 27janvier car on m a dit que AIR INDIA pratiquait le surbooking... MERCI...
Jeansellier · 22 janvier 2008 à 12:26 · 2 participants · 2 239 affichages
- ce qu'on appelle de la MAINTENANCE!!! Nepal Airlines sacrifie deux chèvres pour conjurer les pannes de ces avions - AFP 5 sept 2007 - Nepal Airlines sacrifie deux chèvres pour conjurer les pannes de ces avions La compagnie aérienne Nepal Airlines a...
Raoulx · 23 janvier 2008 à 10:18 · 7 participants · 23 088 affichages
Question idiote, mais importante pour le budget. Peut on trouver des coins tranquilles, à Orly sud, sans se faire jeter, pour attendre, la nuit, un vol très tot le lendemain??
Ulmvasa · 25 novembre 2007 à 12:43 · 7 participants · 10 320 affichages
Je vais à mada en 2008 pour3 mois pour gagner sur les trajets j aimerai savoir 1) Corsair fait un Paris Tananarive avec stop à Nosy Bé mais on achete un paris tana paris j aimerais savoir si c est possible à l aller ou au retour de faire Paris Nosy Bé...
Lili013 · 22 janvier 2008 à 18:34 · 4 participants · 1 118 affichages
J'ai lu un post de similan qui laisse des inquiétudes... il a pris une vingtaine de fois AIR ASIA et signale que seulement deux fois il a été à l'heure et les autres fois gros retards (ça à la rigueur ça arrive sur beaucoup de cie) mais il signale aussi...
Chantal23 · 17 janvier 2008 à 21:51 · 6 participants · 2 918 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez une compagnie aérienne bon marché pour ce rendre au Pérou, et ce, peu importe l'aéropart. Mon départ serait le 27 juin prochain. Aidez-moi s.v.p...:
Vahinepocket · 23 janvier 2008 à 1:38 · 2 participants · 3 360 affichages
Je viens prévenir les VF voyageant avec ATN devant revenir sur PPT depuis PARIS Roissy CDG les mardi 03 ou vendredi 06 juin prochain (surtout à ceux qui ont réservé, confirmé, et payé leurs billets depuis plusieurs semaines ou plusieurs mois) que ces...
Annealet · 21 janvier 2008 à 12:29 · 2 participants · 2 523 affichages
Je voudrais savoir à combien de kilos on a droit avec xl airways mais affrété par le to marsans. je crois que c'est 15 kilos mais j'ai vu aussi 20 kilos. donc si quelqu'un revient recemment de la romana; peut-être peut'il me dire ce qu'il en est.? merci...
Ondine06 · 22 janvier 2008 à 13:03 · 4 participants · 4 757 affichages
Je voudrais réserver un billet d'avion Ryanair pour aller de Bale-Mulhouse à Barcelone-Gérone. Il s'agit juste d'un aller simple. Le problème est que cela m'indique un prix en francs suisse! comment faire pour payer euros?? car si je paye en francs suisse...
Comprateur · 23 janvier 2008 à 4:35 · 2 participants · 1 192 affichages
Une amie Kazakh doit faire Moscou - Bangkok avec S7 vol opere par Thai Airways et ensuite prendre un low cost (air asia, jet star ou Tiger) pour Singapour. Car c'est la solution la plus economique. J'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer ces...
Je suis toujours à tourner dans tous les sens les différentes possibilités de vol pour juillet de Genève à bangkok et voici ce qui en ressort (nous partons à 4 dont une enfant de 12 ans): Egyptair 750€ 3 h d'escale à l'allée, 5h au retour; Qatar airway...
Quelqu'un peut me dire, si avec la compagnie transavia elle a connu des retards importants, ou des vols annulés. L'enregistrement des bagages sur internet, pouvez vous m'expliquer comment vous avez fait? merci de vos renseignements sur vos voyages avec...
Jessy38 · 22 janvier 2008 à 20:13 · 5 participants · 4 445 affichages
Voici mon souci j'ai acheté mes billets d'avion avac ma carte bleue...mais elle va être périmée juste avant de partir...rassuré moi il n'y aura pas de probléme pour partir? et en ce qui concerne les assurances (rappatriment, bagages..), j'ai entendu...
J'ai besoin d'information concernant les confirmations de vols pour faire Paris - Delhi. A l'aller nous prenons British Airways pour aller jusqu'à Londres et après nous prenons Virgin Atlantic jusqu'à Delhi. Quelqu'un peut-il me donner les coordonnées...